Tout a fait sentinel ray sefo c'est ce mec la...
C'est aussi le gars qui prend en pleine poire les coups de Hunt et lui faisant un bisous baveux sur sa joue gauche...
Surement Mark hunt n'est pas un frappeur...
Les as du K1
- Marciano
- Légende vivante

Mark Hunt et Ray Sefo font parti des combattants les plus puissants de l'histoire du K1 accompagné de Jérome LeBanner.
Le truc c'est qu'ils encaissent comme personne et c'est pour ça qu'il n'y a pas eu de KO pendant leur affrontement.
Mais je confirme, pour moi Refo est un des plus gros puncher que j'ai vu, il peut mettre Ko n'importe qui sur un seul coup ! ( à part Hunt biensur ).
Le cas Hunt est vraiment à part, car le mec est même capable d'encaisser des Higth Kicks de Crocop de plein fouet
... bref c'est une autre planette.
Pour finir, je reste sur ma position... pour moi Hoost est un vantard et un mauvais perdant.
Il y a qu'à voir, il accepte jamais sa defaite, et le pire c'est qu'il ose encore lever les bras vers le public en guise de victoire ou pour montrer que c'est lui le vrai champion.
C'est un comportement dont je ne suis pas fan.
En revanche je reconnais ses qualités qui sont énorme.
Le truc c'est qu'ils encaissent comme personne et c'est pour ça qu'il n'y a pas eu de KO pendant leur affrontement.
Mais je confirme, pour moi Refo est un des plus gros puncher que j'ai vu, il peut mettre Ko n'importe qui sur un seul coup ! ( à part Hunt biensur ).
Le cas Hunt est vraiment à part, car le mec est même capable d'encaisser des Higth Kicks de Crocop de plein fouet
Pour finir, je reste sur ma position... pour moi Hoost est un vantard et un mauvais perdant.
Il y a qu'à voir, il accepte jamais sa defaite, et le pire c'est qu'il ose encore lever les bras vers le public en guise de victoire ou pour montrer que c'est lui le vrai champion.
C'est un comportement dont je ne suis pas fan.
En revanche je reconnais ses qualités qui sont énorme.
VOICI MON P4P DE COEUR !!!
1-Gatti, 2-Pryor, 3-Leonard, 4-Brewster, 5-Pacquiao,
6-Holyfield, 7-Chacon, 8-Lomachenko, 9-Mayorga, 10-Ali,
11-Frazier, 12-Forman, 13-Marciano, et +
- ranje_the
- Boxeur amateur

Sefo et Hunt sont taillés comme des rochers, tu m'étonnes que ce soit impossible de les faire tomber. Cependant j'ajoute que quand Sefo ou Hunt prennent des coups ils les accompagnent assez bien. Mieux qu'un Lebanner par exemple, ça réduit l'impact.
- Marciano
- Légende vivante

Je suis d'accord avec toi, Hunt et Sefo savent accompagner les coups.ranje_the a écrit :Sefo et Hunt sont taillés comme des rochers, tu m'étonnes que ce soit impossible de les faire tomber. Cependant j'ajoute que quand Sefo ou Hunt prennent des coups ils les accompagnent assez bien. Mieux qu'un Lebanner par exemple, ça réduit l'impact.
En revanche, pendant leur combat, il y a beaucoup de coups qu'ils n'ont pas pu accompagner et le nombre d'impacte de pleins fouet est trés impressionant.
Pour Lebanner c'est clair que lui c'est pas sont truc, il encaisse bien...
- yodakungfu
- Boxeur amateur

Salut à tous, moi je ne m'interesse que depuis peu au K-1 et n'y connait pas grand chose mais j'aime bien Mike Zambidis, je trouve qu'il a un style certes répétitif mais plutot efficace ; vous en pensez quoi vous ?
- Till92
- Boxeur amateur

Encaiser quelques coups ça va, mais quand on les voit délibérément s'en prendre plein la poire, pour fanfaronner en fesant des sourires et en en redemandant, c'est certes impressionnant pour les néophytes, mais complètement idiot. Parce qu'avec la puissance de ces coups, on verra dans quelques années les conséquences.
- ranje_the
- Boxeur amateur

Je suis tout à fait d'accord avec vous. J'avais vu sur la 5 dans un reportage (du magazine de la santé je crois) qu'un boxeur pro pouvait perdre jusqu'à 50% de ses capacités intellectuelles. Sefo et Hunt vont exploser ce score.
- Marciano
- Légende vivante

J'en dit que je n'ai peut-être jamais vu un aussi gros puncher de toute ma vie !yodakungfu a écrit :Salut à tous, moi je ne m'interesse que depuis peu au K-1 et n'y connait pas grand chose mais j'aime bien Mike Zambidis, je trouve qu'il a un style certes répétitif mais plutot efficace ; vous en pensez quoi vous ?
Biensur toutes proportions gardées car il est évident qu'il ne mettrai pas un poid lourds KO en une seule pêche.
Je ne pense pas. On oublie un peut que Sefo et Hunt font des combats de 3 à 5 rounds maximum et je ne suis pas certains qu'ils aient recu autant de coups qu'un boxeur classique.ranje_the a écrit :Je suis tout à fait d'accord avec vous. J'avais vu sur la 5 dans un reportage (du magazine de la santé je crois) qu'un boxeur pro pouvait perdre jusqu'à 50% de ses capacités intellectuelles. Sefo et Hunt vont exploser ce score.
- sentinel
- Boxeur amateur

pas stéréotypé! il fait toujours la même chose mais pas au même moment! nuance énorme. Surtout quand on est en face de lui. Stéréotype voir Lebanner: même boxe pour adversaire différents...roberto a écrit :Je ne pense pas du tout que Hoost soit vantard. Sa petite danse n'est qu'un rituel comme les Thai peuvent pratiquer le Ram Muay.
Hoost stéréotypé ... mouais. Chacun en boxe à ses coups. Il est difficile de trouver un boxeur qui ne soit pas stéréotypé. A part le grand Roufus ou l'on ne savait jamais d'où ca allait arriver. Mais sinon, Hoost c'était quand même une boxe très intelligente.
C'est mon aviis.
- yodakungfu
- Boxeur amateur

Salut tout le monde, question tactique Le Banneur c'est genre un taureau dans une arene tu montres rouge et il court tu peux lui planter x epées il change pas de "strategie" ; il court toujours mais bon il a le physique pour, mais c'est dommage parce que ça fait un peu combat de bourrin.
Sur un autre sujet on parlait du film Rocky ou il prend tout en pleine tronche c'est qu'un film mais au 5eme sa tete n'en veut plus !!!a bon entendeur salut !
Sur un autre sujet on parlait du film Rocky ou il prend tout en pleine tronche c'est qu'un film mais au 5eme sa tete n'en veut plus !!!a bon entendeur salut !
- xJohnnyx
- Boxeur amateur

Moi c'est Jerome Lebanner pour son coté je fonce quoi qu'il arrive.
Il faut se battre sans jamais baisser les bras!