Teddy Riner N°1

La section des autres boxes : Kick-boxing, Full Contact, Muay Thaï, Boxe Française, Savate, MMA, etc.
Répondre
sandman
Légende vivante
Légende vivante

D'autant plus que la reconnaissance... Il en déjà mille fois plus aujourd'hui que ce qu'il pourra en gagner en MMA.
Riner est déjà une star aux yeux du grand public.
Les plus grandes stars du MMA ont une reconnaissance proche du néant aux yeux du grand public...
« Encore cette histoire de pied ? »
beber
Légende vivante
Légende vivante

sandman a écrit :D'autant plus que la reconnaissance... Il en déjà mille fois plus aujourd'hui que ce qu'il pourra en gagner en MMA.
Riner est déjà une star aux yeux du grand public.
Les plus grandes stars du MMA ont une reconnaissance proche du néant aux yeux du grand public...
en France et au Japon oui .

parce que si il y a bien une institution qui méprise bien le MMA c'est le fédé française de judo , et elle fait un lobbying hyper négatif sur la MMA en France ,
donc ils ne laisseront jamais pârtir leur super star .

mais pour ce qui est de la reconnaissance : en France à part quelques milliers de passionnés , personne ne connaît Cheick Kongo , aux States c'est une immense star .

c'est strictement impossible mais Riner à l'UFC , je suis sûr que ça ramène un paquet de personne .
sandman
Légende vivante
Légende vivante

Oui je parlais pour la France, mais même à l'international j'ai quand même l'impression que le MMA est réservé à un public d'initiés. Tout comme l'a toujours été le pied-poing par exemple (sauf en Thailande, certainement...).
Je me trompe peut-être...
« Encore cette histoire de pied ? »
beber
Légende vivante
Légende vivante

Pour le pied-poing , on est sur un public d'initiés

en revanche sur le MMA , les choses ont très vite évoluées , je pense que dans la case 15-25 ans ( dont je fais parti ) , les jeunes connaissent bcp plus Wanderlei silva plutôt que Mike Tyson .

Beaucoup de gens qui ne pigent rien aux sports de combats connaissent pourtant les acteurs principaux du MMA : rapide , spectaculaire , sanglant , exactement les dynamiques de la société comtemporaine .

j'ai aimé faire parti d'une petite avant garde qui a suivi le MMA avant qu'il devienne mainstream ( début du pride) . mais maintenant c'est devenu kékéland , " trop fort le ruskov , ouech fédor".

vive l'anglaise et son exigence
totof06
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Jour J pour Teddy qui va se battre pour gagner un 6eme titre!! Go Teddy!!
frappe ton adversaire quand lui ne peut pas le faire.
totof06
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Teddy Riner Champion du monde pour la 6eme fois!! La France peut etre fiers d'avoir un Champion comme Teddy! :P
frappe ton adversaire quand lui ne peut pas le faire.
Répondre