Voici excactement ce qu'il a dit: "Bisping perd toujours contre les gros frappeurs : Evans , Hendo, Wanderlei , il n a pas le menton pour résister a vitor"
quelques photos au passage:
Il y a 3 semaines à 100kg
[quote="cleming"]Voici excactement ce qu'il a dit: "Bisping perd toujours contre les gros frappeurs : Evans , Hendo, Wanderlei , il n a pas le menton pour résister a vitor"
D'un pur point de vue stat c'est vrai, mais seul Hendo a clairement battu Bisping, contre Wandy c'était une décision et Bisping a encaissé des bombes, et contre Evans décision partagée...
Sinon impressionnant Belfort physiquement!! Une bête!
Beau K-o 2rnd de Belfort, superbe high-kick, comme on pouvait le penser Belfort a réussi à abréger le combat le danger aurait été que Bisping fasse durer le combat ce qui ne fut pas le cas.
super KO de Belfort , mais je n'ai encore vu le combat (d'ailleur je n'ai vu aucuns combat chui parti dormir) , c'est un peu une surprise la défaite de Sarafian et aussi celle de Prado , C.B Dollaway s'est fait Jason Miller et maintenant Sarafian , je pense qu'il a intégré au moins le top 15
freestyler a écrit :
Sinon celui qui m'a le plus impressionné c'est Nurmagomedov, une vrai tempête venu du Dagastan! 19-0-0 à 24 ans, sacré avenir le gamin..
"Vitor Belfort était sous TRT pour son combat contre Michael Bisping"
Info riddum.
Mais les proportions étaient raisonnables, donc il ne sera pas sanctionné, tout ça ne m'étonne pas, trop affuté le Belfort!