dernier combat Boudouani.

Le Temple de la Renommée de BoxeNet
Cette section regroupe des fiches biographiques et les analyses techniques des grands noms de la boxe.
Interactive, c'est votre participation qui l'enrichit !
bourpif69
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Comme cela a été dit auparavent , Laurent Boudouani est le boxeur francçais le plus doué de tout les temps !
Quelle deception que cette defaite contre Reid , qui etait largement à sa portée mais ce soir là, Laurent n'etait pas à son réel niveau et vous m'apprenez qu'apparement il etait blessé à l'epaule... Pourriez-vous me confirmer cela?? la blessure est elle survenue avant ou bien pendant le combat??
vieborg
Légende vivante
Légende vivante

bourpif69 a écrit :Comme cela a été dit auparavent , Laurent Boudouani est le boxeur francçais le plus doué de tout les temps !
Quelle deception que cette defaite contre Reid , qui etait largement à sa portée mais ce soir là, Laurent n'etait pas à son réel niveau et vous m'apprenez qu'apparement il etait blessé à l'epaule... Pourriez-vous me confirmer cela?? la blessure est elle survenue avant ou bien pendant le combat??
C'est certains... Il avait déjà des douleurs au tendon suite à son double duel face à Jones !
Telle est la vie des hommes, quelques joies très vite effacées par d'inoubliables chagrins.
Il n'est pas utile de le dire aux enfants!
bourpif69
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Merci pour cette précision :wink:
leonard
<font color=red><b>Banni</b></font>

des faire valoirs comme gilbert baptiste et bernard razano ont mis ko
laurent boudaouani

un boxeur mediocre comme guillermo jones a fait match nul contre laurent boudouanie

a dire que boudouanie etait un grand boxeur faut pas exagérer
vieborg
Légende vivante
Légende vivante

leonard a écrit :des faire valoirs comme gilbert baptiste et bernard razano ont mis ko
laurent boudaouani

un boxeur mediocre comme guillermo jones a fait match nul contre laurent boudouanie

Ne sors pas les éléments de leur contexte je te prie !

Baptiste a battu un Laurent jeune boxeur trop sur de lui et pas assez boxeur. Pour Rzanon, c'est un manque de considération du "petit" Bernard qui a fait que Laurent après l'avoir durement touché, n'a pas eu la caisse car mal entraîné et finissant épuisé !

Quant à Jones, faut me dire ce que tu attends de plus comme performance d'un Super Welter face à un Mi Lourds d'autant que les deux fois, il bat le Panaméen !

Reste objectif, ce sera plus porteur...
Telle est la vie des hommes, quelques joies très vite effacées par d'inoubliables chagrins.
Il n'est pas utile de le dire aux enfants!
moorer
Maître es Vidéos
Maître es Vidéos

vieborg a écrit :
leonard a écrit :des faire valoirs comme gilbert baptiste et bernard razano ont mis ko
laurent boudaouani

Ne sors pas les éléments de leur contexte je te prie !

Baptiste a battu un Laurent jeune boxeur trop sur de lui et pas assez boxeur. Pour Rzanon, c'est un manque de considération du "petit" Bernard qui a fait que Laurent après l'avoir durement touché, n'a pas eu la caisse car mal entraîné et finissant épuisé !

Quant à Jones, faut me dire ce que tu attends de plus comme performance d'un Super Welter face à un Mi Lourds d'autant que les deux fois, il bat le Panaméen !

Bernard Razzano a servi de sparring-partner boudouani à ce que je sais, boudouani se balader donci il la sous estimé éffectivement(boudouani a battu razzano 2 chez les amateur )
sandman
Légende vivante
Légende vivante

laurent boudaouani

T'as raison, une vraie gonzesse ce boxeur :solv:
« Encore cette histoire de pied ? »
bourpif69
Boxeur amateur
Boxeur amateur

vieborg a écrit :Ne sors pas les éléments de leur contexte je te prie !

Pas mieux ...
Sinon, mon cher Moorer, je t'invite à (re)visionner ses combats contre Javier Castillero et Julio Cesar Vasquez,qui etaient loin d'etre des charlots. Pourtant tout deux démolis dans les règles de l'art. Cela te donnera une idée du niveau du bonhomme . :wink:
Rocco
Modérateur
Modérateur

bourpif69 a écrit :Comme cela a été dit auparavent , Laurent Boudouani est le boxeur francçais le plus doué de tout les temps !
Bien entendu Laurent n'était pas a son meilleur niveau, il était blessé et n'a pas voulu annuler un deuxiéme gros combat...
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire!
moorer
Maître es Vidéos
Maître es Vidéos

Rocco a écrit :
Bien entendu Laurent n'était pas a son meilleur niveau, il était blessé et n'a pas voulu annuler un deuxiéme gros combat...

Tu ne m'as pas bien compris. J'ai toujours dit et toujours pensé que Laurent Boudouani était le boxeur français le plus doué des trente dernières années et que lorsqu'il a perdu contre Razzano c'est surtout parce qu'il l'avait sous estimé car il l'avait battu deux fois chez les amateurs. Je connais bien la valeur de Javier Castillejo car j'ai suivi toute sa carrière étant espagnol également. Je sais que Castilloejo a été détruit physiquement et techniquement pas Laurent Boudouani.
Et son combat contre Vasquez est tout simplement un pur chef d'oeuvre (je ne pas besoin de revisionner car j'ai encore tout bien en mémoire).
moorer
Maître es Vidéos
Maître es Vidéos

moorer a écrit :
Rocco a écrit :

Tu ne m'as pas bien compris. J'ai toujours dit et toujours pensé que Laurent Boudouani était le boxeur français le plus doué des trente dernières années et que lorsqu'il a perdu contre Razzano c'est surtout parce qu'il l'avait sous estimé car il l'avait battu deux fois chez les amateurs. Je connais bien la valeur de Javier Castillejo car j'ai suivi toute sa carrière étant espagnol également. Je sais que Castilloejo a été détruit physiquement et techniquement pas Laurent Boudouani.
Et son combat contre Vasquez est tout simplement un pur chef d'oeuvre (je ne pas besoin de revisionner car j'ai encore tout bien en mémoire).

Javier Castillejo vs boudouani
Fernando-Vargas
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

nono a écrit :Il a pas mal etait evité
par qui ??
Rocco
Modérateur
Modérateur

vieborg a écrit :Quand on fait un petit top des boxeurs Français avec un vrai niveau mondial, j'arrive presque à un top dix sans forcer sur ma mémoire:

Cerdan - Carpentier - Thill - Jacob - C. Tiozzo - F. Tiozzo - Boudouani - Mendy - Lorcy et enfin... Hassan !
Curieux comme choix, N'Dam est un bon boxeur mais il peine dés que l'adversaire a le niveau mondial.

Rahilou, Mormeck, Monsihipour, Chérifi, Bénichou, Delé, Wamba sont largement plus méritants
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire!
steph17
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

Attend,la pecision c'est maintenant,boudouani declare dans l'equipe du 8 mars 1999 suite a sa blessure."je me suis déplacé un nerf proche de la colonne vertébral.immédiatement la douleur s'est propagée dans tout mon bras gauche,au point qu'a un moment,je ne pouvais plus bouger mon pouce.un chiropracteur est venu tous les jours me soigner.Il a bien travaillé,m'a plutôt bien retapé,mais il n'a pas pu faire de miracle.Je n'ai pas voulu déclarer forfait.il y a un peu plus d'un an,j'avais du annuler un autre grand match pévu à new York contre félix Trinidad pour une autre bléssure(tendon d'achille) et il nétait pas question que je repasse à nouveau à coté d'une opportunité pareille.Qui c'est alors combien de temps j'aurais attendu ? (a mon avis un an,monter de Trinidad en super-welters)Immédiatement boudouani précisa bien qu'il ne voulait surtout pas chercher d'excuses. :cry:
cleming
Légende vivante
Légende vivante

Les fans français ont du être fous quand ils ont appris que le combat face à Trinidad ne se ferait pas :shock:
J'imagine l'insoutenable frustration.
Image
Répondre