Exactement la même chose que toiTECHNICIEN a écrit :Là les gars je peux pas laisser passer ça. Jusqu'à présent je trouvais qu'il n'avait pas le niveau mondial mais j'expliquais ça par la gestion foireuse d'Acaries de sa carrière et qu'à la limite Asloum avait au moins la chance d'avoir de belles bourse et qu'il profite de ça. Il était plutôt victime d'un promoteur qui se sent pousser des envies d'entraineur à qui il ne pouvait rien refuser. Mais qui l'a vu hier dans Jeudi boxe? Quelle arrogance et quelle suffisance dans ses propos et son attitude. Le gars ne se remet à aucun moment en cause, selon lui c'est parcequ'il n'as pas encore assez d'expérience alors que fait-il là. Franchement je l'ai trouvé "merdeux". Je passe sur les commentaires d'Acaries car il est toujours égal à lui même. Jusqu'à présent j'ai essayer de ne pas faire partie de son lynchage mais là je m'y mets car çà vraiment étéit insuportable hier.
Qu'en pensez-vous?
Faut se calmer avec Asloum...
- dynamite
- Boxeur vedette

Super champion wbc silver par intérim
- fredomarseille
- Boxeur vedette

Me voile de retour pour ceux qui se souvienne..j ai continué a regardé les post mé j'ai arreter de poster mais le je reviens juste pour dire a un certain RICOUNET HAGLER que je suis pas du tout amis alors du tout du tout d accord avec lui sur le combat Asloum-Rodriguez.
Si il pense que Rodriguez a gagné je suis désolé de lui dire en terme aussi dur mais il connait riena la boxe.Je donne grand maximum deux reprises a Rodriguez pour son pressong inneficace et parce que il est de marseille et qu'il a lair sympa mais c'est tout.Il a tapé sur les bras d'Asloum tout au long du combat avec des coups sans puissance.Asloum lui le piquait severement en contre et touchait bien.
Vous puvez dire ce que vous voulé sur Asloum mais il a gagné largement ce combat
Si il pense que Rodriguez a gagné je suis désolé de lui dire en terme aussi dur mais il connait riena la boxe.Je donne grand maximum deux reprises a Rodriguez pour son pressong inneficace et parce que il est de marseille et qu'il a lair sympa mais c'est tout.Il a tapé sur les bras d'Asloum tout au long du combat avec des coups sans puissance.Asloum lui le piquait severement en contre et touchait bien.
Vous puvez dire ce que vous voulé sur Asloum mais il a gagné largement ce combat
Je suis le plus grand combattant dans l'histoire du sport. Si vous ne le croyez pas, vérifiez la caisse enregistreuse." Mike Tyson
- lamachie
- Suspendu
J'ai toujours qualifié amicalement Asloum de dindon de la farçe Acariès.dynamite a écrit :Exactement la même chose que toiTECHNICIEN a écrit :Là les gars je peux pas laisser passer ça. Jusqu'à présent je trouvais qu'il n'avait pas le niveau mondial mais j'expliquais ça par la gestion foireuse d'Acaries de sa carrière et qu'à la limite Asloum avait au moins la chance d'avoir de belles bourse et qu'il profite de ça. Il était plutôt victime d'un promoteur qui se sent pousser des envies d'entraineur à qui il ne pouvait rien refuser. Mais qui l'a vu hier dans Jeudi boxe? Quelle arrogance et quelle suffisance dans ses propos et son attitude. Le gars ne se remet à aucun moment en cause, selon lui c'est parcequ'il n'as pas encore assez d'expérience alors que fait-il là. Franchement je l'ai trouvé "merdeux". Je passe sur les commentaires d'Acaries car il est toujours égal à lui même. Jusqu'à présent j'ai essayer de ne pas faire partie de son lynchage mais là je m'y mets car çà vraiment étéit insuportable hier.
Qu'en pensez-vous?
Il était le simplet des 7 nains, naïf brave et gentil mais oh combien respectable, et cette image plaisait au public.(et à moi aussi)
Là il franchit le cap de la suffisance
Monsieur De Asloum aspire à devenir champion, qu'il le prouve sur un ring.
Et pas en gagnant un titre à la con contre un valet de ferme qui serait reperdu aussitôt.
- Carlito Savon
- Gourou plein de sagesse

Asloum est un boxeur banal, ancien champion olympique comme Harisson ou David Reid ( lui a battu boudouani ) , trop médiatique, trop favorisé ( pistonné? ) pour ce qu'il vaut réellement.
Certains l'ont surement déjà dit mais c'est normal qu'il érite ( ricounet corrige stp ) bcp de gens surtout les boxeurs pro qui travaillent bcp qui ont plus de talent et qui doivent faire face à la deception de pas avoir de combat pour le titre car tout est question de spectacle-argent...
Asloum je m'en balance je regarde même plus ces combats... je dis juste bon courage à tout ceux qui galère et qui mérite plus leur chance que golden baby
Dédicasse à Erland Betare qui était un boxeur dur et qui la méritait sa chance 
Certains l'ont surement déjà dit mais c'est normal qu'il érite ( ricounet corrige stp ) bcp de gens surtout les boxeurs pro qui travaillent bcp qui ont plus de talent et qui doivent faire face à la deception de pas avoir de combat pour le titre car tout est question de spectacle-argent...
Asloum je m'en balance je regarde même plus ces combats... je dis juste bon courage à tout ceux qui galère et qui mérite plus leur chance que golden baby
- dynamite
- Boxeur vedette

On a pas vu le même combatfredomarseille a écrit :Me voile de retour pour ceux qui se souvienne..j ai continué a regardé les post mé j'ai arreter de poster mais le je reviens juste pour dire a un certain RICOUNET HAGLER que je suis pas du tout amis alors du tout du tout d accord avec lui sur le combat Asloum-Rodriguez.
Asloum gagne pour moi également, mais d'extrême justesse
Super champion wbc silver par intérim
- fredomarseille
- Boxeur vedette

Moué pour moi Rodriguez a rien fait a part prouver qu'il etait de bonne volonté ses coup touchent quasi jamais et ils sont trés peu puissant;il se heurte a un Asloum a une garde trop hermétique.
Asloum frappe beaucoup moins mais il touche avec dés coup net puissant et sans bavure ce qui est au combien mieux que des coups dans les gants sans puissance.Enfin c'est ma vision des choses.
Asloum frappe beaucoup moins mais il touche avec dés coup net puissant et sans bavure ce qui est au combien mieux que des coups dans les gants sans puissance.Enfin c'est ma vision des choses.
Je suis le plus grand combattant dans l'histoire du sport. Si vous ne le croyez pas, vérifiez la caisse enregistreuse." Mike Tyson
- jeremy93
- Légende vivante

Je n ai fait que crer ce post car je trouve qun il y a pas mal d acharnement sur ce boxeur c est tout.rocco25 a écrit :alors comme ca Asloum est courageux sur le ring? Il fini souvent en sang?jeremy93 a écrit :Bonjour a tous,
Tout le monde de fout d Asloum sur ce forum et perso je ne trouve pas ca bien.
Ok il est protege par les Acaries mais tant mieux pour lui. Combien de boxeurs gagnent correctement leur vie en France? Personne a part lui...et JMM si on considere qu il fait sa carriere en France.
Il ne s est jamais pris pour un champion du monde, il est courageux sur le ring, il a souvent finit ses combats avec le visage en sang.
Il a perdu ses deux championnants du monde contre des mecs qui etaient plus fort que lui c'est tout. Il a toujours termine le combat debout en se prenant pas mal de coups et encore une fois il a perdu car les adversaires etaient plus fort il n y a aucune honte a ca.
Il est champion de France, Europe et Olympique, c est deja tres bien, et grace a lui on parle un peu de boxe dans les journeaux sportifs car Tiozzo et Monshipour c est termine et JMM a 35 ans ne combat pas tres souvent (2 combats par an max).
Imaginez le paysage de la boxe sans Asloum en France, de qui parlerai t on?
Je ne suis pas particulierement fan et je n aime vraiment pas les Acaries pour plusieurs raisons (leur cote nouveau riche, mauvaise foie, ont bloque la carriere de JMM etc etc...) mais ce n est pas une raison de lui tomber dessus.
Je lui souhiate bonne chance en decembre contre le japonais ca va etre tres dur pour lui mais au moins il ne se defile pas contre des adversaires plus fort sur le papier.![]()
![]()
Tu dois confondre avec Ricky Hatton?
si c'etait le "guerrier " que tu nous decris crois tu qu'il se ferait siffler à chaque sortie?
le paysage de la boxe sans Asloum!!! ben moi se qui me gene c'est le
paysage de la boxe sans nos champions Tiozzo, Monshipour ou un peu plus loin Boudouani,Mendy,Cherifi etc...
Comme tu dis il perd ses championnats contre des mecs plus forts que lui, alors pourquoi dans ce cas lui redonner une 3e chance?
Il perd sans panache en se cachant derriere ses gants, je ne le vois pas gagner un round sur 24 apres le feliciter de rester debout c'est l'encourager à boxer comme il le fait!!!(son but est peut etre de tenir les 12r pas de gagner?)
Et pour disputer 3 championnats du monde il faudrait deja etre le meilleur en France et la c'est pas sur![]()
Arnould à perdu mais avec les honneurs et sous les applaudissements car il fut vaillant (le combat et venu trop tot ca c'est sur...)
On parle beaucoup, beaucoup trop d'Asloum, d'autres comme Canclaux, Mendy, Inom,Monrose, Blain eux meriteraient un peu plus d'interets
Et pour finir vous qui ne supporter plus les posts sur Asloum ne mettez pas d'huile sur le feu en en creant d'autres des que plus personne n'en parle merci d'avance
Je ne confond Asloum avec personne et si tu regardes son avant dernier combat il a bien finit le combat en sang. Oui je le trouve courageux car il se bat avec ses armes et tes Lol lol lo ca ne convaint pas grand monde, c est limite comme argumentation. Il prepare ses combats, n'est jamais monte sur un ring avec une bedaine comme certains boxeurs et va au bout des 12 rounds, gagnant ou vainqueur, contre des moins bons ou de plus doues.
La boxe est un sport tres dur, il faut etre courageux pour monter sur le ring et Asloum n a pas peur de monter sur le ring contre des mecs plus fort que lui c est deja un gage de bravoure et une preuve de courage. Il y a un paquet de mecs qui n'oseraient pas et qui auraient tout simplement peur pour leur vie. Il s est fait demonter deux fois, il pourrait renontrer des figurants et bine non il remet ca contre un japonais qui est puissant, technique et qui fait mal.
Les boxeurs que tu cites appartiennent au passe et ne remonteront plus sur le ring (Tiozzo, Monshipour ou un peu plus loin Boudouani,Mendy,Cherifi ) alors autant soutenir les boxeurs actuels.
Le seuls avec JMM qui fasse parler de la boxe en France c'est Asloum...a tord ou a raison a chancun son avis sur la question en tout cas c est le eul qui fasse parler de notre sport et on a besoin de mec comme lui.
Les Canclaux, Mendy, Inom,Monrose, Blain sont peut etre meilleurs que lui mais n interessent pas grand monde, les medias s en foutent alors heuresement qu on a un mec comme Asloum qui attire partiellement les medias, c est important, c est ce qui fait vivre notre sport!
Il appartient au "people" ? Peut etre. Il ne merite pas une troisieme chance mondiale? ouais. Il est protege par les Acaries? Oui.
Mais ca n'enleve rien a sa veur de combattant, un mec qui se bat avec les tripes contre des mecs qu on lui impose et ca ca merite le respect et cerinement pas la moquerie.
- rak
- Boxeur amateur

jeremy c'est sympas de penser ça de lui .
Mais je pense que tu fait l'autruche ATTENTION ce n'est pas une insulte.
asloum c'est un produit de marketing c'est tout .
Tu dis qu'il ne monte pas sur le ring avec une bedaine comme certain boxeur donne nous des noms
a mon avis si a son poids 50kilos il a une bedaine c'est qu'il y a un probleme
et pour finir ce n'est pas lui qui choisit ses adversaire . son beau pere (louis acaries) lui donne un mec et lui ne dis rien . IL N'a pas le choix c'est tout.
non je n'est pas finis :les mendy ;canclaux etc sont plus interressant qu'asloum et je ne suis pas le seul a le penser . apres c'est une histoire de bizness que les acaries savent faire .
Mais je pense que tu fait l'autruche ATTENTION ce n'est pas une insulte.
asloum c'est un produit de marketing c'est tout .
Tu dis qu'il ne monte pas sur le ring avec une bedaine comme certain boxeur donne nous des noms
a mon avis si a son poids 50kilos il a une bedaine c'est qu'il y a un probleme
et pour finir ce n'est pas lui qui choisit ses adversaire . son beau pere (louis acaries) lui donne un mec et lui ne dis rien . IL N'a pas le choix c'est tout.
non je n'est pas finis :les mendy ;canclaux etc sont plus interressant qu'asloum et je ne suis pas le seul a le penser . apres c'est une histoire de bizness que les acaries savent faire .
- Julius
- Boxeur amateur

jeremy93: Marrant comme le vieil argument du courage est récurent quand un boxeur n'a pas le niveau...
Les espoirs qu'il a suscités sont inversement proportionnels à ses résultats et créent une situation comique lorsque la mauvaise foi de son entourage et la propagande des médias viennent s'y ajouter. La candeur suffisante du principal intéressé n'est évidemment pas en cause, mais peut prèter à rire, voir à la jalousie des professionnels (pas de la boxe mais du rire) si on l'oppose à la réalité.
"Les Canclaux, Mendy, Inom, Monrose, Blain sont peut etre meilleurs que lui mais n'interessent pas grand monde, les medias s en foutent..."
Mais c'est justement parce que les médias s'en foutent qu'ils n'intéressent pas grand monde. C'est mettre la charrue avant les boeufs. Il suffit de regarder notre merveilleuse télévision Française actuelle pour constater que n'importe qui peut intéresser grand monde. Encore faut-il que notre transcendantal média y trouve son intérêt.[/u]
Les espoirs qu'il a suscités sont inversement proportionnels à ses résultats et créent une situation comique lorsque la mauvaise foi de son entourage et la propagande des médias viennent s'y ajouter. La candeur suffisante du principal intéressé n'est évidemment pas en cause, mais peut prèter à rire, voir à la jalousie des professionnels (pas de la boxe mais du rire) si on l'oppose à la réalité.
"Les Canclaux, Mendy, Inom, Monrose, Blain sont peut etre meilleurs que lui mais n'interessent pas grand monde, les medias s en foutent..."
Mais c'est justement parce que les médias s'en foutent qu'ils n'intéressent pas grand monde. C'est mettre la charrue avant les boeufs. Il suffit de regarder notre merveilleuse télévision Française actuelle pour constater que n'importe qui peut intéresser grand monde. Encore faut-il que notre transcendantal média y trouve son intérêt.[/u]
- Rocco
- Modérateur

Asloum est la locomotive de la boxe en France, quel grand champion! il me fait penser à Chavez. Je suis sur que tout les novices son debout sur leurs chaises quand ils reguardent Asloum combattre!
Heureusement qu'il est la car avec la proche retraite de De La Hoya, Mayweather, Jones etc il fallait une star comme lui pour compenser!
Mais Asloum est trop violent pour moi, comme on en parle dans punch mag je site "il doit devenir un "guerrier" un "tueur" entre les cordes!
alors au prochain combat vous pere de famille rentrez les enfants c'est plus prudent...
Un melange de Tyson et de Monzon ce type, un fauve!
bon chance toi notre gladiateur tricolore
Heureusement qu'il est la car avec la proche retraite de De La Hoya, Mayweather, Jones etc il fallait une star comme lui pour compenser!
Mais Asloum est trop violent pour moi, comme on en parle dans punch mag je site "il doit devenir un "guerrier" un "tueur" entre les cordes!
alors au prochain combat vous pere de famille rentrez les enfants c'est plus prudent...
Un melange de Tyson et de Monzon ce type, un fauve!
bon chance toi notre gladiateur tricolore
- TECHNICIEN
- Boxeur amateur

Ouf! Heureusement que t'as mis le smiley.
- T.N.T
- Boxeur vedette

:MDR85: moi aussi j'étais en train d'alluciner!
Celui qui aime la gloire met son propre bonheur dans les émotions d'un autre. Celui qui aime le plaisir met son bonheur dans ses propres penchants. Mais l'homme intelligent le place dans sa propre conduite.
- samm
- Boxeur chevronné

Moi je suis étonné que les gens decouvre que ce mec est hautain ca date pas du dernier jeudi soir boxe, moi j'ai tjr trouvé qu'il regardais les gens de haut.
Quand a son niveau en pro effectivement c pas terrible et heureusement pour lui qu'il as un promoteur qui fais des efforts uniquement pour lui et surtout un contract avec canal + en beton armé(ils ont du le signer bourré c pas possible autrement) mais celui ci arrive a échéance donc vu que je le vois pas l'emporter en decembre il se peut que enfin l'argent des promotions soit enfin repartis sur des boxeurs qui le meritent.
Quand a son niveau en pro effectivement c pas terrible et heureusement pour lui qu'il as un promoteur qui fais des efforts uniquement pour lui et surtout un contract avec canal + en beton armé(ils ont du le signer bourré c pas possible autrement) mais celui ci arrive a échéance donc vu que je le vois pas l'emporter en decembre il se peut que enfin l'argent des promotions soit enfin repartis sur des boxeurs qui le meritent.