dynamite a écrit :
je trouve totalement déplacé de traiter quelque boxeur que ce soit de tocard
Ne t'en fais pas Julien, je sais très bien que tout boxeur qui monte sur un ring est respectable.
Il ne faut pas tout prendre au 1er degré.
Je suis certain que tu comprendras que tocards = faire valoir.
Il a déjà depuis bien longtemps effectué le combat de trop. Quelle est sa motivation ? L'argent je ne pense pas, redevenir champion du monde sans doute ce qui serait possible vu le niveau actuellement. Mais Iron Man Evander a bien vieilli et il lui faudrait être raisonnable. Mais bon c'est son choix et je lui souhaite donc de gagner
bonjour Verzon,
tu écris iron man Evander, tu sais que iron man était le surnom donné à Tyson et non à Holyfield.
Son surnom à lui était "the real deal".
Ce surnom lui avait été donné parce qu'aux J.O de Los Angeles en 1984 il était revenu avec une médaille de bronze alors que 5 autres américains avaient pris l'or. (Tillman, Biggs, Breland, Taylor et Withaker).
La valeur marchande de Holyfield était moindre par rapport à eux et celui qui le prit sous contrat fit une véritable affaire, de plus il fut le premier des 6 médaillés olympiques à devenir champion du monde professionnel. D'où son surnom "la véritable affaire".
personnellement je pense que les gens exagere en disant sa vie est en danger, il est vrai qu'il a eu des probleme de sante par le passer, mais regarder son palmares, que 2 KO, tandis que des boxeur moins connu comme marcus rhode en a facilement 20 mais on en parle pas!!
Je préfère me matter un Holyfield-Bowe qu'un Ali-Foreman, y a pas photo la dessus ... et puis Qawi, Bowe, Tyson, Lewis, Moorer ( et j'en passe ) y a pire comme tocards
ce n'est pas parce ce qu'on ne parle pas de rhode qu'il ne faut pas souligné le caractère risqué des prochain combat d'evander,il sera en condition ,je n'en doute pas ,et c'est un métier qu'il pratique depuis toujours,mais c'est derniere prestation on definitivement prouvé que c'etais fini,il as eu de grand sursaut dans sa carriere ,bowe 2 ,tyson,moorer,mais depuis c'est combats avec ruiz ,c'etais deja un peu la fin ,le summun pour moi etant la rencontre avec toney,donc pour conclure,evander devrais arrétez ,pour sa santé et pour tous ce qu'il as donnez de beau a la boxe,car la suite risque d'etre plus triste.......
or evander holyfield continue a boxer sachant qu'il n'est plus que l'ombre de lui meme !
qu'a -t -il a prouvé a l'heure actuelle ?
rien du tout vander holyfield a eu son temps de gloire il a ete un tres grand monsieur de la boxe maintenant il devrai se retiré !