ANGELS OF FIRE GT

La section des autres boxes : Kick-boxing, Full Contact, Muay Thaï, Boxe Française, Savate, MMA, etc.
Zou
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Ca va !
T'enchaine !
C'est de la bombe de rester dans une certaine dynamique...(tout en se préservant).
GT-971
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

SLT tout le monde
me voila revenu de POLOGNE ou j'ai boxé Marcin ROZINLSKI.
J'ai largement gagné au points 3-0
premier round gros knock down (enchainement poing pied genou poing) après compter 8 tranquillement , avec le courage reviens on ne sait comment.Le sang coule a flot de la bouche , le nez.il repartira au tapis au moins 8 ou 9 fois duran le combat, sans que l'arbitre ne le compte ou l'arrête.Le seul moment ou il l'arrête , c'est pour lui essuyé le sang.Vraiment pas bien pour sa santé. A tout les coups que je lui mettait , hight kick , genou au visage ou enchainement en anglaise , il avait les yeux en blanc .KO debout.
C'est vraiment un guerrier ce MARCIN et toute la ville le soutenait car il est vraiment connu la bas(PLOCK) c'est sa ville.
Je crois qu'il a fait que des combats dur depuis que je le connais, il ne ce ménage pas.
Très bien pour moi je ne suis pas bléssé et le prochain fight c'est contre SINISTRA le 10 novembre a LIEGE.
Lien des photos:

http://2.angelsoffire.pl/galeria/aof2/index.html
WWW.GREGTONY.FR
SUPPORT ET AIDE LE MEC AVANT QU'IL SOIT CHAMPION CAR QUAND IL Y EST SA CE FAIT AUTOMATIQUEMENT.....GT
tito75
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

:wink: slt greg bravo a toi...m tu voi il tien le bougre :lol: il et pas tres technique ce rozalski m fo pas en prendre une en plus c un fausse patte...tres bourrin m comme il y avait les genous c son grs defaut a ce martin ou marcin...VOILA VOILA et bien il te reste plus qua fr un super truc contre sinistra et tu sera bien parti pour etre encore un des grands favori pour le K1 marseille 2008 tu a des news du plateaux? :shock:
GT-971
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

Auteur Message
tito75 Posté le: Lun 29 Oct 2007 22:40 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

slt greg bravo a toi...m tu voi il tien le bougre il et pas tres technique ce rozalski m fo pas en prendre une en plus c un fausse patte...tres bourrin m comme il y avait les genous c son grs defaut a ce martin ou marcin...VOILA VOILA et bien il te reste plus qua fr un super truc contre sinistra et tu sera bien parti pour etre encore un des grands favori pour le K1 marseille 2008 tu a des news du plateaux?
Merci Tito75
Pour le KT de marseille je laisse ma place a mon jeune , Zinedine HAMEUR-LAIN.
C'est un jeune que j'ai depuis qu'il a 14 an. Aujourd'huit il en a 21 et 91 kg, il est champion de france -91 cl.A kick et a battu hier BEN PETIT par KO , Prévenu JEUDI pour boxé dimanche.
sa photo sur http://www.fightmag.net/
WWW.GREGTONY.FR
SUPPORT ET AIDE LE MEC AVANT QU'IL SOIT CHAMPION CAR QUAND IL Y EST SA CE FAIT AUTOMATIQUEMENT.....GT
Zou
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Une autre, une autre !!! (victoire) :lol:
tito75
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

a ouai super resultat de ton protegé...il von fr la geule les belge car c etais leur petit chouchou en lourd :wink: il avait fait deja une victoire sur konaté qui va boxé musashi..pas mal et ben petit boxé sur des k1 de l est de l europe je croi ou italy je ss plus exact...il fo qu il confirme maintenan ca va etre plus dur il va etre attendu aujourd hui :shock: :lol: m bon je te fait confiancé greg pour drivé tt ca!! pas de k1 MARSEILLE dommage car la victoire ta echappé de peu sur samedov..je sai que dubus ne participe pas non plu probleme de negoc :roll: et que quarteron avec ses dernier fo pas sur la cote sa va etre cho qu il reboxe un peu grillé avec tk2 et ndc...K1 WUSTENBERG va pas lui donné ce qui ve non plu donc on se dirige ver un nouveaux k1 marseille peut etre kemayo vu qu il et un peu en retrait par rapport au japon et qu il fo qui reprenne ses marques en france pourquoi pas contre n ka? et peut etre enfin gallonier? on verra tt ca en janvier ..ps- GREG le tournois de marseille tu la en videos?
GT-971
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

Auteur Message
tito75 Posté le: Mar 30 Oct 2007 01:31 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

a ouai super resultat de ton protegé...il von fr la geule les belge car c etais leur petit chouchou en lourd il avait fait deja une victoire sur konaté qui va boxé musashi..pas mal et ben petit boxé sur des k1 de l est de l europe je croi ou italy je ss plus exact...il fo qu il confirme maintenan ca va etre plus dur il va etre attendu aujourd hui m bon je te fait confiancé greg pour drivé tt ca!! pas de k1 MARSEILLE dommage car la victoire ta echappé de peu sur samedov..je sai que dubus ne participe pas non plu probleme de negoc et que quarteron avec ses dernier fo pas sur la cote sa va etre cho qu il reboxe un peu grillé avec tk2 et ndc...K1 WUSTENBERG va pas lui donné ce qui ve non plu donc on se dirige ver un nouveaux k1 marseille peut etre kemayo vu qu il et un peu en retrait par rapport au japon et qu il fo qui reprenne ses marques en france pourquoi pas contre n ka? et peut etre enfin gallonier? on verra tt ca en janvier ..ps- GREG le tournois de marseille tu la en videos?

stl tito75
oui bien pr mon jeune , il avait déja fais sensation au k1 hongrie l'an dernier , avec seulement 86 kg il avait battu brunner en quart et un croate en demi , mais 15 sec avant la fin il ce tord le genou tout seul sur un middle.donc on a arrété pr la santé.
Et après plus grand chose d'intérréssant proposé DOMMAGE. maintenant on va travaillé autrement dans d'autre organisation aussi bien que les k1 network.
DUBUS devrait boxer dans une très belle soirée avec zinedine vers le 18 nov ; a confirmer pr DUBUS.
Et pour marseille il y a des Noms , mais rien confirmé pr l'instant a part 2-3.Comme zinedine.Pr les autres noms je l'ai dirai au moment voulu car je ne veux griller personne .KEMAYO ne sera pas de la parti .
Voila
WWW.GREGTONY.FR
tito75
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

cool tt ca...gt :wink: c bien il fo que les gar boxe le plus souvent possible pour prendre une super confiance en eux!!car en france c trop leger coté organisation,c bien pour dubus ci il peu boxé et ce remettre sur de bon rail.........car contre freddy il manqué de repére je pense et d entrainement et un ou deux fight de confiance :lol: et pour hameur aussi c bien qu il boxe direct apré ben petit...pas le temps de dormir!!et toi gt prkoi ne pas concurencer tt ces organisateur du sud je te verrai bien faire un super tournois poids lourds :?: :?:
GT-971
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

Auteur Message
tito75 Posté le: Mer 31 Oct 2007 04:38 Sujet du message:

cool tt ca...gt c bien il fo que les gar boxe le plus souvent possible pour prendre une super confiance en eux!!car en france c trop leger coté organisation,c bien pour dubus ci il peu boxé et ce remettre sur de bon rail.........car contre freddy il manqué de repére je pense et d entrainement et un ou deux fight de confiance et pour hameur aussi c bien qu il boxe direct apré ben petit...pas le temps de dormir!!et toi gt prkoi ne pas concurencer tt ces organisateur du sud je te verrai bien faire un super tournois poids lourds

concurencer non, mais c'est en projet , il me faut juste un peu de temps pour connaitre les bonnes personnes ici, maire, sponsor club ect.....
car des boxeur j'en ai , c'est pas ce qui manque.
:)
WWW.GREGTONY.FR
Guitou
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Bonjour Greg,

je suis un tout petit 'posteur' mais je suis tombé la dessus sur un autre forum (http://forum.kakutougi.info/showthread.php?t=8787)

"I would like to thank Gregory Tony for his beautiful gesture ! After winning fight, during the walk to thebackstage, he gave his CUP for winning the fight to incapable kid on the wheelchair !
Our team for years helps those children. They are always on our events ! But we also help them in many other ways.
The kid who get the cup from Greg said later that this was the moment in his life, that he will never forget, and asked me to thank to GREG. I did it, but I have to write it here. Greg You are great guy !"

Pour les non anglophones, après sa victoire Greg a donné sa coupe à un jeune infirme en fauteuil qui a dit peu après que c'était un moment de sa vie qu'il n'oublierait jamais.

Un bien joli geste.
GT-971
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

Auteur Message
MARVELOUS-1 Posté le: Ven 02 Nov 2007 15:57 Sujet du message:

Greg TONY est un gentleman des rings en plus d'être un grand combattant!
Il avait aussi demandé la main de sa future épouse après une finale de K-1 à MARSEILLE!...
Bravo pour ta victoire en POLOGNE Greg!
Et zut pour ton fight contre SINISTRA!
Monte bien les mains car il boxe en larges crochets, un peu à la GUR mais il est moins fort en jambes et a moins de souffle et de mental que GUR!...
je vais lui donner :twisted:
WWW.GREGTONY.FR
GT-971
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

WWW.GREGTONY.FR
GT-971
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

WWW.GREGTONY.FR
chris646
Boxeur vedette
Boxeur vedette

GT-971 a écrit :
Auteur Message
tito75 Posté le: Lun 29 Oct 2007 22:40 Sujet du message:

slt greg bravo a toi...m tu voi il tien le bougre il et pas tres technique ce rozalski m fo pas en prendre une en plus c un fausse patte...tres bourrin m comme il y avait les genous c son grs defaut a ce martin ou marcin...VOILA VOILA et bien il te reste plus qua fr un super truc contre sinistra et tu sera bien parti pour etre encore un des grands favori pour le K1 marseille 2008 tu a des news du plateaux?
Merci Tito75
Pour le KT de marseille je laisse ma place a mon jeune , Zinedine HAMEUR-LAIN.
C'est un jeune que j'ai depuis qu'il a 14 an. Aujourd'huit il en a 21 et 91 kg, il est champion de france -91 cl.A kick et a battu hier BEN PETIT par KO , Prévenu JEUDI pour boxé dimanche.
sa photo sur http://www.fightmag.net/
donc il y aurra des nouvelle tete alors !!
ou des gars qui on deja participer au K1 marseille ou alors des gars connue ? :?:
GT-971
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

salut tlm

voici la vidéo du fight

http://www.perfekt-tv.pl/AoF2/sw3.html
WWW.GREGTONY.FR
Répondre