Revoyant Proksa Golovkin je pensais à Kerry Hope
http://boxrec.com/list_bouts.php?human_ ... &cat=boxer
Avec un peu plus de punch je pense qu'il pouvait arrêter Proksa dans leur premier combat.
Les boxeurs qui ont des plumeaux à la place des poings
- Milan76
- Gourou plein de sagesse

C'est mon cas et je le vis très bienLongarms a écrit :Sa doit être super frustrant de savoir qu'on ne cogne pas
- frollo54
- Boxeur vedette

Les plumeaux dans les poings, je pense que ca peut s'appliquer surtout aux petites catégories... par ex, j'aurais plus facilement encaissé un coup de Cyril Thomas que de Bruno Girard, comme dit plus haut (meme si j'aurais eu mal
)...
Autrement en France, Cyril Thomas qui me vient à l'esprit, les Thomas - Frenois en général, Willy Blain mais surtout du à sa manière de boxer, beaucoup sur la pointe des pieds... ce qui en faisait néanmoins un styliste magnifique à voir boxer...
Autrement en France, Cyril Thomas qui me vient à l'esprit, les Thomas - Frenois en général, Willy Blain mais surtout du à sa manière de boxer, beaucoup sur la pointe des pieds... ce qui en faisait néanmoins un styliste magnifique à voir boxer...
- Longarms
- Boxeur vedette

Oui mais force est de constater que pour le tres haut niveau il faut frapper un minimum surtout chez les pros..
A part certaines exceptions comme Whitaker par exemple ou Pep (il n'en etait pas denué mais pas enorme non plus) ...
Même au tres haut niveau amateur la plupart ont une frappe non négligeable , mais avec le systeme de la scoring la frappe y est moins importante .
A part certaines exceptions comme Whitaker par exemple ou Pep (il n'en etait pas denué mais pas enorme non plus) ...
Même au tres haut niveau amateur la plupart ont une frappe non négligeable , mais avec le systeme de la scoring la frappe y est moins importante .
- fredomarseille
- Boxeur vedette

Whitaker frappe pas des masses mais il a quand meme pas des plumaux a la place des points.C'est juste que ce n'est pas un puncheur et que son style ne se prete pas non plus au KO.Les deux combinés font untaux de KO assez bas mais il peut faire mal.Rien a voir avec Cyril Thomas ou Gerard.
Ottke frappait pas mais il a étalé mundine pour le compte !Emile griffith qui etait un tout bon frappairt pas des masses non plus,y avait aussi §Jackson Chanet qui malgrés son taux de KO correct ne frappait pas du tout en fait.Buster Mathis qui avait affronté Tyson.
Aprés le palmares fait pas tout,Asloum frappait malgres son taux de KO et N'dam manque cruellement d'efficacité malgrés son taux de KO correct.Mormeck en poids lourd frappait pas du tout aussi.
Ottke frappait pas mais il a étalé mundine pour le compte !Emile griffith qui etait un tout bon frappairt pas des masses non plus,y avait aussi §Jackson Chanet qui malgrés son taux de KO correct ne frappait pas du tout en fait.Buster Mathis qui avait affronté Tyson.
Aprés le palmares fait pas tout,Asloum frappait malgres son taux de KO et N'dam manque cruellement d'efficacité malgrés son taux de KO correct.Mormeck en poids lourd frappait pas du tout aussi.
Je suis le plus grand combattant dans l'histoire du sport. Si vous ne le croyez pas, vérifiez la caisse enregistreuse." Mike Tyson
- fredomarseille
- Boxeur vedette

et M'Baye avant d'adopter son style endormie pouvait frappait trés fort sur un coup isolé ou en combinaisons et il etait trés rapide.Le M'Baye qui avait affronter Khalid Rahilou pouvait punir sur une erreur et faire poser le genoux a terre,faut pas tout confondre les gars.
Je suis le plus grand combattant dans l'histoire du sport. Si vous ne le croyez pas, vérifiez la caisse enregistreuse." Mike Tyson
- frollo54
- Boxeur vedette

Willy Pep, je n'ai pas vu de video de ses combats, j'ai lu des articles sur lui... Des plumeaux dans les poings on pouvait le dire, par contre, niveau esquive et déplacement, c'était la maitrise totale!... des combats sans se faire toucher, et l'exemple d' un round gagné sans avoir donné de coup, suite à sa science de l'esquive, et surement un sacré coup d'oeilMaxime Ernoult a écrit :Comment appeleriez vous le style de Willie Pep ? Qui s'en rapproche le plus de nos jours ? Brice Faradji boxait un peu de la même manière il me semble.
D'après ce que j'ai pu lire, je pense pas qu'on l'ait égalé, autrement je verrais Mayweather qui s'en rapprocherait, mais pas de francais, c'est sur...
- germain martin
- Site Admin

Je pense que je n'aurais pas aimé prendre un pain par le plus faible d'entre eux.
Ca reste des boxeurs, c'est à dire des gens qui ont une puissance de frappe qui dépasse de loin ce que peut imaginer le commun des mortels.
Ca reste des boxeurs, c'est à dire des gens qui ont une puissance de frappe qui dépasse de loin ce que peut imaginer le commun des mortels.
-
Briscoe
Un français qui a pourtant été champion d'Europe et challenger mondial et qui ne frappait pas: Gilles Elbilia.
Au niveau international, Henry Maske n'était pas non plus réputé pour sa frappe. Il a quelques victoires avant la limite mais plus sur arrêt que par KO.
Après comme dit Germain, cela restent des trés bons boxeurs et ça nous ferait mal à la tête d'en prendre une
Au niveau international, Henry Maske n'était pas non plus réputé pour sa frappe. Il a quelques victoires avant la limite mais plus sur arrêt que par KO.
Après comme dit Germain, cela restent des trés bons boxeurs et ça nous ferait mal à la tête d'en prendre une
- vieborg
- Légende vivante

Il est clair que savoir donner un coup sera toujours meilleur qu'une simple patate de base même donné par un troisième ligne de rugby, je parle par expérience 
Telle est la vie des hommes, quelques joies très vite effacées par d'inoubliables chagrins.
Il n'est pas utile de le dire aux enfants!
Il n'est pas utile de le dire aux enfants!
- Carmenlana
- Boxeur chevronné

le grand PEP n'avait pas le style du petit mayweather crois moi.frollo54 a écrit :Willy Pep, je n'ai pas vu de video de ses combats, j'ai lu des articles sur lui... Des plumeaux dans les poings on pouvait le dire, par contre, niveau esquive et déplacement, c'était la maitrise totale!... des combats sans se faire toucher, et l'exemple d' un round gagné sans avoir donné de coup, suite à sa science de l'esquive, et surement un sacré coup d'oeilMaxime Ernoult a écrit :Comment appeleriez vous le style de Willie Pep ? Qui s'en rapproche le plus de nos jours ? Brice Faradji boxait un peu de la même manière il me semble.!...
D'après ce que j'ai pu lire, je pense pas qu'on l'ait égalé, autrement je verrais Mayweather qui s'en rapprocherait, mais pas de francais, c'est sur...
pour affirmé cela j'ai vu pas mal de combat de PEP.
il y a des sites de partage ou tu peux en visionner en qualité plus qu'honorable, il faut juste du temp pour les télécharger.