Roman "Chocolatito" Gonzalez

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Milan76
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

D'accord avec toi, c'était une prestation minimum (et pourtant). Dommage qu'il ne puisse pas dépasser raisonnablement les coqs, il aura vite fait le tour ...
Milan76
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

A noter que Oscar Blanquet avait tenu les douze rounds contre Akira Yaegashi il y a quelques mois. Si Vieborg a vu juste et que Roman Gonzalez se dirige bien vers le titre WBC des mouches détenu par ce dernier, cela ne fera pas un plis ...
cleming
Légende vivante
Légende vivante

Il faudrait déjà que Yaegashi passe Sosa, et ça c'est pas gagné!
Image
Milan76
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Effectivement je n'étais pas au courant qu'Akira Yaegashi boxait Edgar Sosa d'ici peu, et même au Japon impossible que le local garde son titre ! Le mexicain est invaincu depuis 2012, et a battu Ulises Solis puis Giovani Segura durant ses deux derniers combats. Tant mieux car un duel entre Roman Gonzalez et lui sera d'autant plus intéressant, il lui faut des combats à hauteur de son talent maintenant !
cleming
Légende vivante
Légende vivante

Un rematch contre Estrada serait déjà une bonne chose. Mais attention quand même Max, Yaegashi c'est quand même un super boxeur à mon avis, un coeur et un physique à toute épreuve.
Image
cleming
Légende vivante
Légende vivante

En voulant me renseigner sur Felix Alvarado, prochain adversaire du terrible Ioka, je suis tombé sur cette video d'un combat d'exhibition avec son compatriote Roman Gonzalez. Ca envoie!

J'ai regardé un autre combat d'Alvarado je ne le trouve pas très bon, ca risque d'être assez facile pour Ioka.
Image
vieborg
Légende vivante
Légende vivante

Bon ben dommage pour Sosa, Yaegashi était trop fort...
Telle est la vie des hommes, quelques joies très vite effacées par d'inoubliables chagrins.
Il n'est pas utile de le dire aux enfants!
cleming
Légende vivante
Légende vivante

J'ai pu voir les 8 premiers rounds en direct, pour moi Sosa était en train de bien revenir après avoir eu du mal à gérer la vitesse de Yaegashi. Mais les juges avaient 80-72, 79-73 et 77-75 après 8 rounds donc dans tous les cas c'était compliqué pour Sosa :roll:
Image
vieborg
Légende vivante
Légende vivante

Celui qui a 116-112 est pour moi proche de la vérité même si pour ma part j'étais à 115-113... Yaegashi n'a pas volé sa victoire !
Telle est la vie des hommes, quelques joies très vite effacées par d'inoubliables chagrins.
cleming
Légende vivante
Légende vivante

son combat ce week-end:

C'était pas du grand Chocolatito à mon avis (c'est dire), mais gros combat face à un bien valeureux adversaire.

Roman Gonzalez mérite tellement mieux que cette situation :evil: :evil: :evil:
Image
vieborg
Légende vivante
Légende vivante

Si le combat se fait en août face à Yaegashi, nous aurons une bien belle affiche !
cleming
Légende vivante
Légende vivante

Suite à la défaite de Sergio Martinez, Roman Gonzalez entre à la neuvième place du classement pound for pound du Ring Magazine. Ce classement n'a plus beaucoup de valeur depuis que seul Chuck Giampa s'en occupe mais ça lui fera un petit coup de pub.
Image
cleming
Légende vivante
Légende vivante

cleming a écrit : J'ai regardé un autre combat d'Alvarado je ne le trouve pas très bon, ca risque d'être assez facile pour Ioka.
Je m'étais planté avec Alvarado puisqu'il a fait bonne figure contre Ioka et encore mieux contre Reveco, bravo.
Image
vieborg
Légende vivante
Légende vivante

Cool pour Roman et as-tu vu le combat du nicaraguayen face à Reveco ?
cleming
Légende vivante
Légende vivante

Oui mais je n'ai pas été particulièrement attentif, ça avait l'air serré et engagé.
Image
Répondre