Sylla, on peut trouver quelques-uns de ses combats de BF sur le net.
Dès qu'il touche, ça tombe en face ...
Une pépite à l'ancienne.
- chris646
- Boxeur vedette

boxe tres laide crochet large aucune combinaison on est tres loin des souwer ou petrosyan ou dekker etcGuitou a écrit :Tous les coups partent, ils sont combinés, la puissance est là ... en plus les déplacements permettent de rester loin, temporiser et décider d'une attaque précise.
Pourquoi on parle si peu de ce gars ?
Pourquoi il a perdu son 2e combat en kick contre El Quandili ?
''Tout le monde veut aller au paradis, mais personne n'est prêt à mourir'' Joe Louis
- Guitou
- Boxeur amateur

Quelle élégance. Si tu es combattant, j'espère qu'on ne parlera jamais de toi en ces termes.Guitou a écrit:
Tous les coups partent, ils sont combinés, la puissance est là ... en plus les déplacements permettent de rester loin, temporiser et décider d'une attaque précise.
Pourquoi on parle si peu de ce gars ?
Pourquoi il a perdu son 2e combat en kick contre El Quandili ?
boxe tres laide crochet large aucune combinaison on est tres loin des souwer ou petrosyan ou dekker etc
Les crochets larges, je n'en ai pas vu beaucoup (les coups au corps peut-être ?) et si tu ne vois pas de combinaisons pieds-poings ou poings-pieds, je ne peux vraiment rien pour toi. J'ai été surpris de te lire aussi agressif.
Ensuite, pourquoi sortir une vidéo de Cunningham, tout cramé, qui ne fait rien à part esquiver de 3 km les coups d'un gars qui doit boxer en loisir ? Il y a d'autres vidéos sur le net qui le mettent bien plus en valeur. Si tu choppes celle de son combat contre Sylla, pense à moi !
- Guitou
- Boxeur amateur

Tala ! Un généreux contributeur a mis en ligne une partie du combat Farina / El Quandili en BF !
Dommage qu'il n'y ait pas tout pour qu'on puisse juger de la décision par nous-mêmes car je crois qu'elle fut soumise à polémique à l'époque.
Y'a de l'intensité en tout cas, un peu trop à la fin car Farina y donne quelques coups de tibia !
Dommage qu'il n'y ait pas tout pour qu'on puisse juger de la décision par nous-mêmes car je crois qu'elle fut soumise à polémique à l'époque.
Y'a de l'intensité en tout cas, un peu trop à la fin car Farina y donne quelques coups de tibia !