cherche clubboxe anglaise horaires a partir de 20h sur paris

Discussion autour de la boxe anglaise amateur
Répondre
andrew
Suspendu

Un oubli aussi si tu en as la possibilité: un peu de piscine cool, c'est un excellent anti inflammatoire contre les douleurs produites par des efforts intensifs.
Tenancier PMU de BoxeNet .
sebdelcora
Débutant

andrew a écrit :Un oubli aussi si tu en as la possibilité: un peu de piscine cool, c'est un excellent anti inflammatoire contre les douleurs produites par des efforts intensifs.
ah ok merci du conseil c'est cool :wink: :)
sinon niveau musculation jai pas mal seché depuis un moment tout en gardant des charges assez lourdes .la je suis a 80kg assez sec.
justement il y a 2ans eric collette un ancien entraineur de mormeck m'avait dit de secher c'est chose faite . j'ai fais 4cours particulier avec lui pour me montré quelques base et j'ai adoré il m'avais meme dit que je frappé bien sec :D maleureusement j'ai perdu son contact :cry:

en tout cas merci a vous tous vous avez l'air humbles et simple et de savoir de quoi vous parlez sa change de certains forum .
Stach
Légende vivante
Légende vivante

sebdelcora a écrit :
andrew a écrit :Un oubli aussi si tu en as la possibilité: un peu de piscine cool, c'est un excellent anti inflammatoire contre les douleurs produites par des efforts intensifs.
ah ok merci du conseil c'est cool :wink: :)
sinon niveau musculation jai pas mal seché depuis un moment tout en gardant des charges assez lourdes .la je suis a 80kg assez sec.
justement il y a 2ans eric collette un ancien entraineur de mormeck m'avait dit de secher c'est chose faite . j'ai fais 4cours particulier avec lui pour me montré quelques base et j'ai adoré il m'avais meme dit que je frappé bien sec :D maleureusement j'ai perdu son contact :cry:

en tout cas merci a vous tous vous avez l'air humbles et simple et de savoir de quoi vous parlez sa change de certains forum .

....Des noms??? :twisted:
Vive la Boxe!!!
sebdelcora
Débutant

slt dsl pour le retard j'avais plus le net . je parler de forum en general bodybuilding art martiaux etc ou ya pas mal de kéké . alors que la perso je trouve que les personnes sont respecteuses voila tout :)

ps: alors personne ne connais le top rank bagnolet et la pedagogie des freres oubaali par hasard?
Stach
Légende vivante
Légende vivante

sebdelcora a écrit :slt dsl pour le retard j'avais plus le net . je parler de forum en general bodybuilding art martiaux etc ou ya pas mal de kéké . alors que la perso je trouve que les personnes sont respecteuses voila tout :)

ps: alors personne ne connais le top rank bagnolet et la pedagogie des freres oubaali par hasard?

Tu veux un club ou un coach particulier??? :roll:
Vive la Boxe!!!
sebdelcora
Débutant

Stach a écrit :
sebdelcora a écrit :slt dsl pour le retard j'avais plus le net . je parler de forum en general bodybuilding art martiaux etc ou ya pas mal de kéké . alors que la perso je trouve que les personnes sont respecteuses voila tout :)

lol ta pas pigé .
je vais mentrainer en club 2fois par semaine mais je cherche un coach perso pour acceleré ma progression le samedi ou le dimanche voila ;)
Static Choc

sebdelcora a écrit :
Stach a écrit :

lol ta pas pigé .
je vais mentrainer en club 2fois par semaine mais je cherche un coach perso pour acceleré ma progression le samedi ou le dimanche voila ;)
T'en a de l'argent car faut payer le club, las salle de muscu, l'agent DON STACH, et le grand BOLO !
sebdelcora
Débutant

Static Choc a écrit :
sebdelcora a écrit :
Stach a écrit :

lol ta pas pigé .
T'en a de l'argent car faut payer le club, las salle de muscu, l'agent DON STACH, et le grand BOLO !
lol ouai mais jsui sicilien jme fais pas berné lol
Static Choc

sebdelcora a écrit :
Static Choc a écrit :
sebdelcora a écrit : lol ta pas pigé .
lol ouai mais jsui sicilien jme fais pas berné lol
Attention à STACH, on parle pas en milliers hein :P
Longarms
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Sincerement tu progressera plus en realisant les cours au club de aulnay ou

bagnolet avec tout les autres , au moins tu pourras faire du sparring pour

mettre en pratique tout sa !

Un coach c'est bien , un club c'est mieux :wink:
Répondre