[UFC 155] Dos Santos vs Velasquez II

La section des autres boxes : Kick-boxing, Full Contact, Muay Thaï, Boxe Française, Savate, MMA, etc.
freestyler
Boxeur vedette
Boxeur vedette

T'as du mal avec le second degré :-P

Quand je dis "verité indiscutable" c'est un trait d'humour! (je pensais que le "haha" etait assez explicit)

Sinon la comparaison avec Pelé c'est justement parce que Fedor est arrivé au debut du MMA tout comme Pelé au debut de l'ere moderne du football!

Aujourd'hui Fedor aurait eu du mal a s'imposer vu le niveau des lourds, tout comme Pelé serait pas si extraordinnaire que ca face au Cristiano Ronaldo, Messi ou autre!

Ils ont marqué leur empreinte a un moment ou leur sport n'etait pas aussi complet qu'aujourd'hui
Matador
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

freestyler a écrit :T'as du mal avec le second degré :-P

Quand je dis "verité indiscutable" c'est un trait d'humour! (je pensais que le "haha" etait assez explicit)

Sinon la comparaison avec Pelé c'est justement parce que Fedor est arrivé au debut du MMA tout comme Pelé au debut de l'ere moderne du football!

Aujourd'hui Fedor aurait eu du mal a s'imposer vu le niveau des lourds, tout comme Pelé serait pas si extraordinnaire que ca face au Cristiano Ronaldo, Messi ou autre!

Ils ont marqué leur empreinte a un moment ou leur sport n'etait pas aussi complet qu'aujourd'hui
Le second degré par écrit c'est pas évident pour moi^^ mais pour le coup je suis d'accord avec ton analyse ;)
kepler
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Matador a écrit :
freestyler a écrit :
Matador a écrit :
Fedor num1 p4p on est d'accord.

Ecoute ce que pensent Dana White et les ricains de Fedor tu verras que ce dernier ne fait pas l'unanimité.
les américains n'ont jamais pardonné à fedor de ne pas se produire dans leur superproduction.
La quête pour la signature parfaite continue...
Money-M
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Totalement d accord avec FREESTYLER , ce n est d ailleurs pas le seul a avoir vécu la montée devastatrice du niveau technique du MMA. Aujourd hui , un FEDOR pourrait se faire battre par un Roy NELSON en forme.
Anciennement beben93
Matador
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Roy Nelson le mec qui ne ressemble à rien et qui est super dangereux avec un menton en acier forgé et une ceinture noire de jiu jitsu brésilien^^
Sinon j'aurai adoré voir un Fedor au somment contre un Velasquez ou un Dos Santos, des types comme Cro Cop et Fedor de part leur qualités naturelles auraient encore fait de gros dégâts aujourd'hui, la preuve c'est qu'un gars qui vieillit mieux qu'eux, Mark Hunt, est encore évité comme la peste (après ses victoires contre Rothwell et Kongo).
Seul Dos Santos serait vraiment parti favori contre Fedor ou Cro Cop à leur top (à mon sens) et Velasquez et Mir auraient eu de bonnes chances...
Même si bien sûr le fossé n'est plus aussi grand qu'avant, le niveau se resserre et s'élève de plus en plus.
Money-M
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Matador a écrit :Roy Nelson le mec qui ne ressemble à rien et qui est super dangereux avec un menton en acier forgé et une ceinture noire de jiu jitsu brésilien^^
Sinon j'aurai adoré voir un Fedor au somment contre un Velasquez ou un Dos Santos, des types comme Cro Cop et Fedor de part leur qualités naturelles auraient encore fait de gros dégâts aujourd'hui, la preuve c'est qu'un gars qui vieillit mieux qu'eux, Mark Hunt, est encore évité comme la peste (après ses victoires contre Rothwell et Kongo).
Seul Dos Santos serait vraiment parti favori contre Fedor ou Cro Cop à leur top (à mon sens) et Velasquez et Mir auraient eu de bonnes chances...
Même si bien sûr le fossé n'est plus aussi grand qu'avant, le niveau se resserre et s'élève de plus en plus.
Je te l'accorde, si je l'ai cité c'est parce qu'il reste dangereux c'est certains, mais aucunes qualités de lutteur malheureusement pour lui, raison pour laquelle, debout , si le gar en face sait s'y prendre (JDS) eh bien il reste un sac de frappe, pourtant au JJB on apprend aussi les amenées au sol même si c'est "un paramètre"
Anciennement beben93
Matador
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Money-M a écrit :
Matador a écrit :Roy Nelson le mec qui ne ressemble à rien et qui est super dangereux avec un menton en acier forgé et une ceinture noire de jiu jitsu brésilien^^
Je te l'accorde, si je l'ai cité c'est parce qu'il reste dangereux c'est certains, mais aucunes qualités de lutteur malheureusement pour lui, raison pour laquelle, debout , si le gar en face sait s'y prendre (JDS) eh bien il reste un sac de frappe, pourtant au JJB on apprend aussi les amenées au sol même si c'est "un paramètre"
Avec du travail en lutte et du conditionnement beaucoup plus sérieux Nelson aurait pu devenir un vrai prétendant sérieux à JDS ou qui que se soit... Mais avec des "si"...
Money-M
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Matador a écrit :
Money-M a écrit :

Avec du travail en lutte et du conditionnement beaucoup plus sérieux Nelson aurait pu devenir un vrai prétendant sérieux à JDS ou qui que se soit... Mais avec des "si"...
Tu as du suivre tout comme moi la saison TUF je ne sait plus laquelle il me semble que c’était avec RAMPAGE, il a mis au sol KIMBO SLICE , position des 100 kilos (c'est le cas de le dire) et il l'a plus laché ^^.

S'il avait une bonne lutte c'est claire qu'il donnerai du fil a retordre à tout le monde. Je me suis toujours dit que la meilleure combinaison était l'anglaise et la maîtrise du JJB, mais en fin de compte, aujourd'hui, il faut être quasi-complet car quasiment tous les fighters le sont ou le deviennent.
Anciennement beben93
Matador
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Money-M a écrit :
Matador a écrit :
Money-M a écrit :

Tu as du suivre tout comme moi la saison TUF je ne sait plus laquelle il me semble que c’était avec RAMPAGE, il a mis au sol KIMBO SLICE , position des 100 kilos (c'est le cas de le dire) et il l'a plus laché ^^.

S'il avait une bonne lutte c'est claire qu'il donnerai du fil a retordre à tout le monde. Je me suis toujours dit que la meilleure combinaison était l'anglaise et la maîtrise du JJB, mais en fin de compte, aujourd'hui, il faut être quasi-complet car quasiment tous les fighters le sont ou le deviennent.
Je suis d'accord - anglaise/pieds-poings debout et JJB au sol mais il faut aussi une transition debout sol donc c'est sympa d'être costaud en lutte-judo ou sambo...
Money-M
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Pour en revenir au fight JDS est pour moi un mystere, on l a jamais vraiment vu au sol, son anglaise lui a suffit, gros frappeur des son debut de carriere. Velasquez a a coeur de prendre sa revanche il l a dit a plusieurs reprises, il va surement plus calculer et essayer de trouver la faille pour mettre JDS su le dos. Sinon debout Velasquez est un bon striker,difficile de donner un pronostic parce que la defaite de Velasquez n etait pas un accident mais c est arriver un peu trop tot et on a pas pu voir grand chose.

Si je devais miser, ce serait sur JDS.
Anciennement beben93
Matador
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Un super combat -sanglant- entre Miller et Joe Lauzon! J'adore le coté "dirty fighter" de Miller et la technique au sol de Lauzon!
Money-M
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Magnifique! Miller avec ses series de coup de coude , il avait faim! Joe Lauzon c est une valeur sure au sol, de belles tentatives. Miller a bien dejouer le jeu de Lauzon! Super combat!
Anciennement beben93
Matador
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

OHHHHH le premier round énorme de Velasquez!!!! Dos Santos quasi out!!!Quel menton Dos Santos.....
Matador
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Enorme deuxième round pour Velasquez! un vrai pitt-bull, le 3eme Dos Santos continue de manger il est vraiment solide quand même le brésilien!
Money-M
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Hallucinant la maitrise de velasquez, dos santos reste dangereux a tout moment malgrer tout ce qu il a pris!!
Anciennement beben93
Répondre