Tayeb a écrit :Lamare et Rahilou n'etaient pas rinçé eux quand ils sont passé a l'anglaise de meme pour Mezzache,ni Tony Gregory,ni Belaid Hicham,ni Kessagli Kader ni Tendil ext...ext...ext......
Oui bien sur TAYEB,t'aurais aussi pu ajouter SOULY ou DE BUSILLET ,entre autres,dans ce sens là oui mais les vedettes de l'anglaise ne viennent au kick ou au mma que quand elles sont rinçées en anglaise,Ray Mercer,Botha ect,jamais tu ne les vois à leur apogée en anglaise venir s'essayer au pied poing,c'est ce que je voulais dire dans mon message
Ouai mais je crois que Mayorga est le seul boxeur en anglaise avec un tel prestige à faire cette reconversion (3 titres de champion du monde et 2 victoires sur le défunt Forrest)
califas19 a écrit :Ouai mais je crois que Mayorga est le seul boxeur en anglaise avec un tel prestige à faire cette reconversion (3 titres de champion du monde et 2 victoires sur le défunt Forrest)
Ray Mercer champion du monde des lourds et champion olympique des lourds en 88 avait aussi un beau pedigree
Enfaite c'est une histoire de cash, King devait lui proposer 3 combats par an ce qu'il na pas fait, je pense pas qu'il soit rincer, son dernier combat fin 2008 était de très bon niveau ( perdu KO au 12e contre Mosley)
C'est vrai,"rincé"n'est peut être pas l'adjectif qui convient pour Mayorga,alors je dirais plutôt en fin de course au niveau perspectves de carriére en anglaise où ses limites sont désormais bien connues...ce n'est plus le Mayorga d'avant TITO.
C'est en fait le but de mon intervention sur ce post,je voudrais bien un jour voir un boxeur de la trempe de Mayorga venir se frotter aux ténors du MMA mais quand il est à son apogée pas quand il décroit,tu vois ce que je veux dire?
Mayorga en mma c'est du quitte ou double.
Avec son style bagarre de bistrot efficace il peut déjà faire du dégat.
Contre un technicien en revanche je le vois pas gagnant. Et entre son
attitude provoquatrice et sa capacité à se relever coute que coute
il risque beaucoup le jour il va tomber sur un bon qui voudra lui faire
mal (cf le KO que Dan Henderson à passé à Bisping). Mais bon c'est
assez dans son etat d'esprit de cow-boy.
"que ta main gauche ignore ce que fait ta main droite"
Jésus-Christ selon Saint Matthieu (V, 1-12).