La vedette du gala de SAMEDI à AULNAY
- Edfsniper
- <font color=red><b>Banni</b></font>
C'était le butceltus a écrit :Pffffff j'ai failli te croire et ne pas voir la fin du message.........Edfsniper a écrit :L'efant aurait pris un KO en 30s !!!
C'est pas vrai, aucune news, faudra attendre demain je pense
Je pense une victoire au points de l'efant
Il nous dira demain !
- kyoto
- Maître es Photos

Tu as bien pensé, il a attaqué dès le début et n'a pas lâché l'affaire, maintenant il va falloir qu'il régule sa fougue et soit plus précis dans ses coups.Edfsniper a écrit :C'était le butceltus a écrit :Pffffff j'ai failli te croire et ne pas voir la fin du message.........Edfsniper a écrit :L'efant aurait pris un KO en 30s !!!
C'est pas vrai, aucune news, faudra attendre demain je pense![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Je pense une victoire au points de l'efant![]()
Il nous dira demain !
Mais bon, il est en début de carrière laissons lui le temps d'améliorer tout ça au fil du temps et des entraînements
"Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu." Bertolt BRECHT
- Edfsniper
- <font color=red><b>Banni</b></font>
SUPER, merci KYOTO !!!kyoto a écrit :Tu as bien pensé, il a attaqué dès le début et n'a pas lâché l'affaire, maintenant il va falloir qu'il régule sa fougue et soit plus précis dans ses coups.Edfsniper a écrit :C'était le butceltus a écrit :
Pffffff j'ai failli te croire et ne pas voir la fin du message.........![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Je pense une victoire au points de l'efant![]()
Il nous dira demain !
Mais bon, il est en début de carrière laissons lui le temps d'améliorer tout ça au fil du temps et des entraînements
BRAVO l'efant ! Continue comme sa, tu as 16 ans deja 2 combats (et 2 victoires) c'est vraiment bien !
-
L'efant-prodige
J'ai gagné mon 2 ème combat au point. Je le compte 2 fois au 1er round. Je mettrais la vidéo demain normalement.