Asloum va bien finir par y arriver!!!

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Rocco
Modérateur
Modérateur

grant a écrit :Moi je pense que pour pouvoir prétendre à être champion du monde, il faut d'abord être le meilleur dans son pays et ensuite en Europe.
Et Asloum ne l'est sûrement pas.
Il faut d'abord qu'il batte Inom, puis Sarritzu et après on verra....
oui c'est sur qu'il n'est pas le meilleur, ce qui est le plus grave c'est qu'il perd en championnat du monde, qu'il ne bat de boxeurs classés dans le top 10 et qu'il continue d'avoir des chances mondiales!
sur un malentendu il peut y arriver :lol:
lamachie
Suspendu

rocco25 a écrit : oui c'est sur qu'il n'est pas le meilleur
Salut Rocco
C'est quoi ces conneries, Malentendu n'est pas champion du monde.
Est-tu bien informé :?: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
herve01
Suspendu

:lol: :lol: :lol: :lol: excellent
LieutColombo
Modérateur
Modérateur

lamachie a écrit :
Salut Rocco
Elle est bonne celle là :wink: :lol:
Rocco
Modérateur
Modérateur

lamachie a écrit :
Salut Rocco
Salut Lamachie,
Merci pour cette correction :lol: :lol:
jeremy93
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

grant a écrit :Dans l'Equipe de ce matin, on annonce que Vic Darchinyan va peut-être monter en super-mouche pour y disputer le titre WBO.
En cas de victoire, il abandonnerait celui qu'il détient en mouche, l'IBF.
Et bien sûr, on parle d'Asloum pour disputer ce titre vacant contre un autre co-challenger, choisi sur mesure n'en doutons pas!
La seule manière pour lui de décrocher un 'titre de champion du monde".
Heuresement pour lui qu il ne rencontre pas Darchinyan il se ferait pulveriser...ce seriat meme dangereux. Qu'il continue a combattre en WBA avec les Acaries...oui comme tu dis il finira bien par avoir une ceinture mais il ne dupera personne.
Rocco
Modérateur
Modérateur

je suis beaucoup moins optimiste (ou plus realiste) Asloum à perdu tres nettement ses 2 championnats du monde (je sais meme pas si il a gagné un round sur 24) et n'a jamais battu de vrai pointure mondial.
Quand à son age pour la categorie c'est deja pas mal 28ans et on peut pas dire qu'il progesse il a tout juste le niveau europeen et encore des combats à l'arraché.
verzon
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

En tout cas, il n'a pas été à la hauteur de son talent et des ambitions nourris par son entourage.

Il peut devenir champion du monde par l'opposition d'adversaire d'un niveau non mondial mais certainement pas contre les cadors de la catégorie.

Ses 2 larges défaites aux points et surtout la dernière contre un adversaire moins technique que Parra en ATTESTE!!!!!!

Un séjour aux states après la Thailande, le Maroc, Cuba n'y changera rien.
Serial Kicker
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Lorsqu'Asloum a perdu contre Parra, je pensais que ce serait un electrochoc qui lui ferait changer ce qui lui était reproché. Un pauvre stage de 3 mois à l'étranger et une suite au Carlton plus tard, je me suis dit que, rien n'ayant changé, les mêmes causes produiraient les mêmes effets. Aujourd'hui c'est pareil : Asloum continue de se prendre pour une vedette, se permettant de critiquer un boxeur comme PBF, et s'en remettant toujours à Louis Acariès pour lui dire ce qu'il doit faire. Or pour éventuellement devenir un jour un vrai champion (pas un fabriqué avec une ceinture en carton)il n'y a qu'une seule solution : partir à l'étranger, pas seulement pour s'entrainer, mais surtout pour y combattre des boxeurs du top 5 et des crève-la-dalle. Y en a marre de ces combattants français qui ne veulent boxer qu'à Bercy ou Levallois et qui se prétendent (futur) champions. Mormeck et Tiozzo (pour ne citer qu'eux mais aussi Lorcy, Boudouani, M'Baye,...) sont allés au charbon sous d'autres latitudes, ça c'est des guerriers ! Asloum préfère se faire astiquer par Delcourt et Bouttier qui le filment dans une salle d'entrainement grand luxe à 3 rues de chez lui en lui donnant du "champion" à tour de bras. Sorti de France le nom d'Asloum ne signifie rien. Alors tant pis pour sa face s'il n'y parvient jamais, il ne le mérite simplement pas.
tedy
Débutant

S'il veut prouver qu'il est un champion qu'il porte ses cacahuètes comme un homme sur un ring et accepte de boxer des boxeurs de secondes zones!
moi ca me fait très peur, car les acariès son pret a tout pour qu'il soit champion même a organisé un championnat bidon!
Qu'il aille boxer en thaillande ou en australie contre le champion et qu'il revienne avec la ceinture et là on pourra commencer à changer nos regards envers lui.
Mais là, perso no respect pour lui et toute ca clique acariès de looser! ils ont manqué de respect et dénigré JMM alors qu'asloum na meme pas accompli un dixième de cqa fait JMM!
Quand on monte sur un ring pour regarder son adversaire lui donner des coups comme a l'entrainement on arrete la boxe: surtout quand ca se produit deux fois!
Voilà! :evil:
Serial Kicker
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Aujourd'hui Asloum est classé seulement en IBF et WBO : 8ème et 9ème ! Et on nous parle d'un 3ème championnat du monde pour la fin de l'année où il a perdu son second ???? Qu'il affronte les n°1, 2 ou 3 de la catégorie !! Qu'il fasse une demi-finale officielle, comme tout le monde. Mais il ne le fera pas : trop de risques, celui de perdre contre un inconnu par exemple... Et puis il s'est trop habitué au luxe : manger dans des restos étoilés, dormir dans des palaces, être traité comme le champion en titre par les médias qui le suivent. On n'a jamais vu un challenger loger dans une suite au carlton la veille de son championnat. Où était Narvaez pendant ce temps ? Au Ibis du coin ? Pour être le meilleur il faut s'imposer des sacrifices. Asloum était un gosse doué, il s'est transformé en gosse gaté.

Et Louis qui ose dénigrer les titres de Mormeck et M'Baye en prétextant que Brahim évolue, lui, dans la Champion's League de la boxe, et qui nous annonce quelques semaines après que son poulain pourrait boxer dans 1 ou 2 divisons supérieures. En Intertoto donc...?
doumé
Boxeur amateur
Boxeur amateur

je met de coté tous les problemes acaries asloum et tous çe qui s'en suit .
par contre dire "que asloum doit porter ses cacahuettes sur le ring"dixit tedy je trouve çela insultant surtout apres çe qu'as déja réalisé asloum .
je ne suis pas fan de lui ,mais un peu de respect envers un gars champion olympique tous de meme dire qu'il n'est pas courageux c'est ne pas connaitre la boxe .
et les propos de acaries ne l'ai faites pas porté a asloum.

a oui j'allais oublié pour serial kikers
tu crois qu'il a logé ou floyd avant son combat contre dlh qui étais champion ?surement dans les ghétto de las végas :roll:

asloum s'entraine dur peu etre pas comme il le faut mais il en chie
comment serais ce autrement pour tenir douze rounds devant narvaez et parra alors qu'il étais dominé ?
vous croyez qu'il passe son temp de soirée en soirée ?parce qu'as vous écoutez c'est le cas .
Serial Kicker
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Rappelle-moi combien de ceintures WBC Asloum a remporté avant de rencontrer Narvaez ? Compare ce qui est comparable.

Asloum n'a RIEN fait en pro au niveau international. Je pense au fil de mes posts apporter des critiques construites. Jamais je n'ai dit que Brahim ne s'entrainait pas. Maintenant 2 échecs au niveau mondial alors qu'on est vendu comme le nouveau DLH en France, faut peut-être se demander pourquoi. Si tu te contentes d'un "il a tenu 12 rounds" tu as bien de la chance et j'aimerais sincèrement être aussi peu difficile que toi.

Seulement en boxe on peut parler, mais la vérité est sur le ring. Et là le constat est sans appel. Lorsque Brahim a perdu la 1ère fois je ne lui en voulais pas. Il était jeune et s'est fait embobiner par des professionnels du genre qui en ont eu d'autres avant lui. Mais quand ensuite il poursuit dans la mauvaise voie et déclare qu'il préfère rester avec Louis plutôt qu'être Champion dui monde, je dis mon gars tu as choisi ton sort alors ne viens pas te plaindre après.
tedy
Débutant

Entièrement d'accord avec serial kicker!
Vous vous rendez compte: dire je préfère restez avec Acariès que detre champion du monde! ca montre vraiment la motivation d'Asloum pour etre champion! un champion est pret a tout les sacrifices pour le devenir.
Le choix d4asloum n'est pas un choix de sentiment ou de coeur comme certain pourrait le croire en essayant d'enjoliver les choses, mais c'est tout simplement un choix de facilité: il a un promotteur, gagne bien savie, point à la ligne, ça lui suffit apparemment. Maintenant la ceinture si elle vient tant mieux, et si elle ne vient pas tant pis. Voilà le comportement d'Asloum aujourd'hui a mon avis. :x
Asloum est (a été) un bon boxeur sinon il n'aurait pas été champion olympique, mais il n'a pas le niveau pour être un vrai champion dans sa catégorie. :? Et quand on voit tout le boucan et patacaisse fait autour de lui par les médias et bien c'est écoeurant car aujourd'hui il existe des boxeurs en france beaucoup plus doués que lui et qui mériterait plus qu'on s'intéresse à eux, voilà! :x
Répondre