Résultat Mir vs Kongo
- Serial Kicker
- Boxeur chevronné
Kongo affrontera Bentuello le 21 mars. Les 2 viennent d'enregistrer des défaites et il se murmure que le perdant pourra dire adieu à l'UFC.
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
- fredomarseille
- Boxeur vedette
de ce que j'ai vu je trouve que kongo a une technique tout a fait correct en pieds poings;nettement superieur a un quarteron par exemple...
Je suis le plus grand combattant dans l'histoire du sport. Si vous ne le croyez pas, vérifiez la caisse enregistreuse." Mike Tyson
- Tayeb
- <font color=red><b>Banni</b></font>
Une partie des Adversaire qu'a prit Tony Gregory
Ustinof
Pelé Reed
Akramenko
Ignashof
BOTHA
Sinistra
Maksutaj
sergei GUR
SAMEDOV
Et un des meilleur pour moi le Canadien Mickael Mc Donald (K1 Las Vegas)
http://www.jjb-france.com/K-1/Combattan ... regory-407
Non vraiment si tu compare Kongo a Tony Gregory c'est vraiment le jour et la nuit,c'est pourquoi je le redit a part Rosalsky
il n'a jamais prit personne de coté en Thai,c'est pourquoi quand je lit a droite a gauche que Kongo est une terreur en pieds poings je suis surprit de l'ignorance de ceux qui avancent ça et je sais pas s'il a rencontrer Tony mais je pense pas ,a moins de me tromper.
Ustinof
Pelé Reed
Akramenko
Ignashof
BOTHA
Sinistra
Maksutaj
sergei GUR
SAMEDOV
Et un des meilleur pour moi le Canadien Mickael Mc Donald (K1 Las Vegas)
http://www.jjb-france.com/K-1/Combattan ... regory-407
Non vraiment si tu compare Kongo a Tony Gregory c'est vraiment le jour et la nuit,c'est pourquoi je le redit a part Rosalsky
il n'a jamais prit personne de coté en Thai,c'est pourquoi quand je lit a droite a gauche que Kongo est une terreur en pieds poings je suis surprit de l'ignorance de ceux qui avancent ça et je sais pas s'il a rencontrer Tony mais je pense pas ,a moins de me tromper.
Dernière modification par Tayeb le 21 janv. 2010, 12:49, modifié 1 fois.
- Rocco
- Modérateur
Je connais rien en pieds/poings, je ne connais donc pas la valeur de Kongo mais l'ayant vu plusieurs fois en photo sur punchmag je reste toujours impressionné par son physique, ce mec est une montagne 

A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire!