passer de poids super moyen à poids lourd
Ta phrase :"puis je m'en fou un peu d'être bon en boxe anglaise tant que ça reste un plaisir"slimmy77 a écrit :ça signifie ?
Ça ne colle pas beaucoup avec la boxe, donc effectivement lire cela laisse un peu dubitatif

Ha ouais ***** c'est pas mal. Moi le 500 m a fond je le fais en 1,28.slimmy77 a écrit :je sais pas du tout j'ai jamais fait un 500m a fond, mais a l'entrainement je devais faire des 6 fois 500m entre 1"20 et 1"25 et les derniers temps que j'ai fait c'était 1"19 1"21 1"24 1"28 1"26 et 1"30.
Ça peut être indicatif.

La seul chose significative que j'ai fais en athlétisme, c'est que je suis arrivée 1 er au cross du collège avec 200 participants. C'était il y a quelque années.
J'ai jamais fait d'athlétisme, mais je fais des footing desfois, donc a mon avis sa doit faire partie de l'athlétisme.
Dans le même temps il court le 400 en moins de 49s et mesure 1m 90 donc sa foulée doit être autre que la tienneL'efant-prodige a écrit :Ha ouais ***** c'est pas mal. Moi le 500 m a fond je le fais en 1,28.slimmy77 a écrit :je sais pas du tout j'ai jamais fait un 500m a fond, mais a l'entrainement je devais faire des 6 fois 500m entre 1"20 et 1"25 et les derniers temps que j'ai fait c'était 1"19 1"21 1"24 1"28 1"26 et 1"30.
Ça peut être indicatif.![]()
La seul chose significative que j'ai fais en athlétisme, c'est que je suis arrivée 1 er au cross du collège avec 200 participants. C'était il y a quelque années.
J'ai jamais fait d'athlétisme, mais je fais des footing desfois, donc a mon avis sa doit faire partie de l'athlétisme.

Ba moi j'avais fais sa avec l'école, mon 1 er 500 je l'ai fais en 1,28.slimmy77 a écrit :1"28 c pas mal deja je trouve. J'avais commencer en 1"45
Je fais a peu près toujours le même temps.
- Jo-13
- Boxeur vedette
1m90 pour 75 kilos ?
Et puis tu n'a que 22 ans, laisse faire le temps, on peut gagner en muscle jusqu'au dela de 25 ans.
Peut-être que ton poids augmentera naturellement de 10-15 kilos d'ici les 10 ans à venir. Sa sera progressif et tu conservera une vitesse normalement..
Et puis tu n'a que 22 ans, laisse faire le temps, on peut gagner en muscle jusqu'au dela de 25 ans.
Peut-être que ton poids augmentera naturellement de 10-15 kilos d'ici les 10 ans à venir. Sa sera progressif et tu conservera une vitesse normalement..
"Je suis beau, je suis mignon, je suis le plus grand , je doit être le champion" (Ali)
- redizdead
- Débutant
1m90 pour 75 kilos, tu es ce qu'on appelle un ectomorphe.
C'est pas une insulte! Je bosse dans une boite qui fait des programmes de nutrition et sport , pour tout le monde, y compris des sportifs amateur et pro.
Je pense que si tu veux prendre de la masse, ça n'a rien à voir avec la boxe... Tu as juste envie de t'épaissir. Comme disent les autres, tu risque de perdre en souplesse, agilité et rapidité en faisant ça, ce qui n'est pas recommandé pour la boxe. Si tu veux frapper plus fort, il faut mieux travailler tes mouvements.
Maintenant, pour prendre de la masse, il n'y a pas 36 solutions pour les gens comme toi. Il faut manger, manger... Mais pas n'importe quoi! Beaucoup de protéines, une supplémentation en whey surement, c'est mieux que de manger des blancs de poulet toute la journée... Et des glucides, mais des bons sucres lents, pates completes, riz complet, etc.
Et bien sûr de la muscu. Mais il faut bosser en plyométrie, c'est à dire en explosivité. Si tu vas dans une salle de muscu et que tu fais comme les mecs que tu vois la bas et qui sont balèze, tu finiras par ne plus pouvoir te gratter le dos parce que tu auras perdu en souplesse, et tu deviendras lent. Donc plyométrie. Et tous les jours, étirements pour ne pas perdre en souplesse.
Tes possiblités sont limitées, je te le cache pas, un ectomorphe ne deviendra jamais schwarzenegger
Tu pourras pas prendre 15 kilos de muscle. On peut au maximum prendre 5 kilos de muscle par an naturellement dans ton cas.
Bonne chance pour tout!
C'est pas une insulte! Je bosse dans une boite qui fait des programmes de nutrition et sport , pour tout le monde, y compris des sportifs amateur et pro.
Je pense que si tu veux prendre de la masse, ça n'a rien à voir avec la boxe... Tu as juste envie de t'épaissir. Comme disent les autres, tu risque de perdre en souplesse, agilité et rapidité en faisant ça, ce qui n'est pas recommandé pour la boxe. Si tu veux frapper plus fort, il faut mieux travailler tes mouvements.
Maintenant, pour prendre de la masse, il n'y a pas 36 solutions pour les gens comme toi. Il faut manger, manger... Mais pas n'importe quoi! Beaucoup de protéines, une supplémentation en whey surement, c'est mieux que de manger des blancs de poulet toute la journée... Et des glucides, mais des bons sucres lents, pates completes, riz complet, etc.
Et bien sûr de la muscu. Mais il faut bosser en plyométrie, c'est à dire en explosivité. Si tu vas dans une salle de muscu et que tu fais comme les mecs que tu vois la bas et qui sont balèze, tu finiras par ne plus pouvoir te gratter le dos parce que tu auras perdu en souplesse, et tu deviendras lent. Donc plyométrie. Et tous les jours, étirements pour ne pas perdre en souplesse.
Tes possiblités sont limitées, je te le cache pas, un ectomorphe ne deviendra jamais schwarzenegger

Bonne chance pour tout!
- redizdead
- Débutant
J'ai cherché la fonction edit, j'ai pas trouvé... J'ai dit 5 kilos par an, pour toi c'est moins. Mais tu arriveras peut être à 90 kilos, mais c'est énormément de travail, et si tu te relache en cours de route tu perdras très vite.
On peut être "sec" et frapper fort, encore une fois travaille tes mouvements. Je pense à Thomas Hearns par exemple.... Grand, maigre, mais alors quelle patate...
On peut être "sec" et frapper fort, encore une fois travaille tes mouvements. Je pense à Thomas Hearns par exemple.... Grand, maigre, mais alors quelle patate...
- yquerlou
- Légende vivante
Dans son cas ... comme dans tous les casredizdead a écrit :On peut au maximum prendre 5 kilos de muscle par an naturellement dans ton cas.

Plus de 5 kilos "de muscle sec" par an, c'est louche.