Question pour ceux qui aiment le MMA

La section des autres boxes : Kick-boxing, Full Contact, Muay Thaï, Boxe Française, Savate, MMA, etc.
Répondre

Si on devait considéré un Muhammad Ali du mma , vous pensez à qui ?

Royce Gracie
2
15%
Fedor Emilianenko
9
69%
Wanderlei Silva
0
Aucun vote
Bas Rutten
0
Aucun vote
Ken Shamrock
0
Aucun vote
Dan Severn
0
Aucun vote
ou autre
2
15%

Nombre total de votes : 13
Carlito Savon
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Royce :wink:
« J’ai la ferme intention de me battre. Il y aura des surprises, je vous le garantis »
chris646
Boxeur vedette
Boxeur vedette

MARVELOUS-1 a écrit :Rickson GRACIE pour moi!...

quel grand nom a affronter rickson!!!!
''Tout le monde veut aller au paradis, mais personne n'est prêt à mourir'' Joe Louis
Fernando-Vargas
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

chris646 a écrit :

zulu le père de zuluzinho , le seul que j'ai en tete....

et encore je ne sais meme pas si c'est un grand nom, c'est un pionner certes mais loin d'etre une legende comme fedor,royce et companies....
Matador
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Fernando-Vargas a écrit :
chris646 a écrit :

et encore je ne sais meme pas si c'est un grand nom, c'est un pionner certes mais loin d'etre une legende comme fedor,royce et companies....
La famille Gracie faisait un malheur à l'époque, elle a marqué à jamais l'histoire du MMA mais la concurrence était tellement moindre que maintenant où n'importe quel combattant à de solides bases au sol...
sandman
Légende vivante
Légende vivante

J'ai voté "Autre".
Je pensais à Muscleman :lol:
« Encore cette histoire de pied ? »
chris646
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Fernando-Vargas a écrit :
chris646 a écrit :

pour moi c'est pas un grand nom
''Tout le monde veut aller au paradis, mais personne n'est prêt à mourir'' Joe Louis
felix
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

MARVELOUS-1 a écrit :MINOTAURO est aussi une légende Champion de Monde des Lourds en PRIDE et en UFC!...
Bien que battu par FEDOR, il est le seul à avoir gagné les deux ceintures!...
Son combat contre SAPP restera un grand moment de MMA!...
J'ai peine à croire qu'un combat contre Sapp puisse être autre chose qu'un grand moment de cirque :) mais je tâcherai de jeter un coup d'oeil.

Sinon, moi j'ai également voté Fedor. C'est même le seul qui me fascine vraiment avec ce look de gros nounours pataud qui cache un maître et un athlète exceptionnel
Matador
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

MARVELOUS-1 a écrit :
SAPP n'est pas qu'un phénomène de cirque!...
Regarde ce combat entre MINOTAURO et SAPP et tu m'en diras des nouvelles!...
Regarde dans quel état MINOTAURO descend du ring!...
Je pense qu'après ce combat MINOTAURO était content d'avoir gagné et qu'il avait du respect pour SAPP!...
Je ne suis aucunement fan de Sapp, il manquait de technique en pied poing et au sol c'était le néant! pas de cardio non plus, il n'encaissait pas trop... Mais un physique monstrueux 150 kgs de muscles!!!! Je me rappelle que même Cro Cop a son sommet avait hurlé de joie quand il l'avait mis K-O... Un adversaire qui inspire autant de crainte est toujours a considérer dangereux...
GouKi
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Sapp à ces débuts, fallait se le coltiner !
Il a battu Hoost 2 fois, Abidi, certes en faisant plus que fleurter avec les coups irréguliers.
Aujourd'hui il encaisse des chèques à droit à gauche un peu partout. Il est encore très actif, mais il n'a plus rien à voir avec ce qu'il était au début de sa "carrière".
Le combat contre Minotauro vaut le coup d’œil.

J'ai voté Fedor aussi, parce qu'il a vraiment écrasé tout le monde pendant de nombreuses années. Numéro 1 incontesté, incontestable, intestable 8)
Ça en était presque surréaliste des fois, comme cette souplesse arrière qu'il se prends contre Randelman :

http://www.youtube.com/watch?v=IDB8wk6P9g8

Suite à ce match, il y a eu des rumeurs comme quoi Fedor était un cyborg, une sorte de terminator :lol: . A son prime, il était juste invincible... Pour moi, c'est lui qui a brisé Mirko. Je n'aime pas dire ce genre de chose, mais après ce combat, Mirko m'a semblé différent.
Fedor, un charisme fou sans en jouer des tonnes, une tête de tueur a gage, une froideur qui fait peur (toute relative, certaines vidéos "perso" montrent des cotés humain aussi :)), un mec simple, humble, un grand champion.

Allez pour finir, une vidéo qui m'avait glacé le sang :)

http://www.youtube.com/watch?v=f86K6I5mY2Y

Maintenant si on devait comparer à Ali par rapport à sa manière de boxer, sa technique, le coté showman, je ne mettrais pas Fedor.
Matador
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

GouKi a écrit :Sapp à ces débuts, fallait se le coltiner !
Il a battu Hoost 2 fois, Abidi, certes en faisant plus que fleurter avec les coups irréguliers.
Aujourd'hui il encaisse des chèques à droit à gauche un peu partout. Il est encore très actif, mais il n'a plus rien à voir avec ce qu'il était au début de sa "carrière".
Le combat contre Minotauro vaut le coup d’œil.

J'ai voté Fedor aussi, parce qu'il a vraiment écrasé tout le monde pendant de nombreuses années. Numéro 1 incontesté, incontestable, intestable 8)
Ça en était presque surréaliste des fois, comme cette souplesse arrière qu'il se prends contre Randelman :

http://www.youtube.com/watch?v=IDB8wk6P9g8

Suite à ce match, il y a eu des rumeurs comme quoi Fedor était un cyborg, une sorte de terminator :lol: . A son prime, il était juste invincible... Pour moi, c'est lui qui a brisé Mirko. Je n'aime pas dire ce genre de chose, mais après ce combat, Mirko m'a semblé différent.
Fedor, un charisme fou sans en jouer des tonnes, une tête de tueur a gage, une froideur qui fait peur (toute relative, certaines vidéos "perso" montrent des cotés humain aussi :)), un mec simple, humble, un grand champion.

Allez pour finir, une vidéo qui m'avait glacé le sang :)

http://www.youtube.com/watch?v=f86K6I5mY2Y

Maintenant si on devait comparer à Ali par rapport à sa manière de boxer, sa technique, le coté showman, je ne mettrais pas Fedor.
:yaisse: si Fedor n'a pas un charisme à la Ali il a un personnage super intéressant! Un charisme différent!
valdor
Légende vivante
Légende vivante

J ai répondu FEDoR moi aussi!
Répondre