Hopkins vs Kovalev

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Aficionado
Star du forum
Star du forum

yquerlou a écrit :
germain martin a écrit :Oui, au point où il en est de sa carrière, il boxe au coup par coup et à sa main.
Au coup par coup, ça c'est sûr. A sa main, par forcément. C'est soit à sa main, soit pour une affiche gros combat rentable pour lui financièrement (type Pascal ou Dawson). Kovalev, c'est trop dangereux pour être à sa main et pas assez bankable pour gagner assez d'argent.
Ou alors il peut exiger un partage de la bourse abusif genre 90% pour lui
et des queues de cerise pour Kovalev, une certaine façon pour refuser le combat. Mais bon Hopkins adore les situations où on doute de lui.
Fernando-Vargas
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Finalement Hopkins a accepté la decision de l'IBF pour affronter Kovalev
STORM69
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Fernando-Vargas a écrit :Finalement Hopkins a accepté la decision de l'IBF pour affronter Kovalev
Bizarre il va surement prendre 70% de la bourse ! Mais si il accepte il a une idée derrière la tête ! Cloud à la base on redoutait sa puissance on a bien vu que Hopkins l'a annihilé. Ca frappe c'est sur mais techniquement c'est pas sa.
rantzau
Star du forum
Star du forum

Je dirai plutot que tout le monde voyait Hopkins prendre un Ko et resultat on a vu Hopkins surclassé Cloud..il fera pareil avec Kovalev meme si je le trouve superieur a Cloud..il a trop de vice et metier, on va avoir du grand Hopkins :wink:
T’as combattu un tas de paysans, de Pologne ou d’ailleurs, mais jamais le roi des gitans ! ».Tyson Fury
Aficionado
Star du forum
Star du forum

demdash a écrit :Les punchers limités techniquement c'est la spécialité d'Hopkins
Hopkins est versatile, il s'adapte à tout, Calzaghe et Taylor ne l'ont pas vraiment battu, personne ne brille face à lui même Jones de la
grande époque.
Kovalev n'a pas une très bonne défense, mais il a des
attributs techniques, il posséde un bon jeu de jambes, vitesse de bras correcte et il sait mettre toute la puissance dans ses coups grâce à une bonne stabilité, et il ne recule jamais.
christophe02
Légende vivante
Légende vivante

Hopkins a repondu sur twitter qu'il comprenait l'ibf et qu'il acceptait le challenge !!!

franchement j'ai toujours du mal à y croire
Curren$y
Boxeur vedette
Boxeur vedette

christophe02 a écrit :Hopkins a repondu sur twitter qu'il comprenait l'ibf et qu'il acceptait le challenge !!!

Un grand se Hopkins, vraiment grand rien a dire la dessus. Il en a maté des punchers, Kovalev ne fera pas exception.
germain martin
Site Admin
Site Admin

christophe02 a écrit :Hopkins a repondu sur twitter qu'il comprenait l'ibf et qu'il acceptait le challenge !!!

Moi aussi, mais chapeau bas si ça se concrétise.
Même si, comme beaucoup l'ont dit, Kovalev semble avoir un style de boxe qui devrait lui convenir, je crois que ça ne va pas être simple: Kovalev est difficile à manoeuvrer, même pour un vieux briscard comme Hopkins.
davy
Star du forum
Star du forum

Affiche indécise je trouve
davy
Star du forum
Star du forum

Changement de musique Murat a pût obtenir un visa donc nous aurions bien un Hopkins vs Murat ,Kovalev quand à lui boxera Cleverly le champion de la WBO. Sait and see donc
cleming
Légende vivante
Légende vivante

Ah j'ai lu que Kovalev restait tout de même le challenger IBF
Image
rantzau
Star du forum
Star du forum

Hopkins a declaré vouloir Stevenson...et propose qu'un combat Kovalev vs Cleverly et BHOP vs Stevenson, et faire un combat avec les vainqueurs..
Il en a encore sous le capot Hopkins et il a une idée derriere la tete...
De plus si il bat Stenvenson qui vient de mettre KO Dawson, s'est une sorte de revanche et ca lui permettrai de recuperer son titre WBC..Je suis persuadé que Hopkins veut partir apres avoir unifié les titres..Il est deja dans la legende, avec ca, son record ne sera jamais egalé! BHOP president!! :lol:
T’as combattu un tas de paysans, de Pologne ou d’ailleurs, mais jamais le roi des gitans ! ».Tyson Fury
germain martin
Site Admin
Site Admin

rantzau a écrit :Hopkins a declaré vouloir Stevenson...et propose qu'un combat Kovalev vs Cleverly et BHOP vs Stevenson, et faire un combat avec les vainqueurs..
De plus si il bat Stenvenson qui vient de mettre KO Dawson, s'est une sorte de revanche et ca lui permettrai de recuperer son titre WBC..Je suis persuadé que Hopkins veut partir apres avoir unifié les titres..Il est deja dans la legende, avec ca, son record ne sera jamais egalé! BHOP president!! :lol:
Des combats intéressants en perspective, mais ça illustre ce que je pensais:
Hopkins et Mayweather ont aujourd'hui le pouvoir d'affronter les boxeurs qu'ils veulent quand ils le veulent.
Ca fausse quand même un peu la donne.
zat
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

germain martin a écrit :
rantzau a écrit :Hopkins a declaré vouloir Stevenson...et propose qu'un combat Kovalev vs Cleverly et BHOP vs Stevenson, et faire un combat avec les vainqueurs..
Hopkins et Mayweather ont aujourd'hui le pouvoir d'affronter les boxeurs qu'ils veulent quand ils le veulent.

en quoi??
Kovalev ayrait reçu son visa..bizzare
Venez visiter le facebook de net boxe
https://www.facebook.com/NetBoxe
germain martin
Site Admin
Site Admin

zat a écrit :
germain martin a écrit :

en quoi??
Kovalev ayrait reçu son visa..bizzare
Il y a bon nombre de boxeurs qui prennent leur adversaire au pied levé, n'importe lequel ou presque, simplement parce que l'occasion se présente ou parce que c'est ça ou rester à la maison.
Ce n'est pas forcément un adversaire qui leur convient, ils ne sont pas spécifiquement préparé pour cet adversaire, pas forcément au top de leur forme etc.
Regarde F2H, par exemple, capable de se déplacer et de combattre un adversaire qu'il ne connait pas alors qu'il n'a été prévenu que quelques jours auparavant.
Tu ne trouve pas que ça change beaucoup de choses?
Ceci dit, ça n'enlève rien aux qualités de Mayweather et Hopkins, mais il me semble que lorsqu'on a la chance de choisir qui, quand et où, ça aide quand même pas mal, surtout sur le long terme..
Répondre