cherche clubboxe anglaise horaires a partir de 20h sur paris
- sebdelcora
- Débutant
ah ok merci du conseil c'est coolandrew a écrit :Un oubli aussi si tu en as la possibilité: un peu de piscine cool, c'est un excellent anti inflammatoire contre les douleurs produites par des efforts intensifs.

sinon niveau musculation jai pas mal seché depuis un moment tout en gardant des charges assez lourdes .la je suis a 80kg assez sec.
justement il y a 2ans eric collette un ancien entraineur de mormeck m'avait dit de secher c'est chose faite . j'ai fais 4cours particulier avec lui pour me montré quelques base et j'ai adoré il m'avais meme dit que je frappé bien sec

en tout cas merci a vous tous vous avez l'air humbles et simple et de savoir de quoi vous parlez sa change de certains forum .
- Stach
- Légende vivante
sebdelcora a écrit :ah ok merci du conseil c'est coolandrew a écrit :Un oubli aussi si tu en as la possibilité: un peu de piscine cool, c'est un excellent anti inflammatoire contre les douleurs produites par des efforts intensifs.![]()
![]()
sinon niveau musculation jai pas mal seché depuis un moment tout en gardant des charges assez lourdes .la je suis a 80kg assez sec.
justement il y a 2ans eric collette un ancien entraineur de mormeck m'avait dit de secher c'est chose faite . j'ai fais 4cours particulier avec lui pour me montré quelques base et j'ai adoré il m'avais meme dit que je frappé bien secmaleureusement j'ai perdu son contact
![]()
en tout cas merci a vous tous vous avez l'air humbles et simple et de savoir de quoi vous parlez sa change de certains forum .
....Des noms???

Vive la Boxe!!!
- sebdelcora
- Débutant
slt dsl pour le retard j'avais plus le net . je parler de forum en general bodybuilding art martiaux etc ou ya pas mal de kéké . alors que la perso je trouve que les personnes sont respecteuses voila tout 
ps: alors personne ne connais le top rank bagnolet et la pedagogie des freres oubaali par hasard?

ps: alors personne ne connais le top rank bagnolet et la pedagogie des freres oubaali par hasard?
- Stach
- Légende vivante
sebdelcora a écrit :slt dsl pour le retard j'avais plus le net . je parler de forum en general bodybuilding art martiaux etc ou ya pas mal de kéké . alors que la perso je trouve que les personnes sont respecteuses voila tout
Tu veux un club ou un coach particulier???

Vive la Boxe!!!
- sebdelcora
- Débutant
lol ta pas pigé .Stach a écrit :sebdelcora a écrit :slt dsl pour le retard j'avais plus le net . je parler de forum en general bodybuilding art martiaux etc ou ya pas mal de kéké . alors que la perso je trouve que les personnes sont respecteuses voila tout
je vais mentrainer en club 2fois par semaine mais je cherche un coach perso pour acceleré ma progression le samedi ou le dimanche voila

T'en a de l'argent car faut payer le club, las salle de muscu, l'agent DON STACH, et le grand BOLO !sebdelcora a écrit :lol ta pas pigé .Stach a écrit :sebdelcora a écrit :slt dsl pour le retard j'avais plus le net . je parler de forum en general bodybuilding art martiaux etc ou ya pas mal de kéké . alors que la perso je trouve que les personnes sont respecteuses voila tout
je vais mentrainer en club 2fois par semaine mais je cherche un coach perso pour acceleré ma progression le samedi ou le dimanche voila
- sebdelcora
- Débutant
lol ouai mais jsui sicilien jme fais pas berné lolStatic Choc a écrit :T'en a de l'argent car faut payer le club, las salle de muscu, l'agent DON STACH, et le grand BOLO !sebdelcora a écrit :lol ta pas pigé .Stach a écrit :
Attention à STACH, on parle pas en milliers heinsebdelcora a écrit :lol ouai mais jsui sicilien jme fais pas berné lolStatic Choc a écrit :T'en a de l'argent car faut payer le club, las salle de muscu, l'agent DON STACH, et le grand BOLO !sebdelcora a écrit : lol ta pas pigé .

- Longarms
- Boxeur vedette
Sincerement tu progressera plus en realisant les cours au club de aulnay ou
bagnolet avec tout les autres , au moins tu pourras faire du sparring pour
mettre en pratique tout sa !
Un coach c'est bien , un club c'est mieux
bagnolet avec tout les autres , au moins tu pourras faire du sparring pour
mettre en pratique tout sa !
Un coach c'est bien , un club c'est mieux