Gala de boxe au Complexe Sportif Mangin-Beaulieu de Nantes.

Discussion autour de la boxe anglaise amateur
Avatar de l’utilisateur
Milan76
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse
Messages : 9847
Inscription : 17 juil. 2010, 16:20
Localisation : France

Oui Stach, je sais ce que tu en penses mais tu connais aussi ma vision de la boxe : j'aime les défis !
Avatar de l’utilisateur
Stach
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 14303
Inscription : 01 déc. 2006, 11:50
Localisation : Lorraine

Maxime Ernoult a écrit :Oui Stach, je sais ce que tu en penses mais tu connais aussi ma vision de la boxe : j'aime les défis !

Non tu as raison, je pensais plus côté réglement FFB... :roll:
Vive la Boxe!!!
Avatar de l’utilisateur
Milan76
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse
Messages : 9847
Inscription : 17 juil. 2010, 16:20
Localisation : France

A partir de 5 combats tout le monde peut s'y inscrire. Et pour les CFA c'est 10. Après, que je n'ai que des défaites sur mes 5 premiers combats leur importe peu je pense. Mais j'ai quelques combats de prévu avant, et je compte bien les gagner ;)
Avatar de l’utilisateur
Andrew
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 50346
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

le travail finit toujours par payer , bonne chance à Toi.
Tenancier PMU de BoxeNet .
Avatar de l’utilisateur
Stach
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 14303
Inscription : 01 déc. 2006, 11:50
Localisation : Lorraine

Maxime Ernoult a écrit :A partir de 5 combats tout le monde peut s'y inscrire. Et pour les CFA c'est 10. Après, que je n'ai que des défaites sur mes 5 premiers combats leur importe peu je pense. Mais j'ai quelques combats de prévu avant, et je compte bien les gagner ;)

En CFA il ne faut pas 3 défaites de suite et avoir un palmarés positif je crois... :roll: Et dans les réglements des CFA il est demandé aux Comités Régionaux de s'aligner dessus...Ce qui m'a valu bien des déboires avec le président de la commission nationale de boxe amateur... :roll:
Vive la Boxe!!!
Avatar de l’utilisateur
Milan76
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse
Messages : 9847
Inscription : 17 juil. 2010, 16:20
Localisation : France

La défaite est interdite comme d'habitude. :roll: Heureusement que cette règle n'est pas respectée car cela insiterait les carrières protégées même en amateur ...
Avatar de l’utilisateur
Stach
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 14303
Inscription : 01 déc. 2006, 11:50
Localisation : Lorraine

Maxime Ernoult a écrit :La défaite est interdite comme d'habitude. :roll: Heureusement que cette règle n'est pas respectée car cela insiterait les carrières protégées même en amateur ...

On est bien d'accord... 8)
Vive la Boxe!!!
Avatar de l’utilisateur
Milan76
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse
Messages : 9847
Inscription : 17 juil. 2010, 16:20
Localisation : France

andrew a écrit :le travail finit toujours par payer , bonne chance à Toi.
J'espère que tu dis vrai Andrew, je m'entraine tout les jours pour être à la hauteur cette saison, merci pour tes encouragements !
Avatar de l’utilisateur
coach
Débutant
Messages : 29
Inscription : 04 avr. 2009, 14:43

Bonne Chance ...
Avatar de l’utilisateur
Milan76
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse
Messages : 9847
Inscription : 17 juil. 2010, 16:20
Localisation : France

Merci T...... !
J'espère que la rentré s'est bien passé au club et que tout les boxeurs vont bien. Je suivrais attentivement leurs performances en espérant que certains brillent en championnat amateur et bien sur chez les pros pour l'un d'entre eux :wink:
Avatar de l’utilisateur
NoMercy
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel
Messages : 423
Inscription : 01 oct. 2011, 19:26

Maxime Ernoult a écrit :Des forumeurs viendront me soutenir ? J'y boxe le champion des novices des pays de la loire 2011.
Pas dans ta région... mais je t'envoie le max de bonnes vibes pour le 22! :wink:
La chance n'a rien à voir dans la performance alors je te souhaite seulement d'être prêt et de faire un beau combat!
Tiens nous au courant...
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire...
Avatar de l’utilisateur
Milan76
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse
Messages : 9847
Inscription : 17 juil. 2010, 16:20
Localisation : France

NoMercy a écrit :
Maxime Ernoult a écrit :Des forumeurs viendront me soutenir ? J'y boxe le champion des novices des pays de la loire 2011.
Pas dans ta région... mais je t'envoie le max de bonnes vibes pour le 22! :wink:
La chance n'a rien à voir dans la performance alors je te souhaite seulement d'être prêt et de faire un beau combat!
Tiens nous au courant...
C'est ce que je me dis toujours :wink:
Je ne manquerais pas de donner le résultat içi, merci pour vos encouragements à tous !
Avatar de l’utilisateur
Milan76
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse
Messages : 9847
Inscription : 17 juil. 2010, 16:20
Localisation : France

Combat perdu aux points.
Avatar de l’utilisateur
Edfsniper
<font color=red><b>Banni</b></font>
Messages : 1023
Inscription : 05 oct. 2011, 13:59

Maxime Ernoult a écrit :Combat perdu aux points.
zut, dégouté pour toi, pas grave, c'est le début de saison tu as encore une grande marge de progression surtout dans ton nouveau club, bravo tu as quand même disputé ton 6 ème combat !
Avatar de l’utilisateur
Milan76
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse
Messages : 9847
Inscription : 17 juil. 2010, 16:20
Localisation : France

C'est gentil Static :wink: C'est sur que ce n'était pas choisir le facilité que de boxer le champion des novices sortant pour un combat de rentré mais cette défaite n'est pas un drame et fut comme toute les autres enrichissante.
Maintenant, nous allons faire un peu plus attention aux adversaires choisis et continuer de travailler sur la façon d'améliorer la boxe pratiquée hier.
Prochain combat très bientôt :D
Répondre