Donc pas le droit de dire que j'aime pas? La dictature quoi,je suis le seul a pas aimer le charabia alor tu coupe ma parole mais si j'avais encense la poesie tu m'aurai pas coupe,il est beau ton sens de la moderation.vieborg a écrit :J'ai supprimé les agressions et les commentaires qui en découlent ! Angelo, lit les recommandations pour poster sur ce forum, et calmes le jeu...
analyse technique joe louis contre billy conn.
- vieborg
- Légende vivante
Ecoute, je suis le modérateur et j'ai prévenu dès que nous avons ouvert ce forum que je n'accepterais aucun débordement et que seules les réactions marrantes, technique ou argumentées auraient le droit de citer.
Toi tu arrives, et tu attaques Fongor qui n'a rien dit de mal, ensuite tu es le premier à "insulter"...
Je t'ai censuré, mais les réponses des autres aussi alors il n'y a pas deux poids deux mesures...
Toi tu arrives, et tu attaques Fongor qui n'a rien dit de mal, ensuite tu es le premier à "insulter"...
Je t'ai censuré, mais les réponses des autres aussi alors il n'y a pas deux poids deux mesures...
Telle est la vie des hommes, quelques joies très vite effacées par d'inoubliables chagrins.
Il n'est pas utile de le dire aux enfants!
Ca te monte au cherot le pouvoir,je n'ai pas insulte fongore,j'ai dis que j'aimais pas son charabia. T'as raison vous etes les plus beaux,c'est magnifique,c'est mieux avec la leche?vieborg a écrit :Ecoute, je suis le modérateur et j'ai prévenu dès que nous avons ouvert ce forum que je n'accepterais aucun débordement et que seules les réactions marrantes, technique ou argumentées auraient le droit de citer.
- vieborg
- Légende vivante
Tout d'abord tu as été désobligeant avec Fongor puis tu as insulté Golden. Donc je te censure, mais aussi ceux qui t'ont répondu. J'ai donc était juste surtout que dans la présentation du forum, j'avais prévenu que je ne laisserais rien passer... Je ne me prends pas la tête avec un pseudo pouvoir, je fais juste mon boulot d'Admin ! Si ma façon de gérer les choses ne te conviennent pas ou les interventions des autres forumeurs, tu peux réagir, mais cordialement !
Telle est la vie des hommes, quelques joies très vite effacées par d'inoubliables chagrins.
- fredomarseille
- Boxeur vedette
Chacun son style,fongor a une prose riche,et l'efant est plus direct dans ces propos,et entre les deux tu as toutes les nuance des forumeurs,faut pas critique le style mais les propos mecs.
Je suis le plus grand combattant dans l'histoire du sport. Si vous ne le croyez pas, vérifiez la caisse enregistreuse." Mike Tyson
- Tayeb
- <font color=red><b>Banni</b></font>
thegoldenboy a écrit : je me demande comment on peut tripé sur les klitschko.....
je suis peut ètre étroit d'esprit mais comment un gars qui regarde du louis ou du ali peut'il ensuite s'extasié devant les lourds actuel?
sans dec je pige pas,trop dur......![]()

- Thegoldenboy
- Star du forum
c'est justement eux que j'ai citez,pour ceux qui s'extasie devant les klitschko.
bien que certain boxeurs des pays de l'est sont très bon regarde golovkin.
bien que certain boxeurs des pays de l'est sont très bon regarde golovkin.
- Tayeb
mais d'un autre coté l'Upercut de joe louis sur l'image est comme l'Upercut a la Hearns,ou tu remonte directement pendant l'impact a la vertical mais je prefere l'uppercut a la Ali ou là tu remonte vers le haut mais en diagonal ou si tu prefere le poing va plus loin en remontant le talon de la jambe arriere
Dernière modification par Tayeb le 23 août 2011, 20:21, modifié 1 fois.
- Tayeb
en gros l'exemple de l'uppercut que tu cite est fait pour le corps a corps et celui d'Ali plus quand on veut travailler a distance c'est moins risquer le contre a la con,,regarde justement le crochet de Hagler suite a l'uppercut a Hearns et son ko
- Thegoldenboy
- Star du forum
je cite celui qui est dans l'action précise.Tayeb a écrit :en gros l'exemple de l'uppercut que tu cite est fait pour le corps a corps et celui d'Ali plus quand on veut travailler a distance c'est moins risquer le contre a la con,,regarde justement le crochet de Hagler suite a l'uppercut a Hearns et son ko
les uppercut de ali n'étais pas pour moi ses points fort,il étais souvent téléphoné.
- Thegoldenboy
- Star du forum
:presse_citron:Tayeb a écrit :mais d'un autre coté l'Upercut de joe louis sur l'image est comme l'Upercut a la Hearns,ou tu remonte directement pendant l'impact a la vertical mais je prefere l'uppercut a la Ali ou là tu remonte vers le haut mais en diagonal ou si tu prefere le poing va plus loin en remontant le talon de la jambe arriere
j'avoue je te suis qu'a moitié la.
un bon uppercut doit ètre donné verticalement pour un maximum d'éfficacité avec l'appuit de la jambe correspondante,après il y a des variantes bien sur comme pour enchainer un crochet gauche derrière par exemple.
voici un lien sur mon analyse a ce sujet.
http://www.netboxe.com/rep2/viewtopic.php?t=19719
- Thegoldenboy
- Star du forum
donne moi un lien ali you tube avec l'endroit exacte ou l'on peut voir le genre de coup que tu m'explique.