Makhmudov se ferait battre dans les deux cas mais le Russe cherche un gros combat contre Joshua sûrement pour le gros chèque avant la retraite.Ozzy a écrit : ↑16 déc. 2025, 13:53 Makhmudov me semble être une piste crédible pour Joshua comme pour Fury.
En effet, Eddie Hearn a goupillé des combats avec Top Rank récemment, comme le Dave Allen vs Makhmudov, ou encore Vianello vs Barrière.
Quant à Fury, il est toujours en co-promotion chez Top Rank.
Je suis plus circonspect sur un Yoka vs Joshua car je vois mal Warren "sacrifier" une de ses dernières recrues pour le poulain n°1 d'Eddie Hearn. Je serais moins surpris de le voir contre Fury.
Je préférerais plutôt voir Arslanbek Makhmudov contre Jose Larduet, Martin Bakole, Zhilei Zhang & contre son compatriote Artem Suslenkov (qui est pour moi le numéro 1 russe du moment chez les poids lourds).
Ce serait 4 affiches intéressantes avec Makhmudov dedans, contre Joshua ou Fury il n'a aucune chance de gagner vue sa défense et son peu d'intelligence sur le ring. Contre les 4 noms que j'ai mis au dessus ce serait du beau 50/50, Larduet serait la cible la plus facile mais ce serait un combat de bourrin quand même qui serait un beau spectacle.