Apparement après recontage Floyd est bien champion mais il y a un truc que j'ai pas compris si quelqu'un pouvait mieux éclairer le texte ce serait cool:
FR: Le mandrin de juges Giampa (116-112) et Jerry Roth (115-113) a marqué l'accès en faveur de Floyd Mayweather. Tom Kaczmarek (115-113) l'a marqué pour oscar de La Hoya. Roth a marqué le douzième rond pour Mayweather, cependant, s'il aurait marqué le twefth rond pour de La Hoya, sa carte aurait lu 114-114 et le garçon d'or aurait maintenu son titre de WBC avec une aspiration.
ENG: Judges Chuck Giampa (116-112) and Jerry Roth (115-113) scored the bout in favor of Floyd Mayweather. Tom Kaczmarek (115-113) scored it for Oscar De La Hoya. Roth scored the twelfth round for Mayweather, however, if he would have scored the twefth round for De La Hoya, his card would have read 114-114 and the Golden Boy would have retained his WBC title with a draw.
Aidez-nous ce qui sont bon en Anglais SVP, j'en peut plus, je veut pas que mon dimanche soit tout pourris.
DECISION CONTROVERSEE
- Authentiks
- Boxeur professionnel
Quand t'es KO, t'es pas OK!!
- LieutColombo
- Modérateur
Je m'attendais à un match nul, mais finalement, je suis déçu par Floyd car on espérait mieux de lui...
Toutefois, vu l'importance de ce combat, pourquoi n'a-t-il pas fait un combat de préparation en super welter...
Il n'a plus la même mobilité dans cette catégorie, c'est certain, mais sa défense reste incroyablement au point.
Je vais revisionner le combat, mais il me semble que Delahoya aurait mérité la victoire.
Les statistiques sont pourtant incontestablement en faveur de Floyd...
Toutefois, vu l'importance de ce combat, pourquoi n'a-t-il pas fait un combat de préparation en super welter...
Il n'a plus la même mobilité dans cette catégorie, c'est certain, mais sa défense reste incroyablement au point.
Je vais revisionner le combat, mais il me semble que Delahoya aurait mérité la victoire.
Les statistiques sont pourtant incontestablement en faveur de Floyd...
- Authentiks
- Boxeur professionnel
Tes sûr que tu la vus le combat...
Parce que je crois pas...
Y a toujouurs personne pour mieux traduire l'article??
Parce que je crois pas...
Y a toujouurs personne pour mieux traduire l'article??
Dernière modification par Authentiks le 06 mai 2007, 08:39, modifié 1 fois.
- LieutColombo
- Modérateur
J'ai vu la retransmission sur satellite et à cause de la pluie, je n'ai pas pu tout voir... 

- baleal
- Boxeur amateur
bonjour,
le 6 avril 1987 a LAS VEGAS(la capital du jeu) HAGLER/LEONARD
le 6 mai 2007 ,20 ans après, toujours a LAS VEGAS, DE LA HOYA/MAyweather Laughing en ce qui concerne les juges c'est pas des debutants quand meme(chuk giampa,jerry roth,tom kaczmarek) Laughing

le 6 avril 1987 a LAS VEGAS(la capital du jeu) HAGLER/LEONARD
le 6 mai 2007 ,20 ans après, toujours a LAS VEGAS, DE LA HOYA/MAyweather Laughing en ce qui concerne les juges c'est pas des debutants quand meme(chuk giampa,jerry roth,tom kaczmarek) Laughing

- Authentiks
- Boxeur professionnel
- Coyote
- Débutant
on a tous un peu la gueule de bois ce matin!
Je suis deçu pour oscar dont je suis un fan inconditionnel!
En ce qui concerne le verdict, en toute objectivité je pense qu'un match nul aurait été plus juste!
si vous écoutiez les commentaires de bouttier/delcourt qui sont comme nous le savons tous, n'ont aucun parti pris..
DELAHOYA GAGNER AVEC 4 POINTS D AVANCE!
Pour moi, ni delahoya, ni mayweather méritaient la victoire!
Delahoya malgré une prestation plus qu'honorable, n'a jamais mis floyd en grande difficulté, pourtant plus grand , il n'a pas assez utilisé son jab (Roach lui faisait remarquer au 3 round), je l'ai trouvé très éprouvé physiquement à partir du 9 round, pour finir avec les tripes les 4 derniers!
DELAHOYA comme beaucoup le penser, à brasser pas mal de vent, n'arrivant
pas à cibler, voir s'exposer au contre ou il y a eu 2 ou 3 alertes!
quant à mayweather, il a été fidele à lui même, misant sur son jeu defensif irreprochable, prenant de temps en temps l'initiative, sans toutefois convaincre, il ne sera pas à mes yeux le plus grand car pour moi
et comme beaucoup je suis sur, il ne transmet pas d'emotions, il n'y pas ce petit plus qui fait la difference, qui met le feu, et nous fait lever de notre canapé et nous mets en transe comme seul, des champions comme delahoya peut véhiculer!
Alors soit Mayweather pour 2 juges a gagné, mais dans le coeur des millions de spectateurs le verdict aurait honnetement étaient autres!
Mayweather n'en ressort pas forcement plus grand!
MERCI POUR TA CARRIERE OSCAR ET POUR TOUT CE QUE TU A APPORTE A CE SPORT, LA DESSUS LE VERDICT EST UNANIME!
Je suis deçu pour oscar dont je suis un fan inconditionnel!

En ce qui concerne le verdict, en toute objectivité je pense qu'un match nul aurait été plus juste!
si vous écoutiez les commentaires de bouttier/delcourt qui sont comme nous le savons tous, n'ont aucun parti pris..

DELAHOYA GAGNER AVEC 4 POINTS D AVANCE!
Pour moi, ni delahoya, ni mayweather méritaient la victoire!
Delahoya malgré une prestation plus qu'honorable, n'a jamais mis floyd en grande difficulté, pourtant plus grand , il n'a pas assez utilisé son jab (Roach lui faisait remarquer au 3 round), je l'ai trouvé très éprouvé physiquement à partir du 9 round, pour finir avec les tripes les 4 derniers!
DELAHOYA comme beaucoup le penser, à brasser pas mal de vent, n'arrivant
pas à cibler, voir s'exposer au contre ou il y a eu 2 ou 3 alertes!
quant à mayweather, il a été fidele à lui même, misant sur son jeu defensif irreprochable, prenant de temps en temps l'initiative, sans toutefois convaincre, il ne sera pas à mes yeux le plus grand car pour moi
et comme beaucoup je suis sur, il ne transmet pas d'emotions, il n'y pas ce petit plus qui fait la difference, qui met le feu, et nous fait lever de notre canapé et nous mets en transe comme seul, des champions comme delahoya peut véhiculer!
Alors soit Mayweather pour 2 juges a gagné, mais dans le coeur des millions de spectateurs le verdict aurait honnetement étaient autres!
Mayweather n'en ressort pas forcement plus grand!
MERCI POUR TA CARRIERE OSCAR ET POUR TOUT CE QUE TU A APPORTE A CE SPORT, LA DESSUS LE VERDICT EST UNANIME!
- come
- Boxeur amateur
l'article dit:
les juges Chuck Chuck Giampa (116-112) et Jerry Roth (115-113) ont donnéle combat a mayweather.Tom Kaczmarek (115-113) l'a donné a Oscar De La Hoya.Roth a donnéle 12ieme round a mayweather,mais s'il l'avait donne a DLH,son pointage aurait donné 114-114 et le golden boy aurait gardé son titre avec un match nul.
mais pour comprendre il faut aussi lire l'article d'avant qui dit:
Oscar, Floyd Controversy!
UPDATE: Schaefer said he is satisfied it was an honest mistake and he doesn't plan to protest the issue.
une controverse a commencé apres le match entre DLH et PBF."le maitre officiel des scorcards" a noté que DLH se battait dans le coin bleu,et mayweather dans le rouge.en realité c'etait le contraire.le "CEO" est en train d'enqueter pour voir comment les scores ont ete enregistré.
les juges Chuck Chuck Giampa (116-112) et Jerry Roth (115-113) ont donnéle combat a mayweather.Tom Kaczmarek (115-113) l'a donné a Oscar De La Hoya.Roth a donnéle 12ieme round a mayweather,mais s'il l'avait donne a DLH,son pointage aurait donné 114-114 et le golden boy aurait gardé son titre avec un match nul.
mais pour comprendre il faut aussi lire l'article d'avant qui dit:
Oscar, Floyd Controversy!
UPDATE: Schaefer said he is satisfied it was an honest mistake and he doesn't plan to protest the issue.
une controverse a commencé apres le match entre DLH et PBF."le maitre officiel des scorcards" a noté que DLH se battait dans le coin bleu,et mayweather dans le rouge.en realité c'etait le contraire.le "CEO" est en train d'enqueter pour voir comment les scores ont ete enregistré.
- Eric
- Boxeur chevronné
Si on veut jouer aux alertes, que dire du combat précédent ? Juarez a été plus destructeur et impressionnant car il a envoyé son adversaire au tapis et l'a mis quelques foiss en difficulté. Donc il a gagné si on veut aller par là !
C'est pour répondre aux rares qui prétendent que les très rares fois que Mayweather a touché ont été décisives pour tout le combat...
C'est pour répondre aux rares qui prétendent que les très rares fois que Mayweather a touché ont été décisives pour tout le combat...
- samm
- Boxeur chevronné
Non mais de toute facon si on juge de facon offessive flyod est tres tres tres loin d'en avoir fait assez, si on juge la boxe en contre il est tres tres loin d'avoir été assez precis et puissant.
Quand au comptage des statistiques ca me fait rigoler ils ont du compter comme coup réussi tout ceux qui ont été chassé par DLH ou qui sont arrivé dans les bras la nuque etc.MOi jai deja revu le combat une fois et les coups puissant et precis yen as plus du coté du golden boy le statiticien devais être bourré a la tequila qui sponsorisait le combat je vois que ca comme les juges.
Quand au comptage des statistiques ca me fait rigoler ils ont du compter comme coup réussi tout ceux qui ont été chassé par DLH ou qui sont arrivé dans les bras la nuque etc.MOi jai deja revu le combat une fois et les coups puissant et precis yen as plus du coté du golden boy le statiticien devais être bourré a la tequila qui sponsorisait le combat je vois que ca comme les juges.