C'est vrai que y'a des boxeurs qui ont naturellement une grande allonge avec une petite taille, mais la taille elle joue aussi, tu va pas me dire que Klitschko va avoir la même allonge qu'un mec d'1m60Longarms a écrit :Quand vous comprendrez que la taille n'as rien a voir avec l'allonge![]()
Regardez Hagler par exemple.
A l'inverse Bute pour son metre85 a une allonge TRES courte , pareil pour Kelly pavlik
Certains font bien 1m85 avec 2m02 d'allonge![]()
Pour ton entrainement pour ta premiere saison de boxe , un conseil continue le basket tout l'ete , c'est le meilleur entrainement physique pour la boxe !
Niveau physique tu peut faire 6 series de pompes + 6 series de traction (3 supination et 3 pronation) + 5series de squat en sautant + abdos genre un circuit de 4 exos d'abdos a enchainer , le circuit a faire 3 fois.
Mon premier pas dans la boxe
- mulakim77
- Boxeur amateur

- Messages : 190
- Inscription : 07 févr. 2013, 15:29
- Localisation : Meaux
"Je ne tend pas l'autre joue, je n'ai pas de respect pour un homme qui ne rend pas les coups. Si tu à tué mon chien, tu ferais mieux de cacher ton chat"-The Greatest
- RicoKrimo
- Débutant
- Messages : 13
- Inscription : 13 juin 2013, 22:43
- RicoKrimo
- Débutant
- Messages : 13
- Inscription : 13 juin 2013, 22:43
désolé du double poste mais ça fait longtemps que je suis pas venus sur le forum avec les entrainement , les cours etc ... oui car j'ai entrainement 5 entrainements par semaine et j'essaye d'y aller tout les jours meme si les premiers temps sont difficile je vais m'y faire , j'ai encore quelques courbatures mais ca va passer , Je suis encore plus déterminer qu'avant de commencer
!
