mendy vs hanshaw

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
omjerem
Boxeur amateur
Boxeur amateur

ouais je suis d'accord avec toi fan
sentinel
Boxeur amateur
Boxeur amateur

c'est pas qu'il ira prendre Amar, c'est qu'il est obligé!...puisque Amar a le titre par intérim. Le propriétaire doit rencontrer l'intérimaire. A voir si des fois l'intérimaire n'aurait pas le cran d'être titulaire...et qui des deux à le plus à perdre?
En tout cas, bonne chance à Mendy pour vendredi, que ça marche enfin au niveau internationnal... Je ne pense pas que son avenir soit chez nous. Qu'il aille prendre ailleurs ce qu'il n'a pas ici, il le mérite largement.
Christophe
Boxeur vedette
Boxeur vedette

ce combat me fais un peu peur , mendy n'est pas un puncheur et ça va surement aller aux points.

Et aux etats unis les décisions sont souvent litigieuses.

mais bon esperons que je me trompe.

hanshaw est de toute façon trés bon il à 1 victoire et 1 défaites face à jermain talyor chez les mateurs et son palmares complet est de 322 combats pour 300 victoires.
karimBoxe13
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

pourquoi alor amar a til reucus une ceintre de champion de france en main propre? je me demannde... en tout cas c vrai ke ce serait amar ki aurait tout a gagné en cas d'une rencontre comme
Pas de TRIPES, pas de GLOIRE !
vous AUREZ CE QUE VOUS aurez MERITé
Fan28
Débutant

Amar aurait aussi beaucoup à perdre. Il est encore jeune et je ne pense pas que ce soit dans son intérêt de rencontrer Mendy si rapidement. Il doit monter en puissance tranquillement et ne pas sauter les étapes. Entre Nedjadi et Mendy, il y a un monde d'écart...
Répondre