Discussion autour de la boxe anglaise amateur
Andrew
Légende vivante
Messages : 50346 Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët
24 janv. 2011, 12:49
Je peux difficilement le dévoualer avant le 1 Février, mais çà ne sera pas un poisson d'Avril.
Tenancier PMU de BoxeNet .
yquerlou
Légende vivante
Messages : 20755 Inscription : 02 févr. 2005, 16:50
Localisation : Eure
Contact :
24 janv. 2011, 13:28
andrew a écrit : Je peux difficilement le dévoualer avant le 1 Février, mais çà ne sera pas un poisson d'Avril.
Un poisson d'Avril un 1er février ... :darthmavis:
Il a raison Maxime, c'est quoi ta surprise ? Open bar au cidre pendant la réunion ?
Belette
Site Admin
Messages : 6623 Inscription : 06 févr. 2004, 14:29
Localisation : Normandy
Contact :
Andrew
Légende vivante
Messages : 50346 Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët
28 janv. 2011, 00:18
Puisque c'est dévoilé par la presse Normande; Venue de Julien MARIE-SAINTE pour un 6 Rounds de 2 minutes dans le cadre du Jubilé de l' ancien pro Fabrice REQUIER. ET sans doute 3 Combats Pros.
Tenancier PMU de BoxeNet .
Milan76
Gourou plein de sagesse
Messages : 9847 Inscription : 17 juil. 2010, 16:20
Localisation : France
28 janv. 2011, 10:20
Pas mal du tout ! Tu es sur que c'est un 6 fois 2 ? J'ai hate de voir le plateau proposé même si je ne pourrai sans doute pas y aller à cause du travail ...
Andrew
Légende vivante
Messages : 50346 Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët
28 janv. 2011, 11:04
C'est REQUIER qui me l'a dit en personne.
Tenancier PMU de BoxeNet .
Belette
Site Admin
Messages : 6623 Inscription : 06 févr. 2004, 14:29
Localisation : Normandy
Contact :
28 janv. 2011, 14:45
Maxime Ernoult a écrit : Pas mal du tout ! Tu es sur que c'est un 6 fois 2 ? J'ai hate de voir le plateau proposé même si je ne pourrai sans doute pas y aller à cause du travail ...
Fabrice ne tient plus les 3 mn
Milan76
Gourou plein de sagesse
Messages : 9847 Inscription : 17 juil. 2010, 16:20
Localisation : France
28 janv. 2011, 16:19
Et les combats d'encadrement seront des vrais combats ou toujours des combats dans l'esprit jubilé ?
Andrew
Légende vivante
Messages : 50346 Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët
28 janv. 2011, 16:36
Je pense qu'ils vont reprogrammer DIEUL, au fait, sais tu s' il fait les CFA ???
Tenancier PMU de BoxeNet .
Milan76
Gourou plein de sagesse
Messages : 9847 Inscription : 17 juil. 2010, 16:20
Localisation : France
28 janv. 2011, 16:47
Vladimir Dieul n'est pas qualifié pour le championnat de france amateur senior homme, le seul représentant normand en poids moyen étant le saint lois Kevin Levavasseur.
Andrew
Légende vivante
Messages : 50346 Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët
28 janv. 2011, 17:26
Le niveau Normand doit être bon; donc il peut continuer en néo-pro, il devait peser 73KGS750 Samedi.
Tenancier PMU de BoxeNet .
Milan76
Gourou plein de sagesse
Messages : 9847 Inscription : 17 juil. 2010, 16:20
Localisation : France
28 janv. 2011, 17:27
J'ai mis tous les qualifiés normands pour les CFA cette année dans le sujet approprié si tu veux.
Andrew
Légende vivante
Messages : 50346 Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët
28 janv. 2011, 17:29
En Bretagne, les 2 qualifiés sont CAIJO (St Avé) et Morgan Le GALL de St Malo, si Morgan est sorti à Argenteuil, il boxe en néo-pro LARMET le 5 à Pleurtuit.
Tenancier PMU de BoxeNet .