Une honte cette décision entre Savon et le britannique... E.N.C.U.L.E.S de juges
Dire qu'ils annoncent une impartialité dans les jugements en vertu des valeurs de l'olympisme et mon cul sur la commode
Ils me dégoutent ces bâtards!!!!!
J'arrête de suivre la boxe aux J.O, ça ne sert à rien puisqu'il va y avoir encore des hold up
samlak a écrit :Une honte cette décision entre Savon et le britannique... E.N.C.U.L.E.S de juges
Dire qu'il annonce une impartialité dans les jugements en vertu des valeurs de l'olympisme et mon cul sur la commode
J'arrête de suivre la boxe aux J.O, ça ne sert à rien puisqu'il va y avoir encore des hold up
. C est vrai que c est honteux, l anglais est dans les vapes au 3 eme et est obligé de s accrocher longuement... J ai l impression que depuis le vol qu à subi Roy Jones a Séoul, c est devenu monnaie courante... Si il y a des jeux en 2024 en France, tu auras à coup sûre un français médaille or en boxe...
samlak a écrit :Une honte cette décision entre Savon et le britannique... E.N.C.U.L.E.S de juges
Dire qu'il annonce une impartialité dans les jugements en vertu des valeurs de l'olympisme et mon cul sur la commode
. C est vrai que c est honteux, l anglais est dans les vapes au 3 eme et est obligé de s accrocher longuement... J ai l impression que depuis le vol qu à subi Roy Jones a Séoul, c est devenu monnaie courante... Si il y a des jeux en 2024 en France, tu auras à coup sûre un français médaille or en boxe...
L'anglais n'a gagné aucun round, à partir du deuxième round il a plus de solutions. C'est une leçon de Boxe
Asloum qui dit à la fin du combat, que le score est très serré et qu'il ne sait pas qui va l'emporter. De qui se moque t-il?
A VOMIR
Je donne tout de même le 1er à l anglais de justesse. Après, Savon était plus précis et plus mobile et a eu les touches les plus nettes. Dommage, si ça avait été Félix, l anglais ne terminait pas le 3ème, voir même le second... Le tonton, il ne faisait pas trop confiance au juge, et du coup, ne leur laissait pas la décision! C est comme ça qu il a pu être double champion olympique!
L'anglais n'a gagné aucun round, à partir du deuxième round il a plus de solutions. C'est une leçon de Boxe
Asloum qui dit à la fin du combat, que le score est très serré et qu'il ne sait pas qui va l'emporter. De qui se moque t-il?
A VOMIR
Entièrement d'accord,et bien voilà je trouvais jusque là que les décisions étaient correctes mais là énorme scandale pour la décision Savon vs Joshuah.
Savon touche plus nettement, plus souvent, se déplace mieux et lève les mains mais non, plus c'est gros plus ça passe
Sans oublier l'arbitre qui laisse l'anglais récupérer par sa non intervention dans le troisième.
J'ai eu le même sentiment concernant Asloum, quelle nullité dans les commentaires, France télévision devrait mettre Gerard Holtz, il ne dirait pas plus de conneries!
Loved by few,
hated by many,
But respected by all...
C est vrai que les commentaires étaient minables. Asloum s extasiait devant les bras de l anglais, et il n a pas eu l air de remarquer la supériorité du Cubain dans tous les domaines, sauf les biceps!
Mais oui c'est pathétique!
Encore que son confrère soit pas terrible on peut le comprendre, mais Asloum qui est tout de même censé plus que connaître le système de comptage de la boxe amateur et qui nous sort des commentaires de "footix" de base je trouve ça navrant et agaçant.
Maxime Ernoult a écrit :Concernant les cubains donc, il restera :
_ Yosvani Veitia qui va affronter Zou Shiming en - 49 kg (ça va être dur).
_ Robeisy Ramirez contre Chatchai Butdee en - 52 kg (plus simple).
_ En - 56 kg Lazaro Alvarez face à Robenilson Viera (facile).
_ Yasniel Toledo contre Liu Qiang en - 60 kg (facile aussi).
_ Roniel Iglesias face à Everton Lopes en - 64 kg (une finale avant l'heure).
_ Julio César contre Ihab At-Matbouli en - 81 kg (une formalité).
_ José Larduet qui se verra opposer à Clemente Russo en - 91 kg (dur dur).
Il y a encore de belles chances de médaille.
Bien sûr qu'il y a encore de belles chances de médailles pour Cuba mais qu'en pense Savon actuellement?! Comment les juges peuvent ouvertement briser ses rêves (légitimes) sans scrupules?! Ecoeurant
Loved by few,
hated by many,
But respected by all...
Ah les mecs, je suis moi aussi dégoûté.
Quel plaisir de voir ce Cubain boxer de la sorte, l'anglais classé deuxième mondial, ****** ça me fait rire.
Quelle classe ce Savon, il boxe comme un pro, des déplacements magnifiques !
Asloum, il doit aller se coucher, il est vraiment fatiguer, comment peut-il penser que l'anglais est vainqueur ! De plus comment peut-on accepter un score de 4-3 dans ce dernier round ! Savon m'a fait me lever du canapé tellement il boxait intelligement mais cela n'a pas suffit c'est honteux. Je vais voir si je ne peux pas mettre un commentaire sur France Télévision concernant ces commentaires de zut !!!!!
samsad a écrit :C'est pas nouveau concernant Asloum, ces commentaires ni tranchant, ni interessant, ni faisant référence à quelconque technicité. NUL !!
:MDR85:
... le consultant est comme le boxeur en fait
Le duo Asloum-Jean-René Godart, je n'en peux plus.
Rendez-nous Arnaud Romera !!! Au moins à la fin du judo !!!