Alistair Overeem controlé positif !

La section des autres boxes : Kick-boxing, Full Contact, Muay Thaï, Boxe Française, Savate, MMA, etc.
Répondre
Jab
Star du forum
Star du forum

Matador a écrit :
rjj_75 a écrit :
C'est vraiment de la diffamation !! Il ne s'est pas dopé ! Arrêtez de jeter l'opprobre sur les gens honnêtes !

Comme lui =>

lui il est clean
Dorian Yates pouvait légalement se doper aussi voilà la différence :wink: Sinon c'est le mec qui a fait passer une bonne fois pour toute le bodybuilding de l'âge d'or (période Schwarzenegger-Zane-Columbu-Ferrigno etc) à ce qu'on connait maintenant (Yates-Coleman-Cutler-Ruhl) Un bel athléte 6 Mr.O mais l'homme qui "a initié" (si j'ose dire) la mort bodybuilding à mon sens...
. Je ne pense pas que Schwartzi ne tournait qu à l eau claire... :lol:
bolopunch
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

On pourrait faire le même montage photo avec un boxeur que j'ai admiré longtemps et qui ensuite m'a dégoûté.
Evander Hollyfield.

Faut pas rêver tous ces boxeurs bodybuidés ne sont que le fruit d'un entraînement intensif aidé de substances interdites.

La liste est longue.
bolopunch
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

MARVELOUS-1 a écrit :
bolopunch a écrit :On pourrait faire le même montage photo avec un boxeur que j'ai admiré longtemps et qui ensuite m'a dégoûté.
Evander Hollyfield.

Faut pas rêver tous ces boxeurs bodybuidés ne sont que le fruit d'un entraînement intensif aidé de substances interdites.

La liste est longue.

Même ceux qui ne sont pas bodybuildés!...
Tout à fait, mais c'est beaucoup plus flagrant quand on voit un boxeur prendre plusieurs kilos (quelques fois une bonne vingtaine de kilos de muscles), en un temps record.
bolopunch
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

MARVELOUS-1 a écrit :
bolopunch a écrit :
MARVELOUS-1 a écrit :

Même ceux qui ne sont pas bodybuildés!...
Tout à fait, mais c'est beaucoup plus flagrant quand on voit un boxeur prendre plusieurs kilos (quelques fois une bonne vingtaine de kilos de muscles), en un temps record.
Quand on prend de l'EPO on n'a pas le physique d'un body-builder.
Les boxeurs body-buildés doivent aussi prendre de l'EPO à mon avis car les muscles bouffent beaucoup d'oxygène...
Si tu lis bien mon post, je parle de boxeurs ayant un physique de bodybuilder, et que pour eux c'était flagrant. Ensuite bien sûr qu'il y a des sportifs qui n'ont pas le physique d'un bodybuilder mais qui se dopent aussi.
Matador
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Jab a écrit :
Matador a écrit :
rjj_75 a écrit :
lui il est clean
Dorian Yates pouvait légalement se doper aussi voilà la différence :wink: Sinon c'est le mec qui a fait passer une bonne fois pour toute le bodybuilding de l'âge d'or (période Schwarzenegger-Zane-Columbu-Ferrigno etc) à ce qu'on connait maintenant (Yates-Coleman-Cutler-Ruhl) Un bel athléte 6 Mr.O mais l'homme qui "a initié" (si j'ose dire) la mort bodybuilding à mon sens...
. Je ne pense pas que Schwartzi ne tournait qu à l eau claire... :lol:
ai-je dit cela?? Les produits ne sont plus les même, les ambitions ne sont plus les même, les corps non plus...
GouKi
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Carlito Savon
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

ça me fait penser à ces vieilles peaux de la Jet - set qui donnent 10 000 dollars pour les oeuvres de charité....
« J’ai la ferme intention de me battre. Il y aura des surprises, je vous le garantis »
GouKi
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Ça serait marrant qu'il soit contrôler positif a ce contrôle volontaire :D
mooll
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Imaginez un peu que même Royce Gracie a été contrôlé positif à un anabolisant... Je n'ose même pas imaginer ce que les autres peuvent s'envoyer!
Répondre