Défaite cuisante des français en Irlande ...

Discussion autour de la boxe anglaise amateur
Stach
Légende vivante
Légende vivante

rock lee B.C.B. a écrit :En tout cas, si t'as un combat pour moi je prend hahaha. Je vais tous les jours dans ce forum^^. Je boxe en 69kg en amateur, je prend tous le monde et en pro en 66,7kg. Pareil je prend tous le monde :D
A ce train là on te verra vite au MGM... :roll:
Vive la Boxe!!!
Stach
Légende vivante
Légende vivante

Il y a malheureusement tout à refaire au niveau de l'Equipe nationale(Et ailleurs aussi...) laissons donc le temps à ceux qui sont en place, et qui sont les meilleurs, le temps de reconstruire une équipe digne de ce nom.. 8)
Vive la Boxe!!!
Boxeur-amateur
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Sofiane Oumiha gagne par jet de l'éponge et se venge du vol qui lui avais eté infligé !! Tony yoka et Abdoulaye Diane gagnée sa fait 6-3 ! !
rock lee B.C.B.
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Stach, j'espere ne pas avoir été arrogants parce que c'est pas du tout le but. Sans aucunes prétentions je veux juste boxer, mon club n'organise pas et du coup je suis tributaire des autres donc si je gratte pas à droite à gauche je boxe jamais :cry:
Milan76
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Tu résumes parfaitement le contexte Rock Lee, je n'ai pas vu d'arrogance dans ton discours :wink:
Longarms
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Du nouveau pour les resultats d'aujourdhui ?
BOXING67
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

vastine perd 15-11
Boxeur-amateur
Boxeur amateur
Boxeur amateur

D'aprés la FFB décision contéstable pour Vastine et Ladjali
Briscoe

Stach a écrit :Il y a malheureusement tout à refaire au niveau de l'Equipe nationale(Et ailleurs aussi...) laissons donc le temps à ceux qui sont en place, et qui sont les meilleurs, le temps de reconstruire une équipe digne de ce nom.. 8)
Sage conseil :yaisse:

Toutefois dans un sport comme la boxe, je trouve sain que les jeunes boxeurs (comme Rock Lee que je ne connais pas d'ailleurs) "aient faim" et le fassent savoir.
rock lee B.C.B.
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Merci beaucoup Briscoe et Maxime, vous verrez l'avenir me donnera raison. Contrairement aux générations précédentes j'ai l'impression que parmi ceux qui arrivent, les boxeurs veulent absolument affronter les meilleures, et qui ne disent pas je boxe que si on me propose beaucoup d'argent. Je pense notamment à Maxime Beaussire, et je pense que c'est avec des mecs comme ça que la boxe va retrouver de son éclat. Moi aussi je veux boxer un maximum et si possible contre les meilleurs boxeurs possibles.
Je me souviens d'une phrase qu'on m'a dite, on ne boxe pas pour etre riche mais on est riche de la boxe :D .
Milan76
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

En somme, cela nous fait deux défaites contestables (pour Sofiane Oumiha et Aboulaye Diané) à l'aller, et trois victoires (Sofiane Oumiha, Aboulaye Diané et Tony Yoka) ainsi que deux résultats contestables (Abdelmalik Ladjali et Alexis Vastine) au retour. Il semble donc que Sofiane Oumiha et Aboulaye Diané aient marqué des points, de bonne augure pour la suite tout de même.
Boxeur-amateur
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Pour les Europes Rabbaud veut enmener 4 5 boxeurs pour ma part,

Sofiane Oumiha en -60kg
Souleymane Cissokho en -69
Eli Konkie en -52
Abdoulaye Diane en -91
Tony Yoka en +91 e
et Anthony Bret en -56
Longarms
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Quelqu'un a les resultats complet du retour ?
Boxeur-amateur
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Ils perdent 5-3 victoire de Sofiane, Abdou, et Tony et decision contestable de vastine et ladjali
So soo
Débutant

rock lee B.C.B. a écrit :Ouais j'ai vu ça, franchement ils abusent pour un combat en direct sur ma chaîne sport. J'en ai marre de ses boxeurs qui pourrissent la boxe en affrontant des mauvais. A Aulnay ce soir y a que des combats de zut. Un campionnat de France ridicule. Si t'entend qu'il cherche quelqu'un pour Vastine dis moi, jsuis encore amateur au moins jusqu'au 8 juin où je boxe Dylan Charrat 8) . Ensuite place au show chez les pros hahahaha.
Ce soir profite avant tout.
Tu qualifies sofiane de mauvais alors que tu ne l'as jamais vu boxer et apparament tu boxes dans sa catégorie vue que tu vas boxer Dylan CHARRAT et qu'ils se sont boxés au cannet il y a peu de temps.
Répondre