Championnat de Normandie amateur
- Milan76
- Gourou plein de sagesse
Merci Ari. Grande surprise pour Maxime Beaussire en -69kg même si James Alves est un bon boxeur. Dommage pour Agosto Mendy face à Mathieu Lehot, c'est sa deuxième défaite consécutive en finale après celle contre Jonathan Outin l'année dernière. Mis à part le résultat de ces matchs et de celui d'Ismail-Francois Milad (contre ?), en sais-tu plus sur les autres matchs ?
- ari
- Star du forum
agosto a battu lehot avec la maniere, a part la famille lehot (qui pour une fois n'a crié au scandale) tout le monde y compris des officielles ont vu agosto
de laisser l'oncle de lehot a la scoring est scandaleux
il faut vraiment un repêchage pour agosto car il est supérieur a lehot, il peut se faire repérer pour l'equipe de france
par rapport à son habitude maxime n'etait pas dans un grand jour physiquement et alves à boxer à la beaussire obligeant maxime à boxer plus en reculant, strategie payante
ça me fait chier pour maxime qui véhicule de belles valeurs
de laisser l'oncle de lehot a la scoring est scandaleux
il faut vraiment un repêchage pour agosto car il est supérieur a lehot, il peut se faire repérer pour l'equipe de france
par rapport à son habitude maxime n'etait pas dans un grand jour physiquement et alves à boxer à la beaussire obligeant maxime à boxer plus en reculant, strategie payante
ça me fait chier pour maxime qui véhicule de belles valeurs
- Milan76
C'est sur, un boxeur très fair play avec qui j'ai l'occasion de mettre les gants et qui respecte beaucoup ces adversaires quel que soit le niveau. Boxer en reculant n'est pas du tout dans ces habitudes donc je suppose que cette stratégie inhabituelle a du le perturber dans son combat, c'est dommage mais ça place de finaliste devrait tout de même l'envoyer aux championnats de france, après tout c'est plutôt ça l'important je pense.
- ari
- Star du forum
il est neo pro maintenant alors je sais pas ce qu'il va faireMaxime Ernoult a écrit :C'est sur, un boxeur très fair play avec qui j'ai l'occasion de mettre les gants et qui respecte beaucoup ces adversaires quel que soit le niveau. Boxer en reculant n'est pas du tout dans ces habitudes donc je suppose que cette stratégie inhabituelle a du le perturber dans son combat, c'est dommage mais ça place de finaliste devrait tout de même l'envoyer aux championnats de france, après tout c'est plutôt ça l'important je pense.
- Milan76
Je ne savais pas qu'il était néo-pro, mais c'est une bonne nouvelle. Avec Maxime Beaussire à ce niveau et Maxime Hodée en équipe de france amateur, la boxe anglaise en basse normandie va surement entrer dans l'une de ces plus belles périodes. Dommage que Mickael Monteiro ait arrêté ...
Maxime Ernoult a écrit :Je ne savais pas qu'il était néo-pro, mais c'est une bonne nouvelle. Avec Maxime Beaussire à ce niveau et Maxime Hodée en équipe de france amateur, la boxe anglaise en basse normandie va surement entrer dans l'une de ces plus belles périodes. Dommage que Mickael Monteiro ait arrêté ...
T'es sur que MIKA a arrêté ?

- Milan76
Oui il ne vient plus à l'entrainement depuis environ un mois et n'a pas remis son titre de champion de normandie -75kg en jeu cette année, n'ayant pas pris part aux championnat pour multiples raisons. Dommage car c'est un très bon boxeur qui a quitté le club, mais aussi quelqu'un de très sympathique. J'espère qu'il reviendra ...
Je vais aller aux nouvelles...C'est un jeune homme adorable et bourré de talent que j'aime beaucoup.Maxime Ernoult a écrit :Oui il ne vient plus à l'entrainement depuis environ un mois et n'a pas remis son titre de champion de normandie -75kg en jeu cette année, n'ayant pas pris part aux championnat pour multiples raisons. Dommage car c'est un très bon boxeur qui a quitté le club, mais aussi quelqu'un de très sympathique. J'espère qu'il reviendra ...
Je le connais depuis qu'il a eu....cinq ou six ansMaxime Ernoult a écrit :Je ne sais pas si tu le connais personnellement mais si jamais tu le vois passes lui le bonjour de ma partmoi je n'ai plus l'occasion de le voir ...

- Milan76
Les qualifiés pour le championnat de france seniors homme cette année coté normand :
- 56 kg : Maxime Marot-Decaen (USM viroise).
Dimitri Lereverend (BC val de saire).
- 60 kg : Matthieu Lehot (numéro 5 français, RO carentan).
Agosto Mendy (RA Elbeuf).
Adrien Godart (RO carentan).
- 64 kg : Chabane Fehim (numéro 1 français, NA rouen).
Alexandre Godard (BC saint lois).
Chris Fromont (BC rouen).
- 69 kg : Adriani Vastine (numéro 2 français, vastine BC).
Maxime Hodée (numéro 3 français, JS fleury). [forfait]
Maxime Beaussire (BC saint lois).
James Alves (olympique havrais).
Bernard Follea (olympique havrais).
- 75 kg : Kevin Levavasseur (BC saint lois).
- 81 kg : Ismael-François Milad (AS cherbourg boxe).
Larry Leprodhomme ( BC granvillais).
- 91 kg : Aboulaye Diané (numéro 7 français, NA rouen).
Tewfik Djeddi (ring darnetalais).
Kevin Promard (RO cantilien).
Sylvain Luce (BC hérouville).
- 56 kg : Maxime Marot-Decaen (USM viroise).
Dimitri Lereverend (BC val de saire).
- 60 kg : Matthieu Lehot (numéro 5 français, RO carentan).
Agosto Mendy (RA Elbeuf).
Adrien Godart (RO carentan).
- 64 kg : Chabane Fehim (numéro 1 français, NA rouen).
Alexandre Godard (BC saint lois).
Chris Fromont (BC rouen).
- 69 kg : Adriani Vastine (numéro 2 français, vastine BC).
Maxime Hodée (numéro 3 français, JS fleury). [forfait]
Maxime Beaussire (BC saint lois).
James Alves (olympique havrais).
Bernard Follea (olympique havrais).
- 75 kg : Kevin Levavasseur (BC saint lois).
- 81 kg : Ismael-François Milad (AS cherbourg boxe).
Larry Leprodhomme ( BC granvillais).
- 91 kg : Aboulaye Diané (numéro 7 français, NA rouen).
Tewfik Djeddi (ring darnetalais).
Kevin Promard (RO cantilien).
Sylvain Luce (BC hérouville).