Qui a les résulats des finales des CFA JUNIOR ?

Discussion autour de la boxe anglaise amateur
Boxeur-amateur
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Ouais mais il va toujours être en equipe de france?
Boxeur-amateur
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Bolopunch, Samy Anouche va affrontée Thomas Kevin Cojean pour la finale du tournoi de france ?
Milan76
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Merci pour les précisions Bolo.

De toute façon Ayoub a encore une année en junior pour s'affirmer, il sera sans doute numéro 1 en équipe de France l'année prochaine.
The Executioner

bolopunch a écrit :
Le Petit-Prince a écrit :
Boxeur-amateur a écrit :Décu pour mes potes, Ayoub El Ghallouchi, Youssef Kherbach, Et paul Omba
Idem :cry:
Dehez a su boxer et prendre El Ghallouchi.
Il a imposé un pressing et a su contrer et marquer des points sans permettre à Ayoub de trouver une solution.

Le meilleur a gagné hier.
Il confirme sa victoire lors de leur première confrontation.

Ayoub n'a pas à avoir honte de sa prestation. Dehez est plus mature et plus confirmé que lui.

Ayoub sait maintenant le travail qu'il doit effectuer pour esperer devenir numéro 1.
Vraiment j'adore Bolo, bravo pour ton honnêteté :yaisse: :yaisse:
Certains entraineur viennent pleurer alors que leurs boxeurs ont clairement perdus et se voilent la face !
Tout l'inverse de toi, tes boxeurs vont pouvoir aller de l'avant et voir ce qui n'a pas été.
Bonne continuation Bolo, invite moi à venir boxer à ton prochain gala à Aulnay :twisted: :lol:
Boxeur-amateur
Boxeur amateur
Boxeur amateur

The Executioner a écrit :
bolopunch a écrit :
Le Petit-Prince a écrit :
Idem :cry:
Il a imposé un pressing et a su contrer et marquer des points sans permettre à Ayoub de trouver une solution.

Ayoub n'a pas à avoir honte de sa prestation. Dehez est plus mature et plus confirmé que lui.

Ayoub sait maintenant le travail qu'il doit effectuer pour esperer devenir numéro 1.
Certains entraineur viennent pleurer alors que leurs boxeurs ont clairement perdus et se voilent la face !
Tout l'inverse de toi, tes boxeurs vont pouvoir aller de l'avant et voir ce qui n'a pas été.
Bonne continuation Bolo, invite moi à venir boxer à ton prochain gala à Aulnay :twisted: :lol:
tu boxe ou ??
The Executioner

Boxeur-amateur a écrit :
The Executioner a écrit :
bolopunch a écrit :

tu boxe ou ??
A Lyon, je commence l'année prochaine les combats.
Et pour les combats je plaisante bien sur, je dois deja faire mes gammes :P
Boxeur-amateur
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Ah ok !
andrew
Suspendu

Je suis de tour coeur pour Kévin Thomas Cojean et Bolopunch :P :P :P Que le meilleur gagne, et qui va remporter les enchères car ST Malo organise samedi prochain ?
Tenancier PMU de BoxeNet .
Boxeur-amateur
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Samy Anouche Vs Thomas Kevin Cojean ???????
LieutColombo
Modérateur
Modérateur

Stach a écrit :Je sais juste que Nour Bachaga(BC Guebwiller/Alsace-Lorraine) est champion de France en - 69kg!!!!!!! :Danseurs:
Salut Don Stach,
Félicitation pour cette victoire,
j'étais pour Léonardo :wink:
As-tu vu le combat Nour Bachagha vs Leonardo Mosquera Jimenez ?
Que penses-tu de notre jeune Guyanais Léonardo ?
Milan76
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Salut Lieutcolombo, j'avais complètement zappé que nous avions un forumeur de Cayenne sur le forum !

Tu dois donc connaître le club de Guyane Ring, peux-tu m'en dire plus car apparament c'est une très bonne école de boxe.

L'année dernière, William Dos Santos Torreo était chmpion de France chez les cadets, et cette année, Leonardo Mosqua Jimenez est vice-champion de France chez les juniors.
LieutColombo
Modérateur
Modérateur

Maxime Ernoult a écrit :Salut Lieutcolombo, j'avais complètement zappé que nous avions un forumeur de Cayenne sur le forum !

Tu dois donc connaître le club de Guyane Ring, peux-tu m'en dire plus car apparament c'est une très bonne école de boxe.

L'année dernière, William Dos Santos Torreo était chmpion de France chez les cadets, et cette année, Leonardo Mosqua Jimenez est vice-champion de France chez les juniors.
Je n'ai pas vraiment de contact avec le club,
je sais que ce Léonardo surprend
car il n'y pas beaucoup de boxeurs chez nous.
Il a quand même un excellent entraineur : Jacques CHINON.
Milan76
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Effectivement, Jacques Chinon n'est pas n'importe qui. Merci pour l'info :wink:
Terry
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

Maxime Ernoult a écrit :Moi je suis déçu pour Terry, et je suis curieux de savoir la suite qu'il va donner à sa carrière maintenant. Boxe amateur senior en - 56 kg ? - 60 kg ? Boxe néo-professionnelle ?
J'ai pas fait un bon combat j'ai eu une hémorragie nasale dès le 1er round qui m'a vraiment empêcher de boxer ça n'a pas arrêté de couler pourtant ce n'est pas venu suite à un coup dur mais l'accumulation de la fatigue et du stress comme ça me suis déjà arrivé...

Bon je reste satisfait de mon parcours j'ai enfin pu montré que je faisais parti des meilleurs de cette catégorie même si ils me restent BEAUCOUP de points à travailler pour être plus performant...

En ce qui concerne mon avenir je passe néo-pro comme prévu au moi de septembre (Le groupe D n'existant plus...)
Milan76
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Donc la boxe amateur c'est définitivement terminé ? Et tu sais à quel poids tu boxeras désormais ?
Répondre