1 er combat amateur
- andrew
- Légende vivante
Peut être pas plus mal de gagner aux points pour trouver des combats à l'avenir, car les infos s'ébruitent rapidement, et apprendre qu' un tel frappe n'incite pas les adversaires à venir nombreux pour s'y frotter.
Tenancier PMU de BoxeNet .
- andrew
- Légende vivante
Mais si, tu savais
Mais tu n'es pas forcément du même avis
Jean Claude Bouttier a toujours dit que moins de temps on passait sur le ring en combat, mieux çà valait, car s'était prendre évidemment moins de coups, d'autres diront que pour progresser, c'est bien de faire des rounds. Les deux versions peuvent selon mon avis se comprendre.

Tenancier PMU de BoxeNet .
- seccra7
- Boxeur amateur
Oui mais a mon avis en amateur cest mieu de boxer intelligament sans se precepiter etque daller a la bagarre comme beucoup font ! pour mettre ko mais souvent 3 round cest rapide et sa se fini au point et il perde meme si ils ont fais des degats physique a l'autre parceque lautre a boxer inteligament, et cest aussi plus beau avoir un combat propre sans rentre dedans. Cest mon point de vue
dans la boxe amateur.

seccra7 a écrit :Oui mais a mon avis en amateur cest mieu de boxer intelligament sans se precepiter etque daller a la bagarre comme beucoup font ! pour mettre ko mais souvent 3 round cest rapide et sa se fini au point et il perde meme si ils ont fais des degats physique a l'autre parceque lautre a boxer inteligament, et cest aussi plus beau avoir un combat propre sans rentre dedans. Cest mon point de vuedans la boxe amateur.
On verra si les mec viendront avec toi à la bagarre quand tu feras le championnat de France.
Quand tu boxe pense à boxé, va pas chercher le coup dur sinon tu vas faire de la m*rde.seccra7 a écrit :Le mec veut sa REVANCHE !! sa sera en mars au gala du Bouscat !
La je vais essayer de le finir
Moi a chaque fois que je cherche le coup dur en mise de gants je me prends des coup inutilement.
D'ici là il aura peut être progresser, sa se trouve c'est lui qui va te finir.
Un conseil d'ami arrête de parlé à l'avance, on sait pas ce qui ce passera demain.