The Executioner a écrit :
Décidement on a du mal avec ces smileys
Cela voulait dire que je suis d'accord avec toi, il doit écouter une seule et unique personne son coach mais bon ça il le sait.
Pourquoi tu dis qu'on a du mal avec les smileys? Je n'ai pas suivi.
Pour ce que j'ai surligné en noir: Avec les jeunes il faut tout répéter
Par rapport à hier, lorsque tu as cru que je me moquais d'un boxeur alors que je te taquinais avec ce smiley
Je ne me permettrais pas d'émettre des critiques étant donné mon palmarès, je voudrais juste te dire qu'il y a des enseignements à tirer de cette défaite et que Nasser saura te faire travailler en circonstance.
Bonne nouvelle que de savoir que ton potentiel n'est pas encore exploité au maximum, non ?
Faut juste savoir qu'entre la case junior et sénior il ya une très grosse différence.. techniquement tu es à l'aise mais au niveau de la frappe il faudra que tu travail parce que limite on dirait de l'éducative. Dans l'ensemble sa va ta un beau style amateur ne lache rien !!!
Beau combat, le premier round est serré, par la suite ton adversaire s'impose logiquement.
Il semble un peu plus puissant que toi et remise direct apres tes series.
Il n'y avait pas un ecart enorme entre vous, tes coups au corps vont finir par payer et mentalement il n'a pas pris le dessus!
:yaisse: :Super21: Bravo à tous les deux, vous avez fait un super combat. Bien que n'étant pas compétent, je te donne la première reprise, considérant tes coups au corps qui n'ont pas dus être comptés de la même façon que ceux que ton adversaire t'a donné à la face. C'est super avec 6 ou 7 combats de déjà tutoyer le niveau national en Juniors contre un gars qui en a trente et je fais totalement confiance à NASSER pour te faire progresser, tu dois sortir plûtôt que de subir comme cela a été le cas au second round, je pense que tu peux le faire car je te trouve bien positionné sur tes appuis.
Je pense qu'Amin avait vraiment le niveau pour le battre sérieusement j'y étais je pense juste qu'il a fait un mauvais choix tactique en voulant battre Samuel à son propre jeu.. je trouve bien meilleur Amin lorsqu'il boxe sur ses jambes !
Bref il a été très courageux, pour moi le score ne reflète pas du tout le combat même si la victoire revient quand même à Samuel...