Bon, je reviens après une bonne douche, ça devrait aller mieux. En plus, la vieille, elle dort, comme ça elle ne m'appelera plus !
Bref, il était en moins de 60 kgs. Il devait perdre 5 à 6 kgs. Maintenant, il tire en moins de 66 kgs, et n'a que 2 kgs à perdre car avec la musculation il pèse 67 à 68 kgs.
Suis-je assez clair ?
shane mosley soupçonné de dopage
- Ricounet Hagler
- Légende vivante

- ruslan
- Gourou plein de sagesse

cette histoire d’être sec ou pas ne reflète pas vraiment trop le dopage, ’déjà la majorité des boxeurs sont au moins a 5 kilo au dessus de leur categorie a quelques semaine disant 5 avant le combat. Dailleur ya la prêt pesé 1 moi avant le combat pour la WBC delahoya pesait a peut prêt 75 kilo a 1 moi avant son combat face a Floyd Mayweather, miranda 81 kilo avant son combat contre pavlik, tout dependra aussi de la morphologie de l’individu. Par exemple thomas adamek pesait 79 kilo et 4 mois après il a pris 11 kilo et il était tout sec en voyait même ses os. Ainsi que mormeck aussi. Et y’en a d’autre qui font tout pour prendre de la masse pour pouvoir faire le poids par exemple zsolt erdei pese que 76 a 77 kilo mais a chaque foi il prend 1 a 2 kilo pour devenir un mi lourd.
- karimBoxe13
- Boxeur professionnel

de toute facons il avait perdu ce combat pour moi...
Pas de TRIPES, pas de GLOIRE !
vous AUREZ CE QUE VOUS aurez MERITé
vous AUREZ CE QUE VOUS aurez MERITé
- LieutColombo
- Modérateur

les 2 combats entre Mosley et Delahoya étaient serrés.
Certes lors du 2nd, Oscar a commencé très fort,
mais la dernière partie du combat est complètement inversée et à un moment j'ai bien cru qu'Oscar allait tomber...
On peut souligner qu'avant le second combat Oscar était largement favori, puisque Shane revenait de 2 défaites face à Forrest et un no contest.
3 combats consécutifs sans victoire face au Golden Boy,
je dis chapeau à Mosley pour la performance.
Maintenant, comme tout le monde j'attends de savoir la vérité à propos d'une consommation de produits illicites.
Un très bon boxeur ce Shane, mais je te rejoins en partie, mérite-t-il le surnom de Sugar ?
Je ne pense pas.
Certes lors du 2nd, Oscar a commencé très fort,
mais la dernière partie du combat est complètement inversée et à un moment j'ai bien cru qu'Oscar allait tomber...
On peut souligner qu'avant le second combat Oscar était largement favori, puisque Shane revenait de 2 défaites face à Forrest et un no contest.
3 combats consécutifs sans victoire face au Golden Boy,
je dis chapeau à Mosley pour la performance.
Maintenant, comme tout le monde j'attends de savoir la vérité à propos d'une consommation de produits illicites.
Un très bon boxeur ce Shane, mais je te rejoins en partie, mérite-t-il le surnom de Sugar ?
Je ne pense pas.
- herve01
- Suspendu
Prendre 6 kgs sec en qqs temps c est impossible pour qqun de tres entrainé
impossible
c est accessible uniquement à qqun qui debuterait la muscu et encore il faudrait qu il faase les jambes
Etre sec ce n est pas le pb .Il y a des gens qui le sont ss faire de gros efforts mais pour certains il faut se restreindre constamment .Et la restriction continuelle n est pas compatible avec une forme physique de tres haut niveau
impossible
c est accessible uniquement à qqun qui debuterait la muscu et encore il faudrait qu il faase les jambes
Etre sec ce n est pas le pb .Il y a des gens qui le sont ss faire de gros efforts mais pour certains il faut se restreindre constamment .Et la restriction continuelle n est pas compatible avec une forme physique de tres haut niveau
- Ricounet Hagler
- Légende vivante

Le meilleur exemple est quand même Holyfield qui a quand même pris 12 kgs de muscle en quelques mois, et quels muscles !!!
Et les pertes de poids en quelques semaines en étant au top physiquement, faut pas me la faire, y a qu'à voir le cycliste Ian Ullrich.
Il était capable de perdre 12 kgs dans le mois qui précédait le tour et de se trouver au top ... à l'eau claire comme disait Hinault !
Rattrapé par la patrouille. Et on pourrait en citer combien ?
Et les pertes de poids en quelques semaines en étant au top physiquement, faut pas me la faire, y a qu'à voir le cycliste Ian Ullrich.
Il était capable de perdre 12 kgs dans le mois qui précédait le tour et de se trouver au top ... à l'eau claire comme disait Hinault !
- Belette
- Site Admin

- Stach
- Légende vivante

Ricounet Hagler a écrit :Le meilleur exemple est quand même Holyfield qui a quand même pris 12 kgs de muscle en quelques mois, et quels muscles !!!
Pffff, ma femme, elle a perdu 21 kg en trois minutes...quand elle a accouché!
Vive la Boxe!!!
- Belette
- Site Admin

- Ricounet Hagler
- Légende vivante

Et moi je perd 5 Kgs à chaque fois que j'éjacule !
- T.N.T
- Boxeur vedette

:MDR85:
Celui qui aime la gloire met son propre bonheur dans les émotions d'un autre. Celui qui aime le plaisir met son bonheur dans ses propres penchants. Mais l'homme intelligent le place dans sa propre conduite.
- Belette
- Site Admin

- T.N.T
- Boxeur vedette

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :MDR85: :MDR85: :MDR85: :MDR85: :MDR85: :MDR85: :MDR85: :MDR85: :MDR85: :MDR85: :MDR85:
Celui qui aime la gloire met son propre bonheur dans les émotions d'un autre. Celui qui aime le plaisir met son bonheur dans ses propres penchants. Mais l'homme intelligent le place dans sa propre conduite.
- Ricounet Hagler
- Légende vivante

Comme les écureuils, je me gonfle les boules ....
- T.N.T
- Boxeur vedette

stop S.V.P :MDR85: :MDR85: