Avec tout le respect que je dois à Mormeck, je dois dire qu'il n'a pas les aptitudes physiques pour être un poids lourds!
Ce n'est pas un puncher, il manque de vice, il n'a pas la technique nécessaire pour compenser sa taille dans la catégorie reine!
Mais sait -on jamais, il peut être plus puissant à 100 KG?
L' endurance nuira t-elle à Jean Marc Mormeck ?
- Rocco
- Modérateur
je ne pense pas qu'il serait beaucoup plus puissant à 100kg par contre en face les coups donnés par de veritables poids lourds il faudra les digerer!
PS Les coups de Bell le font deja vasciller immaginer Tua,Peter,klitschko,Valuev!
PS Les coups de Bell le font deja vasciller immaginer Tua,Peter,klitschko,Valuev!

- jeremy93
- Gourou plein de sagesse
lorcy a écrit :pour ma pârt je souhaite a jmm d'aller en lourd pour gagner de l'argent pour son combat je vois qu'il progresse a chaque defense et je trouve ca bien ...
Salut Julien,
Ca etonne que tu souhaites voir JMM en lourd, toi qui connais si bien la boxe tu le vois vraiment combattre des mecs d'1m90 - 2m et de plus de 100 kg???
On voit bien que JMM souffre contre Bell qui est puissant et a quelques centimetres de plus que lui.
On connait les problemes d'endurence de JMM, il finit ses derniers combats sur les rotules ... alors tu le vois vraiment contre des Klischkov, Valuez ou Briigs? A mon avis il ne tiendrait pas longtemps contre eux.
Moi j aimeria bien le voir descendre en mi-lourd avec pourquoi pas un combat contre Jones, Tarver ou un autre grand nom.
- lamachie
- Suspendu
Et pourquoi pas Jones , ou un autre grand, monter de catégoriejeremy93 a écrit : Moi j aimeria bien le voir descendre en mi-lourd avec pourquoi pas un combat contre Jones, Tarver ou un autre grand nom.

Surement une belle affiche aux états unis et lucrative pour Jmm.