Une surprise ? Pourtant cela fait déjà un petit moment qu'il est préféré à Oualid Belaoura ou Nordine Ait Ihya en selection.
L'encadrement de l'Equipe de France trouve qu'il progresse à vitesse grand V et qu'il sait exploiter son potentiel au maximum.
A mon avis, il est en place pour un bon moment dans l'équipe.
CHAMPIONNATS DU MONDE 2011 DE BAKU...
- Stach
- Légende vivante

Avant tout pour des "petits" problèmes comportementaux ou pépins physiques...Mais tant mieux pour ce jeune boxeur qui a su saisir sa chance...Maxime Ernoult a écrit :Une surprise ? Pourtant cela fait déjà un petit moment qu'il est préféré à Oualid Belaoura ou Nordine Ait Ihya en selection.
L'encadrement de l'Equipe de France trouve qu'il progresse à vitesse grand V et qu'il sait exploiter son potentiel au maximum.
A mon avis, il est en place pour un bon moment dans l'équipe.
Vive la Boxe!!!
- Milan76
- Gourou plein de sagesse

Oui aussi ...
Mais Anthony fait du très bon travail et a justement le bon comportement pour progresser. Il suffit de regarder les résultats de sa première saison en boxe amateur où il avait battu Eric Dagard, Teddy Poiraud et Brahim Zendaoui.
Nul doute que tout ces stages avec l'Equipe de France lui seront bénéfiques.
Mais Anthony fait du très bon travail et a justement le bon comportement pour progresser. Il suffit de regarder les résultats de sa première saison en boxe amateur où il avait battu Eric Dagard, Teddy Poiraud et Brahim Zendaoui.
Nul doute que tout ces stages avec l'Equipe de France lui seront bénéfiques.
-
L'efant-prodige
bow_wow13 a écrit :Exact, je voyais plutôt Belaoura.Stach a écrit :Une bonne nouvelle pour ce garçon qui est un peu la surprise du chef dans cette sélection...bow_wow13 a écrit :C'est au tour d'Anthony BRET de se qualifier facilement pour les seizièmes contre le Qatari Othman Arbabi.
Victoire aux points (21-4)
Sais-tu quels sont les critères de sélection ?
C'est facile à savoir sa. Une grande allonge tout simplement. Si il y a un boxeur qui fait 1m67 et un autre de 1m78 devine ils choisiront qui ???
- yquerlou
- Légende vivante

Tout est indiqué ici (colonne de droite) :geo83 a écrit :A quel niveau faut-il aller pour se qualifier pour les JO de Londres ?
http://www.netboxe.com/rep2/viewtopic.php?t=20504
- geo83
- Boxeur chevronné

Merciyquerlou a écrit :Tout est indiqué ici (colonne de droite) :geo83 a écrit :A quel niveau faut-il aller pour se qualifier pour les JO de Londres ?
« Je ne doute pas, c’est ce qui me rend plus fort » The Brockton Menace aka Marvin Marvelous Hagler
- bow_wow13
- Boxeur amateur

Y'a pas un p'ti problème avec le lien ?geo83 a écrit :Merciyquerlou a écrit :Tout est indiqué ici (colonne de droite) :geo83 a écrit :A quel niveau faut-il aller pour se qualifier pour les JO de Londres ?
- Milan76
- Gourou plein de sagesse

Si on suit ton raisonnement, c'est Hicham Ziouti qui devrait être de la partie, hors ce n'est pas le cas.L'efant-prodige a écrit :bow_wow13 a écrit :Exact, je voyais plutôt Belaoura.Stach a écrit :
Une bonne nouvelle pour ce garçon qui est un peu la surprise du chef dans cette sélection...
C'est facile à savoir sa. Une grande allonge tout simplement. Si il y a un boxeur qui fait 1m67 et un autre de 1m78 devine ils choisiront qui ???
- bow_wow13
- Boxeur amateur

Vous les trouvez où toutes ces infos sur les boxeurs ? Un "site magique" que je ne connaitrais pas ?? :presse_citron:Maxime Ernoult a écrit :Si on suit ton raisonnement, c'est Hicham Ziouti qui devrait être de la partie, hors ce n'est pas le cas.L'efant-prodige a écrit :bow_wow13 a écrit :
Exact, je voyais plutôt Belaoura.
Psk c'est assez difficile de bien se renseigner sur les boxeurs amateurs.