vous pensez que jerome arnould va gagner??????????

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
lord23
Boxeur amateur
Boxeur amateur

C'est vrai cela s'inscrit dans le cadre d'une coopération Aciérès-Kohl, on avait déjà Erdei/Sahnoune, Ullrich/Kanfouah. Je pense que c'est la seule chance de survie de l'écurie Aciéres.
bolopunch
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

lord23 a écrit :C'est vrai cela s'inscrit dans le cadre d'une coopération Aciérès-Kohl, on avait déjà Erdei/Sahnoune, Ullrich/Kanfouah. Je pense que c'est la seule chance de survie de l'écurie Aciéres.
Il y a eu aussi Fabrice Tiozzo vs Dariusz Michalczewski.
ruslan
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

interview de sidorenko
Comment est-il venu la boxe?
Jusqu'à l’age de 12ans.j'ai essayé de sports de lutte, comme le Judo ou une autodéfense.avec la curiosoté je me suis inscrit dans un club de boxe avec un camarade de classe.
Presente toi brièvement?
. J'ai 30 ans et j’ai mon domicile principal en Ukraine. Je suis marié et père d'une fille. En outre, j'ai un frère jumeau
tu a été un amateur très réussi et avec les jeux olympiques 2000 a Sydney tu as gagné une medaille de bronze.
Qu'est-ce qui était ton autre succès ?
J'ai fait 300 combats en amateur carrière et j’ai gagné 290. J'étais en 1998 et 2000 champion d’europe ainsi champion du monde de militaires 2 fois..
Vis-tu principalement en Ukraine ou à Hambourg ?
Pendant les préparations à mes luttes je vis à Hambourg et autrement en Ukraine
ta dernière lutte a pris fin de nouveau dans en suspens avec Ricardo Cordoba. Comment vois-tu ces deux luttes et combattrez-vous une troisième fois ?
Pour moi j’ai gagné les deux combat face a cordoba. Il est très peu probable que nous rencontrions encoreune troisieme fois, car il a changé de categorie de poids.
Maintenant, ta prochaine lutte est imminente, au 29.Juni combat à Marseille contre le Français Jerome Arnould. Que sais-tu sur lui ?
J’ai observé des vidéos et j’ai vu qu'il sera un bon adversaire. Il est rapide, techniquement expérimenté et il peut s’addapter a tous les style et manière variable.
Comment se passe-t-elle ta formation ?
Je suis depuis début juin tout pour 3 semaines dans le camp de formation on a addapté un plan.
Que sont tes objectifs que tu veux encore atteindre?
Je voudrais rester champion du monde longtemps comme possibles à mettre avec succès et ni quelques années en boîte.
Y a-t-il un adversaire que tu mettrais volontiers ?
Une lutte de reunification serait très intéressante pour moi, car les autres champion sont très bon.
Veux-tu dire concernant la conclusion encore quelque chose à tes spectateur ?
Lorsque je monte sur le ring je donnerai toujours comme tout et essayer d’offrir un tres beau spectacle a mes fans.
Répondre