Mon 2 ème combat (video)

Discussion autour de la boxe anglaise amateur
Répondre
L'efant-prodige

Je ne veux pas que vous écrivez son nom ou mon nom sur ce forum.

Merci d'avance.
Avatar de l’utilisateur
Milan76
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse
Messages : 9847
Inscription : 17 juil. 2010, 16:20
Localisation : France

Pas de soucis, j'ai juste son palmarès : 1 victoire et 2 défaites.
Avatar de l’utilisateur
Edfsniper
<font color=red><b>Banni</b></font>
Messages : 1023
Inscription : 05 oct. 2011, 13:59

Palalala grande classe l'efant !

Super ce combat, surtout le 1er round qui est vraiment super.

Tu mesure combien ?

On dirait que tu ne frappes pas avec les points fermés, au 3 ème tu lui met 2 droite vraiment superbe, appuyé tu l'aurais sonné sans problème, la fatigue surement :idea: :idea: :!:

Mais en tout cas bravo continue comme sa !

BOLO te disait quoi :lol: :lol: :lol: :?:
Avatar de l’utilisateur
germain martin
Site Admin
Site Admin
Messages : 19838
Inscription : 23 mai 2011, 14:36

:yaisse: :wink:
L'efant-prodige

Edfsniper a écrit :Palalala grande classe l'efant !

Super ce combat, surtout le 1er round qui est vraiment super.

Tu mesure combien ?

On dirait que tu ne frappes pas avec les points fermés, au 3 ème tu lui met 2 droite vraiment superbe, appuyé tu l'aurais sonné sans problème, la fatigue surement :idea: :idea: :!:

Mais en tout cas bravo continue comme sa !

BOLO te disait quoi :lol: :lol: :lol: :?:
Je mesure 1m68 a peu près. 51,500 kg. :wink:
Avatar de l’utilisateur
Andrew
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 50346
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

A un moment donné, j'ai aussi eu l'impression que tu frappais pas poings fermés, sinon, je te trouve une excellente droite, et souvent en amateur, je constate beaucoup de touches mains semis ouvertes, un jour j'avais demandé un score à un juge qui était serré alors que sur le combat, il y avait pas photo, nous avons convenus ensemble qu'il avait raison, ne comptant pas les coups poings non fermés.
Tenancier PMU de BoxeNet .
Avatar de l’utilisateur
Belette
Site Admin
Site Admin
Messages : 6623
Inscription : 06 févr. 2004, 14:29
Localisation : Normandy
Contact :

Edfsniper a écrit :On dirait que tu ne frappes pas avec les points fermés, au 3 ème tu lui met 2 droite vraiment superbe, appuyé tu l'aurais sonné sans problème, la fatigue surement
En amateur, c'est la touche qui compte ;-)
Image
Avatar de l’utilisateur
Edfsniper
<font color=red><b>Banni</b></font>
Messages : 1023
Inscription : 05 oct. 2011, 13:59

Belette a écrit :
Edfsniper a écrit :On dirait que tu ne frappes pas avec les points fermés, au 3 ème tu lui met 2 droite vraiment superbe, appuyé tu l'aurais sonné sans problème, la fatigue surement
En amateur, c'est la touche qui compte ;-)
Absolument, en aucun cas j'ai dis que c'était pas efficace la preuve, il a fait un super combat.


Mais je sais que mon entraineur ne veut pas qu'on frappe main ouverte, c'est de mauvaise habitude, en amateur faut avoir un minimum de frappe quand même, car je te dis ces 2 droites aurait pu lui faire très mal !
L'efant-prodige

Edfsniper a écrit :
Belette a écrit :
Edfsniper a écrit :On dirait que tu ne frappes pas avec les points fermés, au 3 ème tu lui met 2 droite vraiment superbe, appuyé tu l'aurais sonné sans problème, la fatigue surement
En amateur, c'est la touche qui compte ;-)
Absolument, en aucun cas j'ai dis que c'était pas efficace la preuve, il a fait un super combat.


Mais je sais que mon entraineur ne veut pas qu'on frappe main ouverte, c'est de mauvaise habitude, en amateur faut avoir un minimum de frappe quand même, car je te dis ces 2 droites aurait pu lui faire très mal !

Alors j'aurais du mettre ces 2 droite au 1er round :lol:


Sérieusement j'ai fait le con au 1 er round, je suis partie comme une fusée. J'aurais du m'économisé pour le 2 ème round. Mais sa ma apporté de l'expérience, pour la prochaine fois je saurais.
Avatar de l’utilisateur
Edfsniper
<font color=red><b>Banni</b></font>
Messages : 1023
Inscription : 05 oct. 2011, 13:59

L'efant-prodige a écrit :
Edfsniper a écrit :
Belette a écrit :
En amateur, c'est la touche qui compte ;-)
Absolument, en aucun cas j'ai dis que c'était pas efficace la preuve, il a fait un super combat.


Mais je sais que mon entraineur ne veut pas qu'on frappe main ouverte, c'est de mauvaise habitude, en amateur faut avoir un minimum de frappe quand même, car je te dis ces 2 droites aurait pu lui faire très mal !

Alors j'aurais du mettre ces 2 droite au 1er round :lol:


Sérieusement j'ai fait le con au 1 er round, je suis partie comme une fusée. J'aurais du m'économisé pour le 2 ème round. Mais sa ma apporté de l'expérience, pour la prochaine fois je saurais.
Franchement 1 er round une grosse intensité, 2 ème sa a baissé de régime et le 3 ème beaucoup mieux que le 2 ème même si la fatigue s'installe logique ! Sinon très bonne droite !

L'efant, je croyais que les 5 premier combats pro les combats étaient de 3X 2 min, la règle a changé ?
Avatar de l’utilisateur
Stach
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 14303
Inscription : 01 déc. 2006, 11:50
Localisation : Lorraine

Bravo pour cette victoire trés nette et sans bavures... :P Je me garderais bien de te donner des conseils quand à ta tenue sur le ring, tu as quand même la chance d'avoir d'excellents entraineurs dans ton club...
8) Pour ton second combat ça le fait quand même d'être présenté sur le ring par le meilleur présentateur français... :P

PS: Dis moi stp, sur le tee shirt de "ton" coach, c'était un des Jakson five ou pas?? :twisted:
Vive la Boxe!!!
Avatar de l’utilisateur
Stach
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 14303
Inscription : 01 déc. 2006, 11:50
Localisation : Lorraine

Edfsniper a écrit :
L'efant-prodige a écrit :
Edfsniper a écrit :
Absolument, en aucun cas j'ai dis que c'était pas efficace la preuve, il a fait un super combat.


Mais je sais que mon entraineur ne veut pas qu'on frappe main ouverte, c'est de mauvaise habitude, en amateur faut avoir un minimum de frappe quand même, car je te dis ces 2 droites aurait pu lui faire très mal !

Alors j'aurais du mettre ces 2 droite au 1er round :lol:


Sérieusement j'ai fait le con au 1 er round, je suis partie comme une fusée. J'aurais du m'économisé pour le 2 ème round. Mais sa ma apporté de l'expérience, pour la prochaine fois je saurais.
Franchement 1 er round une grosse intensité, 2 ème sa a baissé de régime et le 3 ème beaucoup mieux que le 2 ème même si la fatigue s'installe logique ! Sinon très bonne droite !

L'efant, je croyais que les 5 premier combats pro les combats étaient de 3X 2 min, la règle a changé ?

:Hein36:
Vive la Boxe!!!
L'efant-prodige

Stach a écrit :Bravo pour cette victoire trés nette et sans bavures... :P Je me garderais bien de te donner des conseils quand à ta tenue sur le ring, tu as quand même la chance d'avoir d'excellents entraineurs dans ton club...
8) Pour ton second combat ça le fait quand même d'être présenté sur le ring par le meilleur présentateur français... :P

PS: Dis moi stp, sur le tee shirt de "ton" coach, c'était un des Jakson five ou pas?? :twisted:

Sa c'est une réponse clair et net + sans bavure.

Des conseils sur ma tenue sur le ring ? T'aime pas le vert et blanc ???

ps: Je crois que c'était un jackson five je ne suis pas sur :oops:
Avatar de l’utilisateur
Edfsniper
<font color=red><b>Banni</b></font>
Messages : 1023
Inscription : 05 oct. 2011, 13:59

Stach a écrit :
Edfsniper a écrit :
L'efant-prodige a écrit :

Alors j'aurais du mettre ces 2 droite au 1er round :lol:


Sérieusement j'ai fait le con au 1 er round, je suis partie comme une fusée. J'aurais du m'économisé pour le 2 ème round. Mais sa ma apporté de l'expérience, pour la prochaine fois je saurais.
Franchement 1 er round une grosse intensité, 2 ème sa a baissé de régime et le 3 ème beaucoup mieux que le 2 ème même si la fatigue s'installe logique ! Sinon très bonne droite !

L'efant, je croyais que les 5 premier combats pro les combats étaient de 3X 2 min, la règle a changé ?

:Hein36:
Amateur ZUT ! :lol: :wink:
L'efant-prodige

Nan Sdfsniper, c'était un 3x2 ensuite au-dessus de 5 combat c'est un 3x3, je ne suis pas sur mais je crois que c'est sa.
Répondre