Finales Championnats de France Amateur Senior Homme

Discussion autour de la boxe anglaise amateur
BOXING67
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

lol

sinon quelqun a les score pour les -60 ?
Briscoe

Belaoura gagne 19 à 16. Je suis content pour lui, quand le mental est là , Oualid est phénoménal. Petite surprise quand même.
BOXING67
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

Ok merci sa devez étre un tres bon combat
Briscoe

Balossa gagne arrêt 3 ème
brasilou
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Le club des Mureaux font fort ce soir avec 2 champion de france Bravo a Mokhtar Hadjri et aux frère hallab.
brasilou
Boxeur vedette
Boxeur vedette

A non je viens d aller sur le site de la fédé...

Jonathan Nacto (DAS) bat Dimitri Balossa (IDF), arrêt de l'arbitre dans le troisième round. :?
Briscoe

brasilou a écrit :Le club des Mureaux font fort ce soir avec 2 champion de france Bravo a Mokhtar Hadjri et aux frère hallab.
:oops: Je me suis trompé c'est le contraire c'est Nacto qui bat Dimitri par arrêt de l'arbitre.
BOXING67
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

SISI Souleymane :P :P :P ^^
Briscoe

BOXING67 a écrit :SISI Souleymane :P :P :P ^^
Bravo à lui !!

Price qui perd, Chabanne qui perd :cry: Mauvaise soirée pour mes favoris.. :cry:

Heureusement Adriani et Abdoulaye gagne deux titres et la Normandie est encore une grande région de boxe :P
BOXING67
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

j'espère pouvoir trouver les video des final sur le net pour voir tous sa
Longarms
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Deux enormes vols ce soir , Celui contre Hassan Amzile (qui logiquement perd les rounds 2 et 3)
Et surtout en -75kgs Hamani qui se fait litterallement VOLER sa ceinture !
2 points de penalités dans le combat pour Adriani et il arrive a gagner avec 4 points d'avance...Alors que les rounds 2 et 3 sont largement en faveur du champion , d'ailleurs on a pu avoir un avant gout avec un score de 6 a 3 au premier round pour Adriani sans j'amais qu'il touche , tout allait dans les gants :roll:

La bonne surprise c'est Bakary qui a fait un tres beau combat , un peu de mal au début mais des que Bakary a mis KD Abdusalamov la machine etait en marche avec un Bakary de plus en plus fort et un Abdusalamov qui déclinait !

Sinon Chabane etait méconnaissable sur le ring , mais une tres belle victoire de Cissokho tout de même qui a magnifiquement boxer, il a mis KD chabanne au second round sur un uppercut du droit .
esteban
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

D'accord avec toi Longarms je ne voit pas comment on peut donner la victoire a Vastine meme si les deux points de pénalités ne sont pas justifié.
Je me demande ce qu'ils se sont dit sur le ring a la fin du combat Hamani n'avait pas l'air si surpris que ça.
J'étais a coté du clan Vastine et ça raillonnait de bonheur.

Sinon trés belle soirée de boxe j'espére que l'ans prochain la finale des championnat de france se fera encore en Lorraine et ouais j'suis égoiste :D
Boxeur-amateur
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Pff Vastine ne gagne pas !!! degouté pour Rachid !
Stach
Légende vivante
Légende vivante

Bahhh j'étais à deux metres du ring, et je ne vois pas le même combat que vous messieurs...Pour moi Hamani s'est battu tout seul...Il a complétement baissé pied dans le "ème et c'est ce qui a influencé les juges... :roll: En revanche 4 points c'est abusé, c'est vrai...mais Vastine a été plus actif, même si à tout moment j'attendais un contre qui l'aurait mis out pour le compte, tellement il étit aérien, et les mains sur les cuisses... :shock:
Pour moi ça n'est absolument pas un poids moyen, mais comme je l'ai dit plus haut, Hamani s'est battu tout seul... 8)
Vive la Boxe!!!
Milan76
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Merci, encore une histoire de vol pour rien donc :wink:
Répondre