Championnat de Normandie 2011-2012.
- Milan76
- Gourou plein de sagesse
Merci pour ces résultats ! Je ne connais pas ce Rubic Gregorian de la catégorie des légers, il est de quel club ? C'est un nouveau dans la région ou il vient de chez les jeunes ? En revanche, j'ai déjà affronté (et été battu ...) par Olivier Morel du RO Dieppois lors de ma première année.
- norbert ekassi time
- Boxeur vedette
RO lexovien : LisieuxMaxime Ernoult a écrit :Merci pour ces résultats ! Je ne connais pas ce Rubic Gregorian de la catégorie des légers, il est de quel club ? C'est un nouveau dans la région ou il vient de chez les jeunes ? En revanche, j'ai déjà affronté (et été battu ...) par Olivier Morel du RO Dieppois lors de ma première année.
- Milan76
- Gourou plein de sagesse
Pour ce qui est des - 60 kg, je sais que Fabien Lefebvre (RO Dieppois) était qualifié pour les demi-finales car Otman El Karraz (Ring Stephanais) était forfait.
Nous avions donc Rubic Gregorian et Fabien Lefebvre, et pour les deux autres ???
Nous avions donc Rubic Gregorian et Fabien Lefebvre, et pour les deux autres ???
Qui ira à Saint Pierre Sur Dives Samedi soir pour les finales régionales ?
J'y serai sans faute bien sur.
J'y serai sans faute bien sur.
Je n'en ai pas raté beaucoup des finales régionales ....depuis un petit bout de tempsMaxime Ernoult a écrit :Cela veut dire que nous aurons au moins les résultats des finales :yaisse:

Je fais cela en début d'aprés midi sur le site.Maxime Ernoult a écrit :Briscoe tu as les résultats ???
Juste en vitesse: Brice, comme l'a dit Ari, a été royal (il gagne en 1 round et aurait mérité la coupe du meilleur combattant)
Max Beaussire gagne en 1 round aussi
Une seule décision (à notre avis Ari et moi) à coté de la plaque en 75 ou A.Francillette est déclaré vainqueur (énorme le pointage!) alors que son rival semblait devoir être devant ou alors trés prés.