rock lee B.C.B. a écrit :En tout cas, si t'as un combat pour moi je prend hahaha. Je vais tous les jours dans ce forum^^. Je boxe en 69kg en amateur, je prend tous le monde et en pro en 66,7kg. Pareil je prend tous le monde
Il y a malheureusement tout à refaire au niveau de l'Equipe nationale(Et ailleurs aussi...) laissons donc le temps à ceux qui sont en place, et qui sont les meilleurs, le temps de reconstruire une équipe digne de ce nom..
Stach, j'espere ne pas avoir été arrogants parce que c'est pas du tout le but. Sans aucunes prétentions je veux juste boxer, mon club n'organise pas et du coup je suis tributaire des autres donc si je gratte pas à droite à gauche je boxe jamais
Stach a écrit :Il y a malheureusement tout à refaire au niveau de l'Equipe nationale(Et ailleurs aussi...) laissons donc le temps à ceux qui sont en place, et qui sont les meilleurs, le temps de reconstruire une équipe digne de ce nom..
Sage conseil :yaisse:
Toutefois dans un sport comme la boxe, je trouve sain que les jeunes boxeurs (comme Rock Lee que je ne connais pas d'ailleurs) "aient faim" et le fassent savoir.
Merci beaucoup Briscoe et Maxime, vous verrez l'avenir me donnera raison. Contrairement aux générations précédentes j'ai l'impression que parmi ceux qui arrivent, les boxeurs veulent absolument affronter les meilleures, et qui ne disent pas je boxe que si on me propose beaucoup d'argent. Je pense notamment à Maxime Beaussire, et je pense que c'est avec des mecs comme ça que la boxe va retrouver de son éclat. Moi aussi je veux boxer un maximum et si possible contre les meilleurs boxeurs possibles.
Je me souviens d'une phrase qu'on m'a dite, on ne boxe pas pour etre riche mais on est riche de la boxe .
En somme, cela nous fait deux défaites contestables (pour Sofiane Oumiha et Aboulaye Diané) à l'aller, et trois victoires (Sofiane Oumiha, Aboulaye Diané et Tony Yoka) ainsi que deux résultats contestables (Abdelmalik Ladjali et Alexis Vastine) au retour. Il semble donc que Sofiane Oumiha et Aboulaye Diané aient marqué des points, de bonne augure pour la suite tout de même.
rock lee B.C.B. a écrit :Ouais j'ai vu ça, franchement ils abusent pour un combat en direct sur ma chaîne sport. J'en ai marre de ses boxeurs qui pourrissent la boxe en affrontant des mauvais. A Aulnay ce soir y a que des combats de zut. Un campionnat de France ridicule. Si t'entend qu'il cherche quelqu'un pour Vastine dis moi, jsuis encore amateur au moins jusqu'au 8 juin où je boxe Dylan Charrat . Ensuite place au show chez les pros hahahaha.
Ce soir profite avant tout.
Tu qualifies sofiane de mauvais alors que tu ne l'as jamais vu boxer et apparament tu boxes dans sa catégorie vue que tu vas boxer Dylan CHARRAT et qu'ils se sont boxés au cannet il y a peu de temps.