Trop tard pour commencer ??

Discussion autour de la boxe anglaise amateur
Répondre
Andrew
Légende vivante
Légende vivante

:yaisse: :yaisse: :yaisse: Merci Beaucoup
Tenancier PMU de BoxeNet .
prettyboy_n°1
Débutant

Oui c'est sur ce site que j'ai vu qu'il a commencé à 27 ans en amateur!
Mieux vaut tard que jamais, comme çà, pas de regrets
C'est clair :wink:
Andrew
Légende vivante
Légende vivante

Egrofal 51? Saurais tu ce que deviens SHAMIL ISMALOV que j'ai vu boxer une fois à ST Nazaire et une fois à Laval, j'avais cru comprendre que lui et son jeune frangin avaient signé chez Cazeaux. Et SHAMIL a fait ZERO combats depuis un moment.
Merci si tu as une info
Très Amicalement
Andrew
Briscoe

Je l'ai vu avec toi à Laval puis son dernier combat à Carpentier au programme de Mormeck -Oquendo. Faudrait demander à Goldenboy , je crois qu'il le connait.
Andrew
Légende vivante
Légende vivante

IL était licencié à Nantes et son Frangin aussi .
Milan76
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Par manque de sérieux, je crois que les Cazeaux les ont lachés ... Il me semble qu'il se sont orientés vers le combat libre.
Briscoe

Maxime Ernoult a écrit :Par manque de sérieux, je crois que les Cazeaux les ont lachés ... Il me semble qu'il se sont orientés vers le combat libre.
Dommage parce que quelle patate il a ce Shamil ! :P
Milan76
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Je trouve aussi ! Le seul à l'avoir battu est le talentueux (mais lui aussi disparu) Gheorghe Danut.
Quel dommage que de tels talents disparaissent ...
Egrofal51
Débutant

andrew a écrit :Egrofal 51? Saurais tu ce que deviens SHAMIL ISMALOV que j'ai vu boxer une fois à ST Nazaire et une fois à Laval, j'avais cru comprendre que lui et son jeune frangin avaient signé chez Cazeaux. Et SHAMIL a fait ZERO combats depuis un moment.
Merci si tu as une info
Très Amicalement
Andrew
Je n'ai plus de nouvelle d'eux, je crois bien comme la dit Maxime qu'ils font du mma.
:124:
sportivement
Andrew
Légende vivante
Légende vivante

Merci, Dommage pour SHAMIL, il avait une sacré frappe et un forumeur avait même dit que son petit frère était encore meilleur, ce dernier devait d'ailleurs effectuer son premier combat pro le soir de LAFORGE/TERGAOUI ET de Julie ROBERT/Myriam CHOMAZ; le combat avait été annulé.
Andrew
Légende vivante
Légende vivante

Et pour revenir au sujet du topic, cet après midi j 'enmène mon fils à Dinan en stage de perfectionnement de JUDO qui dure deux heures, je vais tenter d'aller rencontrer Matthieu Malik MONNIER ---champion de Bretagne des -91 chez son employeur qui doit être le neveu de MME Nicole BOUTTIER; il doit vraisemblablement passer pro sous peu et son âge doit se situer autour de la trentaine. Il est allé mettre les gants avec Christophe DETTINGER récemment avant son CDF .
Andrew
Légende vivante
Légende vivante

Bon, j'ai effectivement rencontré le boxeur de Rennes hier (même club que CORNU)--je vous en dirais plus, il doit selon ses dires passer pro en C dans la caté ses lourds légers, il pèse 89 Kgs actuellement et il a 29 ans et 14 Combats amateurs avec 10 Victoires et 4 défaites aux points demi finaliste du CFA l'an dernier;----D'après ses dires, il ferait ses débuts mi Janvier, au un poids convenu de 87 Kgs. Il m'a montré sa mise de gants avec DETTINGER;
J'ai à 5/10 minutes près loupé Damien MARTIN du Central Ring Malouin qui bossait sur un chantier à 20 mètres. :oops:
Répondre