L'entraineur n'a rien dit, on est beaucoup il a peut être pas vu le gars avec moi à ce moment la, ou n'a pas considéré que c'était tendu j'en sais rien. Aussi du fait que je sois débutant et lui sans aucuns doutes à un bien meilleur niveau tous ces coups passaient, sa ma plus secoué.
Sa me dégoutera pas, je savais à quoi m'attendre.
Y'a des cons dans tous les sports. Même si c'est sur je me suis fais dérouiller.
Finalement je penses que je vais l’éviter sans vraiment chercher à l’éviter. Je vais pas faire exprès d'aller avec lui, mais je vais pas l’éviter.
Je me ferais allumer, et j'essayerais d'esquiver si possible, et puis voila.
C'est ce que je me dis. Faut apprendre dans le dur. Le tout c'est d'être assez solide pour le supporter.
Maintenant que je suis conscient que sa peut arriver, je penses que sa ira
Nan c'est pas en te faisant victimiser que tu vas apprendre. Au contraire t'auras encore plus peur des coup, si sa continue a mon avis tu cligneras des yeux quand l'autre fera juste une petite feinte.
Je ne suis pas sur mais c'est ce que je pense.
Réponse très sincère, très honnête, très clair, très précise.
+ sans bavure ou sans emmerd.e ???? Au choix.
Maxime Ernoult a écrit :J'ai débuté dans un club où tout le monde mettait les gants avec tout le monde, les petits avec les gros poids, les nouveaux avec les anciens, et je dois dire que cette forme d'apprentissage t'apprend à ne rien lacher.
Mon filleul également, dès les premiers cours il fallait porter un casque en permanence. Il a tenu 3 semaines et a abandonné. Il n'a jamais retrouvé le plaisir qu'il a eu lors des initiations qu'il avait faite chez nous pendant ses vacances....
Stach a écrit :Avant de vouloir faire mal...Il faut déjà apprendre à boxer!
J'ai jamais dis sa
Je pensais d'une manière générale...pour certains boxeurs qui ne pensent qu'à travailler physiquement ou en force dés leurs début...Avant d'apprendre à boxer!!! C'est là qu'est vital le rôle des vrais cadres techniques...