Mon 3 ème combat. (vidéo)

Discussion autour de la boxe anglaise amateur
Répondre
Le Petit-Prince

Terry a écrit :j'espère une victoire de mon côté quand même ^^

Idem l'ami. :P
ari
Star du forum
Star du forum

bosse bien l'enfant, terry c'est aussi un bon :wink:

bon ben que le meilleur gagne 8)
Le Petit-Prince

ari a écrit :bosse bien l'enfant, terry c'est aussi un bon :wink:

bon ben que le meilleur gagne 8)

Je sais. Il boxe pas mal Terry et je peux pas dire le contraire. :wink:
ari
Star du forum
Star du forum

éclate le, je vis en Normandie, on aime pas les bretons andrew inclus, fait lui le coup du mont st michel, r'monte lui le tarbouiffe plus vite que la marrée :P
JR_Sinan_JR
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Félicitations l'efant, lève un peu plus tes mains des fois quand même, ça t'évitera bien des surprises, jolie jeu de jambe ! Combat très serré !
DTidus
Boxeur amateur
Boxeur amateur

T'as fait un excelent 3eme round, et c'était un combat serré, en plus pour des junior 3 combats, vous aviez un trés bon niveau, dans le sud nos junior de ce niveau là font peinne a voir à coté de vous deux je trouve..

Bref méme si il boxer nettement moin bien que toi j'aurais plutot vus le coin rouge gagné au niveau des touches net, puis il a eu un bon pressing. Mais tu as fait un beau combat contre un adversaire dur :wink:
Et léve un peu ces main quand tu est dans les cordes ou a sa distance de frappe, si tu aurais juste levée tes mains au bon moment tu l'aurais totalement dominé car tu boxe mieu que lui. J'esper que ton entraineur t'as démonter a ce sujet, parsque t'as un super potentiel & sa serais domage de prend des coups inutilement. :wink:
Bref bonne continuation mon gas! Et léve ces p**** de mains pour le Fourth Amateur fight!! :P
makunouchi92
Débutant

Joli combat, tu a quel age et tu fait de la boxe depuis combien de temps?
Le Petit-Prince

makunouchi92 a écrit :Joli combat, tu a quel age et tu fait de la boxe depuis combien de temps?
J'ai 17 ans. J'ai commencé l'anglaise en Cadet 1. Maintenant je suis Junior 2.

C'est ma 4 ème année. J'ai commencé à être amateur au mois d'Avril. En gros cette saison c'est ma 1 ère année amateur.
Répondre