Gala de boxe st sebastien sur loire

Discussion autour de la boxe anglaise amateur
andrew
Légende vivante
Légende vivante

Bonne réussite Sportive et Populaire à l'occasion de votre Gala
Andrew
Tenancier PMU de BoxeNet .
boxe4475
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Merci beaucoup Andrew
andrew
Légende vivante
Légende vivante

Pour l'avenir, je viens de consulter le site itinéraire Michelin, me concernent de Plancoët, situé à 45 Kms de ST Brieuc---maintenant tu sais pourquoi je connais F GARNIER---il me faut compter environ 2OO Kms pur environ 2H1/4 de trajet. Soit moins que la soucoupe à ST NAZAIRE et un peu plus que la salle constant Laisis de LAVAL--Aux beaux jours, je ferais le déplacement.
andrew
Légende vivante
Légende vivante

Aussi, je tiens à remercier ta reconnaissance pour ceux qui bossent bénévolement pour NetBoxe et aisi pour ta participation au concours de Pronostic que j'ai en mission de gérer----Fait nous une bonne Pub :P :P :P .Nous en ferons de même pour vos prochains galas, c 'est ce qu'on appelle du GAGNANT/GAGNANT----le vendeur et le consommateur :MDR85: :MDR85: :MDR99: :MDR99:
andrew
Légende vivante
Légende vivante

VALDOR----Je pense sincèrement que tu aurais fait un bon choix d' aller au Gala de ST Sébastien sur Loire, car sur le NET ; "BABAR :P :P " n'a pas pesé son poids sur le ring face à PRICE; :P :P :P Désolé de te charrier un peu, je suis modéré, j' aime bien FURY comme personnage, je dis pas qu'il est mauvais, mais qu'il a de sérieuses lacunes défensives, ce qui m'empêche de dire évidemment qu'il est bon; PRICE est d' un tout autre niveau même si FURY a battu des boxeurs confirmés. Mais tu parles jamais des lourds Polonais, ni de Edmund GERBER, ni de Erkan TEPER .
Très Sportivement
Andrew
boxe4475
Boxeur amateur
Boxeur amateur

oui vous auriez du venir Issa Murzaev a donner une leçon de boxe a Garnier qui tomba dans la premier round sous la puissance et la précision des coups et dans la fin du deuxièmement round son entraineur jeta l’éponge si vous pensiez que Garnier frappait c'est que vous n'avez pas encore vu Murzaev boxe .
Milan76
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Bien joué, ça me fait plaisir pour lui ! Et pour les autres combats, tu te souviens des résultats ?
andrew
Légende vivante
Légende vivante

Merci pour l'info, évidemment , je suis déçu pour le Briochin, mais aussi très sport et fair play; cela signifie que MURZAEV est vraiment bon pour un débutant chez les pros ---c'est la loi du sport, Garnier a boxé Anthony GARS en néo pro que j'ai vu boxer en CFA à Dinan....Si vous pouvez nous en dire plus sur Issa, son palmarès amateur, je suis preneur......Et avez vous eu beaucoup de spectateurs en cette presque fin de mois par un temps doux et pluvieux ???;-----Au fait, le coach de GARNIER, c'était Yvon ANDRE ????
boxe4475
Boxeur amateur
Boxeur amateur

MOURZAEV ISSA 22/01/1992 65,0 kg S RO ST SEBASTIEN SLOIRE 27V 14D 1N

il n'a jamais pu faire les championnat de France car il ne disposait pas de la nationalité français mais c'est mesurer au meilleur comme Marvin petit champion de France en Pro maintenant il me semble

oui le coatch de Garnier étais bien Yvon Andre

oui le gymnase étais bien remplit je dirait environ 300 a 350 spectateurs
andrew
Légende vivante
Légende vivante

Merci, c'est sympa de me répondre aussi rapidement.
J' ai connu Yvon ANDRE il y a bien longtemps car on boxait à la même époque et de plus on doit avoir le même âge. Son surnom: "BOUBOULE" :P :P :P ( si ma mémoire est bonne). Nous nous sommes aussi retrouvés pendant notre service militaire en Juillet 1977 à Quélern dans le Finistère pendant 3/4 Semaine l'année que Bernard THEVENET a gagné le Tour de France devant Ennie KUIPER et ensuite, vers 1994/1995 sur des courses à pieds; En 2006, j'avais un projet de devenir entraineur et devait effectuer des stages à LAVAL et c'était lui qui avait été désigné pour être mon tuteur, pour diverses raisons, je n'ai pû mener à bien mon projet. Et au gala de ST MALO, il était à côté de moi, ......
Cordialement
Andrew
andrew
Légende vivante
Légende vivante

MURZAEV était donc dans la même situation que le boxeur de Rennes BASKA T.......ne pouvant faire les CFA; GARNIER avait battu BASKA de peu à ST Brieuc le soir ou Seb CORNU a battu Kamel KADA AA5; Franck TEISSEIDRE m'avait dit qu'il avait fait une demande afin que BASKA puisse passer pro. A priori, il avait fait un super combat bien que battu dans une grande réunion à Paris.
boxe4475
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Peut-être que Baska rencontrera Murzaev alors, c'etais un match test hier soir sa c'est tres bien passé je pense que d'autre combats vont suivre pour Issa avec de belles victoires comme hier soir
.
andrew
Légende vivante
Légende vivante

Pour plier GARNIER, mais si c'est pas un TOP TOP-faut se lever de bonne heure.
boxe4475
Boxeur amateur
Boxeur amateur

pour les autres resultats je peux vous dire quel que resultats de la soir gagner ou perdu mais contre qui je suis incapable

victoire de rasul medhieyf , jerome billion

defaite de alexis chevalier , cyril musnier contre dylan thebaud , jean françois holoia

désole pour le peut de précision
Milan76
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Jérôme Billon est revenu ? En - 60 kg ? Et le champion régional des légers à fait quoi ?
Répondre