lol
sinon quelqun a les score pour les -60 ?
Finales Championnats de France Amateur Senior Homme
Belaoura gagne 19 à 16. Je suis content pour lui, quand le mental est là , Oualid est phénoménal. Petite surprise quand même.
brasilou a écrit :Le club des Mureaux font fort ce soir avec 2 champion de france Bravo a Mokhtar Hadjri et aux frère hallab.

Bravo à lui !!BOXING67 a écrit :SISI Souleymane![]()
![]()
^^
Price qui perd, Chabanne qui perd

Heureusement Adriani et Abdoulaye gagne deux titres et la Normandie est encore une grande région de boxe

- Longarms
- Boxeur vedette
Deux enormes vols ce soir , Celui contre Hassan Amzile (qui logiquement perd les rounds 2 et 3)
Et surtout en -75kgs Hamani qui se fait litterallement VOLER sa ceinture !
2 points de penalités dans le combat pour Adriani et il arrive a gagner avec 4 points d'avance...Alors que les rounds 2 et 3 sont largement en faveur du champion , d'ailleurs on a pu avoir un avant gout avec un score de 6 a 3 au premier round pour Adriani sans j'amais qu'il touche , tout allait dans les gants
La bonne surprise c'est Bakary qui a fait un tres beau combat , un peu de mal au début mais des que Bakary a mis KD Abdusalamov la machine etait en marche avec un Bakary de plus en plus fort et un Abdusalamov qui déclinait !
Sinon Chabane etait méconnaissable sur le ring , mais une tres belle victoire de Cissokho tout de même qui a magnifiquement boxer, il a mis KD chabanne au second round sur un uppercut du droit .
Et surtout en -75kgs Hamani qui se fait litterallement VOLER sa ceinture !
2 points de penalités dans le combat pour Adriani et il arrive a gagner avec 4 points d'avance...Alors que les rounds 2 et 3 sont largement en faveur du champion , d'ailleurs on a pu avoir un avant gout avec un score de 6 a 3 au premier round pour Adriani sans j'amais qu'il touche , tout allait dans les gants

La bonne surprise c'est Bakary qui a fait un tres beau combat , un peu de mal au début mais des que Bakary a mis KD Abdusalamov la machine etait en marche avec un Bakary de plus en plus fort et un Abdusalamov qui déclinait !
Sinon Chabane etait méconnaissable sur le ring , mais une tres belle victoire de Cissokho tout de même qui a magnifiquement boxer, il a mis KD chabanne au second round sur un uppercut du droit .
- esteban
- Boxeur chevronné
D'accord avec toi Longarms je ne voit pas comment on peut donner la victoire a Vastine meme si les deux points de pénalités ne sont pas justifié.
Je me demande ce qu'ils se sont dit sur le ring a la fin du combat Hamani n'avait pas l'air si surpris que ça.
J'étais a coté du clan Vastine et ça raillonnait de bonheur.
Sinon trés belle soirée de boxe j'espére que l'ans prochain la finale des championnat de france se fera encore en Lorraine et ouais j'suis égoiste
Je me demande ce qu'ils se sont dit sur le ring a la fin du combat Hamani n'avait pas l'air si surpris que ça.
J'étais a coté du clan Vastine et ça raillonnait de bonheur.
Sinon trés belle soirée de boxe j'espére que l'ans prochain la finale des championnat de france se fera encore en Lorraine et ouais j'suis égoiste

- Boxeur-amateur
- Boxeur amateur
Pff Vastine ne gagne pas !!! degouté pour Rachid !
- Stach
- Légende vivante
Bahhh j'étais à deux metres du ring, et je ne vois pas le même combat que vous messieurs...Pour moi Hamani s'est battu tout seul...Il a complétement baissé pied dans le "ème et c'est ce qui a influencé les juges...
En revanche 4 points c'est abusé, c'est vrai...mais Vastine a été plus actif, même si à tout moment j'attendais un contre qui l'aurait mis out pour le compte, tellement il étit aérien, et les mains sur les cuisses...
Pour moi ça n'est absolument pas un poids moyen, mais comme je l'ai dit plus haut, Hamani s'est battu tout seul...

Pour moi ça n'est absolument pas un poids moyen, mais comme je l'ai dit plus haut, Hamani s'est battu tout seul...

Vive la Boxe!!!