Qui a les résulats des finales des CFA JUNIOR ?
- Boxeur-amateur
- Boxeur amateur
Ouais mais il va toujours être en equipe de france?
- Boxeur-amateur
- Boxeur amateur
Bolopunch, Samy Anouche va affrontée Thomas Kevin Cojean pour la finale du tournoi de france ?
Vraiment j'adore Bolo, bravo pour ton honnêteté :yaisse: :yaisse:bolopunch a écrit :Dehez a su boxer et prendre El Ghallouchi.Le Petit-Prince a écrit :IdemBoxeur-amateur a écrit :Décu pour mes potes, Ayoub El Ghallouchi, Youssef Kherbach, Et paul Omba
Il a imposé un pressing et a su contrer et marquer des points sans permettre à Ayoub de trouver une solution.
Le meilleur a gagné hier.
Il confirme sa victoire lors de leur première confrontation.
Ayoub n'a pas à avoir honte de sa prestation. Dehez est plus mature et plus confirmé que lui.
Ayoub sait maintenant le travail qu'il doit effectuer pour esperer devenir numéro 1.
Certains entraineur viennent pleurer alors que leurs boxeurs ont clairement perdus et se voilent la face !
Tout l'inverse de toi, tes boxeurs vont pouvoir aller de l'avant et voir ce qui n'a pas été.
Bonne continuation Bolo, invite moi à venir boxer à ton prochain gala à Aulnay

- Boxeur-amateur
- Boxeur amateur
tu boxe ou ??The Executioner a écrit :Vraiment j'adore Bolo, bravo pour ton honnêteté :yaisse: :yaisse:bolopunch a écrit :Dehez a su boxer et prendre El Ghallouchi.Le Petit-Prince a écrit :
Idem
Il a imposé un pressing et a su contrer et marquer des points sans permettre à Ayoub de trouver une solution.
Ayoub n'a pas à avoir honte de sa prestation. Dehez est plus mature et plus confirmé que lui.
Ayoub sait maintenant le travail qu'il doit effectuer pour esperer devenir numéro 1.
Certains entraineur viennent pleurer alors que leurs boxeurs ont clairement perdus et se voilent la face !
Tout l'inverse de toi, tes boxeurs vont pouvoir aller de l'avant et voir ce qui n'a pas été.
Bonne continuation Bolo, invite moi à venir boxer à ton prochain gala à Aulnay![]()
A Lyon, je commence l'année prochaine les combats.Boxeur-amateur a écrit :tu boxe ou ??The Executioner a écrit :Vraiment j'adore Bolo, bravo pour ton honnêteté :yaisse: :yaisse:bolopunch a écrit :
Dehez a su boxer et prendre El Ghallouchi.
Bonne continuation Bolo, invite moi à venir boxer à ton prochain gala à Aulnay![]()
Et pour les combats je plaisante bien sur, je dois deja faire mes gammes

- Boxeur-amateur
- Boxeur amateur
Samy Anouche Vs Thomas Kevin Cojean ???????
- LieutColombo
- Modérateur
Salut Don Stach,Stach a écrit :Je sais juste que Nour Bachaga(BC Guebwiller/Alsace-Lorraine) est champion de France en - 69kg!!!!!!! :Danseurs:
Félicitation pour cette victoire,
j'étais pour Léonardo

As-tu vu le combat Nour Bachagha vs Leonardo Mosquera Jimenez ?
Que penses-tu de notre jeune Guyanais Léonardo ?
- Milan76
- Gourou plein de sagesse
Salut Lieutcolombo, j'avais complètement zappé que nous avions un forumeur de Cayenne sur le forum !
Tu dois donc connaître le club de Guyane Ring, peux-tu m'en dire plus car apparament c'est une très bonne école de boxe.
L'année dernière, William Dos Santos Torreo était chmpion de France chez les cadets, et cette année, Leonardo Mosqua Jimenez est vice-champion de France chez les juniors.
Tu dois donc connaître le club de Guyane Ring, peux-tu m'en dire plus car apparament c'est une très bonne école de boxe.
L'année dernière, William Dos Santos Torreo était chmpion de France chez les cadets, et cette année, Leonardo Mosqua Jimenez est vice-champion de France chez les juniors.
- LieutColombo
- Modérateur
Je n'ai pas vraiment de contact avec le club,Maxime Ernoult a écrit :Salut Lieutcolombo, j'avais complètement zappé que nous avions un forumeur de Cayenne sur le forum !
je sais que ce Léonardo surprend
car il n'y pas beaucoup de boxeurs chez nous.
Il a quand même un excellent entraineur : Jacques CHINON.
- Terry
- Boxeur professionnel
J'ai pas fait un bon combat j'ai eu une hémorragie nasale dès le 1er round qui m'a vraiment empêcher de boxer ça n'a pas arrêté de couler pourtant ce n'est pas venu suite à un coup dur mais l'accumulation de la fatigue et du stress comme ça me suis déjà arrivé...Maxime Ernoult a écrit :Moi je suis déçu pour Terry, et je suis curieux de savoir la suite qu'il va donner à sa carrière maintenant. Boxe amateur senior en - 56 kg ? - 60 kg ? Boxe néo-professionnelle ?
Bon je reste satisfait de mon parcours j'ai enfin pu montré que je faisais parti des meilleurs de cette catégorie même si ils me restent BEAUCOUP de points à travailler pour être plus performant...
En ce qui concerne mon avenir je passe néo-pro comme prévu au moi de septembre (Le groupe D n'existant plus...)