PAPOT a confirmé ce que je pensais samedi en 1/4 à Dinan en se qualifiant de belle manière. J' ai été très longtemps distant de la boxe; donc je souhaitais être prudent dans mes commentaires, et pour le Nazarien, je ne me suis pas trompé. Il a beaucoup de qualités, une belle gamme de coups et aussi plûtôt doué dans l'art de l' esquive et de la boxe positive en reculant.
Et bien, je lui souhaite bonne chance au prochain tour.
Gala du 23 à Pacé (35); Mention BIEN
- Andrew
- Légende vivante

PAPOT a battu en 1/2 BECHELAGHEM 13/5. SURPRISE OU PAS ??
A Pacé, je l'avais trouvé excellent, n'ayant jamais osé dire qu'il avait réalisé une démonstration de boxe, car les supporters de Larmet râlaient à l' annonce de la décision qui était très évidente. Samedi, rebelotte pour Papot, à nouveau très bon, mais Bechelaghem qui veut passer pro m'avait aussi impressionné. J' aurais bien été incapable de faire un prono pour cette 1/2 finale tant les 2 boxeurs sont de valeur.
A Pacé, je l'avais trouvé excellent, n'ayant jamais osé dire qu'il avait réalisé une démonstration de boxe, car les supporters de Larmet râlaient à l' annonce de la décision qui était très évidente. Samedi, rebelotte pour Papot, à nouveau très bon, mais Bechelaghem qui veut passer pro m'avait aussi impressionné. J' aurais bien été incapable de faire un prono pour cette 1/2 finale tant les 2 boxeurs sont de valeur.
Tenancier PMU de BoxeNet .