Si tu est sur Paris à 14h00 on peux boire un café avec moi ça te réveilleraBriscoe a écrit :C'est quoi les horaires et c'est où? Demain je monte sur Paris pour le boulot, je serais dispo à partir de 14 heures, c'est peut être jouable pour venir faire un petit coucou ???
Tournoi de noel.
- kyoto
- Maître es Photos

- Messages : 2582
- Inscription : 12 nov. 2007, 12:00
- Localisation : PARIS
"Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu." Bertolt BRECHT
-
Briscoe
OK je t'appelle dés que j'ai fini ma missionkyoto a écrit :Si tu est sur Paris à 14h00 on peux boire un café avec moi ça te réveilleraBriscoe a écrit :C'est quoi les horaires et c'est où? Demain je monte sur Paris pour le boulot, je serais dispo à partir de 14 heures, c'est peut être jouable pour venir faire un petit coucou ???
- Milan76
- Gourou plein de sagesse

- Messages : 9847
- Inscription : 17 juil. 2010, 16:20
- Localisation : France
Il y a eu des boxeurs de très bons niveau cet après midi, notamment les ex-champions de France Ayoub El Ghallouchi, Malik Farhany, Elias Friha, Dylan Thebaud et Yannick Dehez.
Il me semble que la majeure partie de ces boxeurs devraient être en compétition pour le titre de champion de France junior 2012 des poids légers.
Avec en plus Sofiane Oumiha et Youssef Kherbach qui ont été eux aussi champion de France en cadet et junior, la catégorie sera sans aucun doute la plus relevée et de très haut niveau.
Vivement la saison prochaine que (presque) tout ce beau monde passe en senior !
Il me semble que la majeure partie de ces boxeurs devraient être en compétition pour le titre de champion de France junior 2012 des poids légers.
Avec en plus Sofiane Oumiha et Youssef Kherbach qui ont été eux aussi champion de France en cadet et junior, la catégorie sera sans aucun doute la plus relevée et de très haut niveau.
Vivement la saison prochaine que (presque) tout ce beau monde passe en senior !
- bolopunch
- Gourou plein de sagesse

- Messages : 6327
- Inscription : 03 oct. 2004, 11:21
- Localisation : idf
Ayoub Elghallouchi fera les championnats de France junior en super-leger cette année, donc -64 kg.Maxime Ernoult a écrit :Il y a eu des boxeurs de très bons niveau cet après midi, notamment les ex-champions de France Ayoub El Ghallouchi, Malik Farhany, Elias Friha, Dylan Thebaud et Yannick Dehez.
Il me semble que la majeure partie de ces boxeurs devraient être en compétition pour le titre de champion de France junior 2012 des poids légers.
Avec en plus Sofiane Oumiha et Youssef Kherbach qui ont été eux aussi champion de France en cadet et junior, la catégorie sera sans aucun doute la plus relevée et de très haut niveau.
Vivement la saison prochaine que (presque) tout ce beau monde passe en senior !
Il me semble qu'il a perdu cet après-midi contre Dehez (je ne suis pas sûr de l'orthographe), après un très beau combat de la part des deux boxeurs.
- Milan76
- Gourou plein de sagesse

- Messages : 9847
- Inscription : 17 juil. 2010, 16:20
- Localisation : France
D'accord, je me disais bien qu'il était un peu plus lourd même s'il a effectivement affronté cet après midi Yannick Dehez qui est un poids léger.
Le combat fut disputé mais la victoire de l'aquitain n'est pas injuste, Ayoub devra quand à lui travailler les crochets car il a tendance a frapper main ouverte assez régulièrement.
Très beau combat en tout cas !
Le combat fut disputé mais la victoire de l'aquitain n'est pas injuste, Ayoub devra quand à lui travailler les crochets car il a tendance a frapper main ouverte assez régulièrement.
Très beau combat en tout cas !
- Milan76
- Gourou plein de sagesse

- Messages : 9847
- Inscription : 17 juil. 2010, 16:20
- Localisation : France
Les principaux résultats que je peux donner de cet après midi :
Ayoub El Ghallouchi (CSL Aulnay) perd contre Sony Abid (Boxing Nazairien).
Elias Friha (VGA Saint Maur) gagne contre Dylan Thebaud (Boxing Nazairien).
Malik Farhany (ABC Roubasien) donne une véritable leçon de boxe à Arman Ambarzumian (Jouès les tours), pourtant lui aussi très bon boxeur.
Côté entraineur :
L'un d'entre eux a vu son boxeur perdre le combat par disqualification alors que celui-ci avait gagné 19-14. La raison : le boxeur, pourtant cadet, avait ... des bandages durs ! Dommage car ce garçon est pétri de talent et n'a pas besoin de cela pour frapper fort.
Aussi, lors d'un autre combat, un de ses collègues qui était invité par l'arbitre à quitter son siège au deuxième round car il n'arrêtait pas de hurler a menacé de jeter l'éponge et ainsi de pénaliser son boxeur dans ce qui fut le meilleur combat que j'ai vu aujourd'hui.
Triste boxe !
Ayoub El Ghallouchi (CSL Aulnay) perd contre Sony Abid (Boxing Nazairien).
Elias Friha (VGA Saint Maur) gagne contre Dylan Thebaud (Boxing Nazairien).
Malik Farhany (ABC Roubasien) donne une véritable leçon de boxe à Arman Ambarzumian (Jouès les tours), pourtant lui aussi très bon boxeur.
Côté entraineur :
L'un d'entre eux a vu son boxeur perdre le combat par disqualification alors que celui-ci avait gagné 19-14. La raison : le boxeur, pourtant cadet, avait ... des bandages durs ! Dommage car ce garçon est pétri de talent et n'a pas besoin de cela pour frapper fort.
Aussi, lors d'un autre combat, un de ses collègues qui était invité par l'arbitre à quitter son siège au deuxième round car il n'arrêtait pas de hurler a menacé de jeter l'éponge et ainsi de pénaliser son boxeur dans ce qui fut le meilleur combat que j'ai vu aujourd'hui.
Triste boxe !
- bolopunch
- Gourou plein de sagesse

- Messages : 6327
- Inscription : 03 oct. 2004, 11:21
- Localisation : idf
Petite erreur, ayoub El Ghallouchi gagne son combat.Maxime Ernoult a écrit :Les principaux résultats que je peux donner de cet après midi :
Ayoub El Ghallouchi (CSL Aulnay) perd contre Sony Abid (Boxing Nazairien).
Elias Friha (VGA Saint Maur) gagne contre Dylan Thebaud (Boxing Nazairien).
Malik Farhany (ABC Roubasien) donne une véritable leçon de boxe à Arman Ambarzumian (Jouès les tours), pourtant lui aussi très bon boxeur.
Côté entraineur :
L'un d'entre eux a vu son boxeur perdre le combat par disqualification alors que celui-ci avait gagné 19-14. La raison : le boxeur, pourtant cadet, avait ... des bandages durs ! Dommage car ce garçon est pétri de talent et n'a pas besoin de cela pour frapper fort.
Aussi, lors d'un autre combat, un de ses collègues qui était invité par l'arbitre à quitter son siège au deuxième round car il n'arrêtait pas de hurler a menacé de jeter l'éponge et ainsi de pénaliser son boxeur dans ce qui fut le meilleur combat que j'ai vu aujourd'hui.
Triste boxe !
-
Briscoe
J'espére que ce "Santana" sera sanctionné sévèrement.Maxime Ernoult a écrit :
Côté entraineur :
L'un d'entre eux a vu son boxeur perdre le combat par disqualification alors que celui-ci avait gagné 19-14. La raison : le boxeur, pourtant cadet, avait ... des bandages durs ! Dommage car ce garçon est pétri de talent et n'a pas besoin de cela pour frapper fort.
- Milan76
- Gourou plein de sagesse

- Messages : 9847
- Inscription : 17 juil. 2010, 16:20
- Localisation : France
Désolé Bolo, la décision a changée en une fraction de seconde et j'étais un peu perdu
Briscoe, je suis écoeuré par la bétise de certains entraineurs ... Ce boxeur était dans mon club en Auvergne l'année dernière. Pour sa première saison amateur en cadet 1ère année, 4 combats, 4 victoires avant la limite avec des bandages toujours réglementaires.
Cette année, il a changé de club et son nouvel entraineur est sympathique mais pénalise ce diamant brute par son inexpérience (pour ne pas dire autre chose) ! Il ne lui donne aucune consigne pourtant évidente et qui aurait pu lui faire gagner son combat d'hier, et aujourd'hui, voilà qu'il le pénalise pour une faute de bandage flagrante.
J'étais écoeuré !
Briscoe, je suis écoeuré par la bétise de certains entraineurs ... Ce boxeur était dans mon club en Auvergne l'année dernière. Pour sa première saison amateur en cadet 1ère année, 4 combats, 4 victoires avant la limite avec des bandages toujours réglementaires.
Cette année, il a changé de club et son nouvel entraineur est sympathique mais pénalise ce diamant brute par son inexpérience (pour ne pas dire autre chose) ! Il ne lui donne aucune consigne pourtant évidente et qui aurait pu lui faire gagner son combat d'hier, et aujourd'hui, voilà qu'il le pénalise pour une faute de bandage flagrante.
J'étais écoeuré !
-
Le Petit-Prince
Salut les mec je suis de retour.
J'ai faits 3 combat, j'ai gagner mes 3 combats.
Maintenant j'ai 6 combat pour 6 victoire.
ps: Maxime pourquoi tu n'es pas venu me voir ?? Moi je ne t'ai pas vu.
J'ai faits 3 combat, j'ai gagner mes 3 combats.
Maintenant j'ai 6 combat pour 6 victoire.
ps: Maxime pourquoi tu n'es pas venu me voir ?? Moi je ne t'ai pas vu.
- Milan76
- Gourou plein de sagesse

- Messages : 9847
- Inscription : 17 juil. 2010, 16:20
- Localisation : France
Bravo l'efant, je ne sais pas contre qui tu as gagné aujourd'hui mais hier, ton combat contre le petit nantais était vraiment très bon.
Je ne suis pas venu car les seules fois où je te voyais, tu étais avec d'autres boxeurs, et comme je ne suis pas de nature à m'imposer ...
Sais tu ce qu'on fait les poids légers aujourd'hui (Farhany, EL Ghallouchi, Ambarzumian, Thebaud, Dehez, Friha) ?
Je ne suis pas venu car les seules fois où je te voyais, tu étais avec d'autres boxeurs, et comme je ne suis pas de nature à m'imposer ...
Sais tu ce qu'on fait les poids légers aujourd'hui (Farhany, EL Ghallouchi, Ambarzumian, Thebaud, Dehez, Friha) ?
-
Le Petit-Prince
Maxime Ernoult a écrit :Bravo l'efant, je ne sais pas contre qui tu as gagné aujourd'hui mais hier, ton combat contre le petit nantais était vraiment très bon.
Je ne suis pas venu car les seules fois où je te voyais, tu étais avec d'autres boxeurs, et comme je ne suis pas de nature à m'imposer ...
Sais tu ce qu'on fait les poids légers aujourd'hui (Farhany, EL Ghallouchi, Ambarzumian, Thebaud, Dehez, Friha) ?
El Ghallouchi na pas boxé.,
Friha, Farhany Dehez n'ont pas boxé je crois.
Thebaud et Ambarzumian je ne les connais pas donc je ne pourrais pas te dire.
Ps: Mais si tu aurais du m'appeler, on aurait discuté en vrai depuis le temps qu'on parle dans le virtuel, sa aurait été sympa de dialoguer pour de vrai. Dommage.
-
Le Petit-Prince
Maxime Ernoult a écrit :Bravo l'efant, je ne sais pas contre qui tu as gagné aujourd'hui mais hier, ton combat contre le petit nantais était vraiment très bon.
Je ne suis pas venu car les seules fois où je te voyais, tu étais avec d'autres boxeurs, et comme je ne suis pas de nature à m'imposer ...
Sais tu ce qu'on fait les poids légers aujourd'hui (Farhany, EL Ghallouchi, Ambarzumian, Thebaud, Dehez, Friha) ?
Aujourd'hui j'ai boxé contre un mec de la Normandie, il s’entraîne chez les Vastine il me semble.
- Milan76
- Gourou plein de sagesse

- Messages : 9847
- Inscription : 17 juil. 2010, 16:20
- Localisation : France
C'est sur, c'est dommage mais je n'ai pas trouvé le bon moment.
J'ai revu aussi plein de monde là-bas (Cedric Laporterie, Nicolas Basile Daubert, Erckmann David, Bastien Manse, Michel et Christophe Drapeau, etc ...) et comme je venais juste après le boulot je n'avais pas trop de temps.
Le monde de la boxe est petit on se recroisera un jour
J'ai revu aussi plein de monde là-bas (Cedric Laporterie, Nicolas Basile Daubert, Erckmann David, Bastien Manse, Michel et Christophe Drapeau, etc ...) et comme je venais juste après le boulot je n'avais pas trop de temps.
Le monde de la boxe est petit on se recroisera un jour

