Les plus gros gachis de la boxe
Si on parle d'accident alors la plus grosse perte reste l'immense Sal Sanchez!! Ce boxeur aurait battu tous les records, jamais revu un type si fort aussi jeune.moorer a écrit :Stewart Hilton (mort dans un accident de voiture)voir l 'excellent reportage sur la famille hilton (section video)

- Longarms
- Boxeur vedette
Je t'avais entendu parler de lui il y a quelques temps , j'avais regarder quelques un de ses combats...Briscoe a écrit :Si on parle d'accident alors la plus grosse perte reste l'immense Sal Sanchez!! Ce boxeur aurait battu tous les records, jamais revu un type si fort aussi jeune.moorer a écrit :Stewart Hilton (mort dans un accident de voiture)voir l 'excellent reportage sur la famille hilton (section video)
Une boxe incroyable , j'ai vraiment aimé son style , c'etait un magicien si on peut dire !
- davy
- Star du forum
Le short qu a porté Savador Sanchez pour sont dernier combat en 1982 à était porté à nouveau par sont neveu Salvador Sanchez 2 pour sont combat Du 1 er décembre 2012 contre Jayson Velez .....source the ring magazine du moi de mars.
- vieborg
- Légende vivante
:Super21:davy a écrit :Le short qu a porté Savador Sanchez pour sont dernier combat en 1982 à était porté à nouveau par sont neveu Salvador Sanchez 2 pour sont combat Du 1 er décembre 2012 contre Jayson Velez .....source the ring magazine du moi de mars.
Telle est la vie des hommes, quelques joies très vite effacées par d'inoubliables chagrins.
Il n'est pas utile de le dire aux enfants!
- Matador
- Boxeur chevronné
:yaisse: Salvador Sanchez mort à 23 ans et qui avait déjà 9 Défenses de titre de Champion il me semble! Le premier combat entier que j'ai vu de ma vie c'était Sanchez-Gomez, le mexicain avait écœuré "bazooka" qui était la terreur de l'époque et qui avait un ratio de 100% de ko en plus de 30 combats.Briscoe a écrit :Si on parle d'accident alors la plus grosse perte reste l'immense Sal Sanchez!! Ce boxeur aurait battu tous les records, jamais revu un type si fort aussi jeune.moorer a écrit :Stewart Hilton (mort dans un accident de voiture)voir l 'excellent reportage sur la famille hilton (section video)
J-C Chavez a remplacé Sanchez dans le cœur des mexicains mais qui sait jusqu'où ce dernier serait allé...
- Matador
- Boxeur chevronné
Si on parle de potentiel pur et de gâchis je trouve que (feu) Corrie Sanders en est un parfait exemple.
Il avait des briques dans les mains, et une gauche létale notamment, un menton forgé, du cœur, comme son combat contre Vitali le démontre et une vitesse de bras assez exceptionnelle, certains de ses K-O "one-punch" très violents méritent d'être revu (Tisdale tko2, Valdez ko1, du Plooy ko1 etc...)
Dans le meilleur des mondes et si Sanders avait eu une bonne condition physique (alors qu'à ses meilleures années il n'en avait quasiment aucune) peu de mecs auraient pu se mettre sur son chemin. J'ai tendance à croire qu'avec une bonne condition il aurait eu une bonne chance de battre le Vitali de 2004 qui était un monstre.
Il avait des briques dans les mains, et une gauche létale notamment, un menton forgé, du cœur, comme son combat contre Vitali le démontre et une vitesse de bras assez exceptionnelle, certains de ses K-O "one-punch" très violents méritent d'être revu (Tisdale tko2, Valdez ko1, du Plooy ko1 etc...)
Dans le meilleur des mondes et si Sanders avait eu une bonne condition physique (alors qu'à ses meilleures années il n'en avait quasiment aucune) peu de mecs auraient pu se mettre sur son chemin. J'ai tendance à croire qu'avec une bonne condition il aurait eu une bonne chance de battre le Vitali de 2004 qui était un monstre.
- moorer
- Maître es Vidéos
j'ai toujours eu un petit doute sur salvador sanchez il a eu des combats extrêmement serré contre juan lapore (chavez aussi) plus que le score l' indique,dommage qu'il soit partis si vite.a mes yeux la plus grande performance de sanchez le combat Contre Azumah nelson (une performance plus grande que contre wifredo gomez )
Comme tu dis, à 23 ans Sal Sanchez avait déjà dégommé quelques historiques. Immense Chava !!sandman a écrit :Sanchez n'avait même pas 24 ans qu'il avait déjà battu Danny Lopez deux fois, Laporte, Gomez et Nelson.
Une autre époque
- cleming
- Légende vivante
Bien bien bien, je viens de voir le Salvador Sanchez - Azumah Nelson...
Je tâcherai à l'avenir de modérer mon enthousiasme afin de n'utiliser les superlatifs "grandiose", "exceptionnel" ou "magnifique" que pour ce genre de combat.
Je tâcherai à l'avenir de modérer mon enthousiasme afin de n'utiliser les superlatifs "grandiose", "exceptionnel" ou "magnifique" que pour ce genre de combat.

- vieborg
- Légende vivante
cleming a écrit :Bien bien bien, je viens de voir le Salvador Sanchez - Azumah Nelson...

Telle est la vie des hommes, quelques joies très vite effacées par d'inoubliables chagrins.
A l'occasion, essaie de regarder Sal Sanchez vs Pat Cowdell, pour l'époque rarement un européen était capable de donner autant. Et si tu peux regarder certains combats de Barry Mac Guigan, l'idole de tout un peuple, profites en aussi. Du très haut niveau .cleming a écrit :Bien bien bien, je viens de voir le Salvador Sanchez - Azumah Nelson...