1 er combat amateur

Discussion autour de la boxe anglaise amateur
Répondre
andrew
Légende vivante
Légende vivante

Peut être pas plus mal de gagner aux points pour trouver des combats à l'avenir, car les infos s'ébruitent rapidement, et apprendre qu' un tel frappe n'incite pas les adversaires à venir nombreux pour s'y frotter.
Tenancier PMU de BoxeNet .
seccra7
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Ah sa je savais pas ! Tu vien de m' apprendre quelque chose, alors tant mieu :)
andrew
Légende vivante
Légende vivante

Mais si, tu savais :P :P Mais tu n'es pas forcément du même avis :roll: :roll: Jean Claude Bouttier a toujours dit que moins de temps on passait sur le ring en combat, mieux çà valait, car s'était prendre évidemment moins de coups, d'autres diront que pour progresser, c'est bien de faire des rounds. Les deux versions peuvent selon mon avis se comprendre.
seccra7
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Oui mais a mon avis en amateur cest mieu de boxer intelligament sans se precepiter etque daller a la bagarre comme beucoup font ! pour mettre ko mais souvent 3 round cest rapide et sa se fini au point et il perde meme si ils ont fais des degats physique a l'autre parceque lautre a boxer inteligament, et cest aussi plus beau avoir un combat propre sans rentre dedans. Cest mon point de vue :) dans la boxe amateur.
seccra7
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Le mec veut sa REVANCHE !! sa sera en mars au gala du Bouscat !
La je vais essayer de le finir :evil:
Le Petit-Prince

seccra7 a écrit :Oui mais a mon avis en amateur cest mieu de boxer intelligament sans se precepiter etque daller a la bagarre comme beucoup font ! pour mettre ko mais souvent 3 round cest rapide et sa se fini au point et il perde meme si ils ont fais des degats physique a l'autre parceque lautre a boxer inteligament, et cest aussi plus beau avoir un combat propre sans rentre dedans. Cest mon point de vue :) dans la boxe amateur.

On verra si les mec viendront avec toi à la bagarre quand tu feras le championnat de France.
Le Petit-Prince

seccra7 a écrit :Le mec veut sa REVANCHE !! sa sera en mars au gala du Bouscat !
La je vais essayer de le finir :evil:
Quand tu boxe pense à boxé, va pas chercher le coup dur sinon tu vas faire de la m*rde.

Moi a chaque fois que je cherche le coup dur en mise de gants je me prends des coup inutilement.

D'ici là il aura peut être progresser, sa se trouve c'est lui qui va te finir.

Un conseil d'ami arrête de parlé à l'avance, on sait pas ce qui ce passera demain. :wink:
seccra7
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Je vais m’entraîner dure ! il boxe que en contre il faut que j'ameliore encore plus mes esquive et ma rapidité ! et faut que ma tendinite passe aussi ! au coude gauche :( javais du mal au combat sa me fessai mal .. :(
andrew
Légende vivante
Légende vivante

Attention pour ta tendinite---dès fois çà dure longtemps. Le meilleur remède, c' est le repos, sinon , c' est chute et rechutes--soit prudent.
Milan76
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Oui, attention avec ces choses là :evil: :cry:
seccra7
Boxeur amateur
Boxeur amateur

oui faudrait que je me repose mais c'est dure d’arrêter les entraînements
DTidus
Boxeur amateur
Boxeur amateur