Jeunes talents venus de l'Est.

Discussion autour de la boxe anglaise amateur
Répondre
Terry
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

J'étais qualifié pour les France mais je ne pourrais pas aller pour des raisons personnelles...
Sinon bah pour les combats j'attend, beaucoup d'adversaire on été forfait c'est vraiment agaçant..
Milan76
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Je connais ça aussi ... Terry on va peut être se voir bientôt car j'ai trouvé un combat dans ta région, tu boxes à quels galas ?
Terry
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

Je ne sais pas encore je boxe à quel gala mais mon entraîneur essaye de me trouver des combats mais il ne trouve pas
Milan76
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Je reviens sur ce sujet car j'ai trouvé des combats de deux boxeurs cités auparavant qui montrent parfaitement ce que c'est que le style de l'Est : maitrise de la distance, variété et vitesse dans les enchainements, précision. Vraiment une boxe efficace !

Mansour Madiev vs Kevin Levavasseur :

Ramzan Charchaev vs Valentin Freulon :

Milan76
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

L'année prochaine, d'autres jeunes boxeurs originaire des pays de l'Est passeront en senior, et certains sont vraiment très bons :

Abdul Suliev : ES Saint Avé : 1994 : 51 kg : 7(1)-0-11(0).
_ Champion régional amateur – 52 kg 2011.
_ A battu Terry Le Couviour.

Ayoub Doskouiev : US Vendômoise : 1994 : 55 kg : 6(0)-1-3(0).
_ Champion de France pré-combat – 43 kg 2009.
_ A battu Anthony Chapat et Dylan Thebaud.

Pakroudine Amirov : Nantes AB : 1994 : 63 kg : 13(2)-0-9(0).
_ Champion régional amateur – 54 kg 2009 et – 60 kg 2010.
_ A battu Yannick Dehez.

Chamkhan Rechiev : BC Castelroussain : 1994 : 66 kg : 10(0)-2-5(1).
_ Champion régional amateur – 46 kg 2008 et – 64 kg 2012.
_ A battu Anthony Chapat et Georges Leroy.
Milan76
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

A noter que Gadjy Ibragimov (Boxing Toulouse Bagatelle), ancien finaliste (en 2007) et vainqueur (en 2008) des championnats de France cadet catégorie - 66 kg désormais âgé de 20 ans a repris une licence après plus de trois ans sans boxer.

Il totalise à ce jour 12 victoires dont 4 avant la limite (et 3 lors de ses 3 premiers combats) pour une défaite aux points contre ... l'actuel champion de France senior et membre de l'équipe de France en - 69 kg David Papot !

Je suis curieux de voir s'il va reprendre au niveau qui était le sien chez les jeunes. S'il a la nationalité française désormais, nul doute que l'on pourrait le voir en championnat de France l'année prochaine.
Matador
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Maxime Ernoult a écrit :Je reviens sur ce sujet car j'ai trouvé des combats de deux boxeurs cités auparavant qui montrent parfaitement ce que c'est que le style de l'Est : maitrise de la distance, variété et vitesse dans les enchainements, précision. Vraiment une boxe efficace !

Mansour Madiev vs Kevin Levavasseur :

Ramzan Charchaev vs Valentin Freulon :

pure curiosité!!! sur le combat de Charchaev ce sont des "allah akbar" que l'on entend?
Milan76
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Je n'ai entendu que "Davaiii !!!" quand il fait de bons enchainements, mais j'avoue m'être plus concentré sur l'aspect pugilistique que sonore (et religieux) :wink:
Matador
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Maxime Ernoult a écrit :Je n'ai entendu que "Davaiii !!!" quand il fait de bons enchainements, mais j'avoue m'être plus concentré sur l'aspect pugilistique que sonore (et religieux) :wink:
Moi aussi mais si c'est (certes) l'image qui prime j'aime écouter ce qui se passe autour du ring! En tout cas il a du talent ce gars là...
Répondre