Je vous crois sur paroles messieurs, et je tâcherai de regarder ses combats en welters. Mais peut on dire qu'il avait tout de même conservé un très bon niveau jusqu'au combat de Norris?
Chavez-Taylor I est évidemment pour moi aussi un des plus beaux combats que j'ai pu voir.
Chavez-Taylor
- vieborg
- Légende vivante
Non Clément, son niveau avait régressé, trop lent, trop statique et sans frappes, tu imagines 

Telle est la vie des hommes, quelques joies très vite effacées par d'inoubliables chagrins.
Il n'est pas utile de le dire aux enfants!
- vieborg
- Légende vivante
Rapide oui mais je trouve moins que le jeune Camacho !geo83 a écrit :C'était vraiment le ou un des boxeur plus plus rapide avant ?
Telle est la vie des hommes, quelques joies très vite effacées par d'inoubliables chagrins.
Taylor était rapide , trés rapide, trop parfois ce qui nuisait à son efficacité car il devenait moins précis.
- Curren$y
- Boxeur vedette
Taylor avait les points les plus rapide du monde à son époque c'est une quasi certitude. Dommage qu'il n'est pas réussi plus que sa, remporter les JO à 17 ans sa auguré quelque chose d'extraordinaire pourtant...
- geo83
- Boxeur chevronné
Peut etre que s'il avait pas rencontré Chavez... mais on lui aurait reproché de l'avoir évité..Curren$y a écrit :Taylor avait les points les plus rapide du monde à son époque c'est une quasi certitude. Dommage qu'il n'est pas réussi plus que sa, remporter les JO à 17 ans sa auguré quelque chose d'extraordinaire pourtant...
« Je ne doute pas, c’est ce qui me rend plus fort » The Brockton Menace aka Marvin Marvelous Hagler