Ce n'est pas le départ auquel je m'attendais ... S'il estime que c'est une bonne chose pour l'équipe tant mieux, on ne peut que lui tirer notre chapeau, mais honnêtement je ne pense pas qu'il soit le responsable de l'échec de Baku.
Je pense qu'à ce stade, ça va chercher à se refiler le bébé à tout va!
Je pense qu'à la Fédération on a tendance à en oublier ses synonymes ;allier, assembler, grouper, liguer, rassembler, unir en autres ...!
Etre ensemble autour d'un seul et même objectif dans la victoire comme dans la défaite.
C'est pas en se tirant les uns sur les autres qu'ils vont remédier rapidement aux problèmes! Londres c'est demain!
ok la boxe est un sport individuel mais accompagné de toute une équipe qui l'encadre et la dirige .
Alors la faute à qui?! On a tous nos idées, mais les athlètes doivent rester au cœur des débats et des attentions car c'est tout de même eux qui montent sur le ring.
Dominique Nato si il n'est plus DTN et qu'il ne reste pas dans le milieu de la boxe, c'est le dernier rempart qui tombe.
Je ne donne pas cher de la boxe.
Aujourd'hui je suis triste et en colère.
Tout cela était prévisible. Le président accepte en plus la décision de Nato.
Le président fait table rase de toutes les personnes qui pourraient lui empêcher de gouverner comme il l'entend.
On va bouffer de la zut jusqu'en 2013.
nato espère peut être du soutient de votre part
john dovi fait l’unanimité il me semble, si vous tous vous montez au créneau vous pouvez peut être dégager furgoni qui semble ne pas faire l’unanimité par contre
NoMercy a écrit :Je pense qu'à ce stade, ça va chercher à se refiler le bébé à tout va!
Je pense qu'à la Fédération on a tendance à en oublier ses synonymes ;allier, assembler, grouper, liguer, rassembler, unir en autres ...!
Etre ensemble autour d'un seul et même objectif dans la victoire comme dans la défaite.
C'est pas en se tirant les uns sur les autres qu'ils vont remédier rapidement aux problèmes! Londres c'est demain!
ok la boxe est un sport individuel mais accompagné de toute une équipe qui l'encadre et la dirige .
Alors la faute à qui?! On a tous nos idées, mais les athlètes doivent rester au cœur des débats et des attentions car c'est tout de même eux qui montent sur le ring.
Edfsniper a écrit :
D'accord dans l'ensemble avec toi, mais tu aurais pu être plus classe !
Andrew tout le monde n'a pas votre élégance...
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiii Stach, je faillote et alors!
Mais c'est qui Andrew
:MDR85: :MDR85: :MDR85: :11: je direct!
Tu as le même avatar qu'Andrew et vu que je suis claquée, j'ai même pas capté que c'était pas lui qui avait écrit!!
Délit de "faillotage" abusif en flag!!
Je vais me coucher c'est mieux!
NoMercy a écrit :
Mais c'est qui Andrew
Tu as le même avatar qu'Andrew et vu que je suis claquée, j'ai même pas capté que c'était pas lui qui avait écrit!!
NoMercy a écrit :
Mais c'est qui Andrew
Andrew
Oui le tolier du PMU de Netboxe...Il est pas là ce soir, il est au pesctacle...
NoMercy a écrit :
Andrew
Oui le tolier du PMU de Netboxe...Il est pas là ce soir, il est au pesctacle...
On va pouvoir parler de MARCIANO si il a le même avatar que moi.