Gala de boxe au Complexe Sportif Mangin-Beaulieu de Nantes.
- Stach
- Légende vivante

Maxime Ernoult a écrit :Oui Stach, je sais ce que tu en penses mais tu connais aussi ma vision de la boxe : j'aime les défis !
Non tu as raison, je pensais plus côté réglement FFB...
Vive la Boxe!!!
- Milan76
- Gourou plein de sagesse

A partir de 5 combats tout le monde peut s'y inscrire. Et pour les CFA c'est 10. Après, que je n'ai que des défaites sur mes 5 premiers combats leur importe peu je pense. Mais j'ai quelques combats de prévu avant, et je compte bien les gagner 
- Stach
- Légende vivante

Maxime Ernoult a écrit :A partir de 5 combats tout le monde peut s'y inscrire. Et pour les CFA c'est 10. Après, que je n'ai que des défaites sur mes 5 premiers combats leur importe peu je pense. Mais j'ai quelques combats de prévu avant, et je compte bien les gagner
En CFA il ne faut pas 3 défaites de suite et avoir un palmarés positif je crois...
Vive la Boxe!!!
- Stach
- Légende vivante

Maxime Ernoult a écrit :La défaite est interdite comme d'habitude.Heureusement que cette règle n'est pas respectée car cela insiterait les carrières protégées même en amateur ...
On est bien d'accord...
Vive la Boxe!!!
- Milan76

J'espère que tu dis vrai Andrew, je m'entraine tout les jours pour être à la hauteur cette saison, merci pour tes encouragements !andrew a écrit :le travail finit toujours par payer , bonne chance à Toi.
- Milan76

Merci T...... !
J'espère que la rentré s'est bien passé au club et que tout les boxeurs vont bien. Je suivrais attentivement leurs performances en espérant que certains brillent en championnat amateur et bien sur chez les pros pour l'un d'entre eux
J'espère que la rentré s'est bien passé au club et que tout les boxeurs vont bien. Je suivrais attentivement leurs performances en espérant que certains brillent en championnat amateur et bien sur chez les pros pour l'un d'entre eux
- NoMercy
- Boxeur professionnel

Pas dans ta région... mais je t'envoie le max de bonnes vibes pour le 22!Maxime Ernoult a écrit :Des forumeurs viendront me soutenir ? J'y boxe le champion des novices des pays de la loire 2011.
La chance n'a rien à voir dans la performance alors je te souhaite seulement d'être prêt et de faire un beau combat!
Tiens nous au courant...
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire...
- Milan76

C'est ce que je me dis toujoursNoMercy a écrit :Pas dans ta région... mais je t'envoie le max de bonnes vibes pour le 22!Maxime Ernoult a écrit :Des forumeurs viendront me soutenir ? J'y boxe le champion des novices des pays de la loire 2011.![]()
La chance n'a rien à voir dans la performance alors je te souhaite seulement d'être prêt et de faire un beau combat!
Tiens nous au courant...
Je ne manquerais pas de donner le résultat içi, merci pour vos encouragements à tous !
- Edfsniper
- <font color=red><b>Banni</b></font>
zut, dégouté pour toi, pas grave, c'est le début de saison tu as encore une grande marge de progression surtout dans ton nouveau club, bravo tu as quand même disputé ton 6 ème combat !Maxime Ernoult a écrit :Combat perdu aux points.
- Milan76

C'est gentil Static
C'est sur que ce n'était pas choisir le facilité que de boxer le champion des novices sortant pour un combat de rentré mais cette défaite n'est pas un drame et fut comme toute les autres enrichissante.
Maintenant, nous allons faire un peu plus attention aux adversaires choisis et continuer de travailler sur la façon d'améliorer la boxe pratiquée hier.
Prochain combat très bientôt
Maintenant, nous allons faire un peu plus attention aux adversaires choisis et continuer de travailler sur la façon d'améliorer la boxe pratiquée hier.
Prochain combat très bientôt